petite sortie dans morbihan !!!!!!
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: petite sortie dans morbihan !!!!!!
Tous dans le 56 !!! 

mario65- Têtes à bèret
Belles sorties avec de jolies truites, par contre moi dès que ça gobe je change d'endroit (peut-être à tort), car à chaque fois je me suis brossé, soit au vers ou à la teigne.

momo_64- Date d'inscription: 21/04/2007
J'ai moi aussi souvent pris des truites qui gobaient à l'aide de vers d'eau et d'autre âpats naturels.momo_64 a écrit:Belles sorties avec de jolies truites, par contre moi dès que ça gobe je change d'endroit (peut-être à tort), car à chaque fois je me suis brossé, soit au vers ou à la teigne.
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
ça m'est arrivé aussi de rare fois mais en general il vaut mieux prendre le fouet
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Tu as raison, mais en action de pêche je n'ai pas souvent les deux cannes en main, et ça évite alors d'avoir à remonter à la voiture...dedbond a écrit:ça m'est arrivé aussi de rare fois mais en general il vaut mieux prendre le fouet
Je fait ce que je peux !
je suis d'accord avec vous tous !!!!!
je prefere quand meme la pêche a la mouche !!! sauf quand l'eau est cassée !! et s'etais le cas !!!!!!
pour mario65 tu peu venir quand tu veux !!!!! je te ferais découvrir la region !!!!

je prefere quand meme la pêche a la mouche !!! sauf quand l'eau est cassée !! et s'etais le cas !!!!!!
pour mario65 tu peu venir quand tu veux !!!!! je te ferais découvrir la region !!!!

Invité- Invité
flyman30 a écrit:Tu as raison, mais en action de pêche je n'ai pas souvent les deux cannes en main, et ça évite alors d'avoir à remonter à la voiture...dedbond a écrit:ça m'est arrivé aussi de rare fois mais en general il vaut mieux prendre le fouet
ben oui c'est souvent le probleme
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3