Sortie en seconde sur le tarn
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Sortie en seconde sur le tarn
Jolies photos ! 

alma31- Grand penjarol toulousain
Oui t'as vu lui en plein bouillon, il ne s'en rend même pas compte, c'est solide ces rugby-manJOS a écrit:le grand MANU a encore frappé !!![]()
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
J'ai même sorti le PC pour calculer la plombée c'est dire

Je fait ce que je peux !
Sans rire j'avais sorti ma boite de plombs spécial Tarn/Isère et pour le courant principal 1.80m de fond environ, j'avais un 4 en plomb de touche, 2 N° 3, N° 2, et 3 N° 1 du léger quoi tout ça sur un bas de ligne de 50cm en 12% c'est pas de la pêche de tafiole ça madame.
Je fait ce que je peux !
c'est meme limite comme plombée avec du 12% non ???
j'aurais tendance a mettre du 14 pour des plombées comme celles-ci qui commence etre "lourdes" ......... me demande pas pourquoi mais me semble que le 12 parait "faible" par rapport a la plombée + la profondeur d'eau .........
j'aurais tendance a mettre du 14 pour des plombées comme celles-ci qui commence etre "lourdes" ......... me demande pas pourquoi mais me semble que le 12 parait "faible" par rapport a la plombée + la profondeur d'eau .........
C'est vrai mais je n'avais que ça sous la main....JOS a écrit:c'est meme limite comme plombée avec du 12% non ???
Je fait ce que je peux !
Quelle tenue de canne!
J'incline la canne à l'horizontale comme ça moi, la truite se décroche à coup sûr!!! Mais j'imagine que le Mr sait parfaitement ce qu'il fait, il a l'air à l'aise dans son geste!
Sinon, jolie truite encore!!
Sinon, jolie truite encore!!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
flyman30 a écrit:Sans rire j'avais sorti ma boite de plombs spécial Tarn/Isère et pour le courant principal 1.80m de fond environ, j'avais un 4 en plomb de touche, 2 N° 3, N° 2, et 3 N° 1 du léger quoi tout ça sur un bas de ligne de 50cm en 12% c'est pas de la pêche de tafiole ça madame.![]()
c'est une plombée d'été legere typique de la Yaute,rien de choquant
.sinon vi le 12 ça doit commencer a faire juste avec ce niveau d'eau et cette plombée.
je dit ça je ne pense pas avoir quoi que ce soit a t'aprendre sur les bas de lignes et plombée
en tout cas de bien jolies photos
.
Patrick74- Gars de la YAUTE
manu, la main sur la hanche, quand je vous dit que c'est une pêche de vieux 

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Tu as raison il a comme toi 49 ans...Xavier a écrit:manu, la main sur la hanche, quand je vous dit que c'est une pêche de vieux
T'es même plus vieux puisqu'il est de juillet...
Je fait ce que je peux !
Sont quand même en forme les vieux

Yohan- pêcheur débroussailleur
Tu sais, tu n'as que 5 ans de moins que Xavier
Aïe, pas la tête
Aïe, pas la tête

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9