quelques heures sur l'iSERE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: quelques heures sur l'iSERE

Message par Théo65 le Ven 13 Oct 2006 - 20:52

et méme, aprés s'étre trompé de brin, on est touours a temps de tirer le bon non ? du moin moi je le fait, et je n'ai pas de probléme; et pui je perd rarement mon hameçon le plus souvent c'est le bas de ligne en entier qui y reste bom bom

Théo65

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 13 Oct 2006 - 20:55

Tout à fait. Et parfois, l'extrémité courte ne part pas vers le haut, mais en travers quand on le fait vite. Celà dit, il est exact qu'il vaut mieux refaire son bas de ligne après capture d'une belle truite...
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Oct 2006 - 22:03

(Je découvre plein de nouveaux sujets, j'avais plus de connexion) Laughing

BOn, je voulais dire là encore que dans la théorie (et tout le monde le sait) le noeud "il faut le refaire le changer fréquement" : dans la pratique c'est justement quand tu l'as pas changé, quand tu lui as oublié un tour, que tu chopes la memère...et voilà que te te mets à gueuler: "put...

Il me vient une image peut être moins romantique que celle tu papé au bord de l'eau mais que tout le monde doit avoir a l'esprit. Comme beaucoup d'entre nous j'ai eu l'occasion de visionner le DVD sempé et je me suis bien marré quand dans les parages de Salies il geulait et tapait dans l'eau "Put... de put..." pour ne pas avoir refait un noeud. ALors quand çà m'arrive je pense à lui et au fait que celà fait aussi parti de la peche que de faire des bdl trop court a force des les raccourcir ou des noeuds pas solides pour y avoir tirer sur la gueule avant de toucher la bonne... Very Happy [b]
Invité
Invité

Message par Xavier le Ven 13 Oct 2006 - 22:56

Pour ceux qui ont des difficultées avec le pyrenneen, Picouic m'as fait une video de demonstration sur le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même les Savoyards l'utilise........mais celui a base de demi cle, je prefere encore mieux le noeud anglais!
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut