Sortie en seconde sur le tarn
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Sortie en seconde sur le tarn
tu ne m'a pas dit que tu avais un VTT ?vince15 a écrit:sa me ferais plaisir, mais sa fais un chouille loin a pieds

heu, l tarn c'est loin du 65 ? je vois pas trop ou c'est....

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
Théo65 a écrit:heu, l tarn c'est loin du 65 ? je vois pas trop ou c'est....
[url]
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strCountry=1424&strAddress=&strCP=12&strLocation=millau&x=206&y=116[/url]
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Si papé fly j'ai bien le vtt, la moto ... mais sa fait un peu loin quand même 

Invité- Invité
voui même si je me moquait de vincent, je sais bien que ça fait loin, le problème c'est d'arriver à n'être pas trop loin de la majorité et ça n'est pas du toout évident, on est forcément plus près les uns des autres avec internet, mais je préfère pêcher en live

Je fait ce que je peux !
flyman30 a écrit:JFB a écrit:Je ne sais pas encore pour l'instant, mais je vais essayer !
On compte sur toi, à priori ce serais le dimanche 29/10 on fêteraient l'anniversaire d'un copain en même temps
JFB, il va t'en mettre plein les oreilles le Papé, mais il est gentil, et il as toujours le sourire!!!!
alors tu va pêcher autant que nous lors des rencontres Sempé, une grosse 1/2 heure tout de même!
Il as une culture de la pêche enorme, et il partage avec le sourire, vous allez vous regaler tous les deux, je crois que je vais vous changer le surnom, du style :"La cancanne"

Il as une culture de la pêche enorme, et il partage avec le sourire, vous allez vous regaler tous les deux, je crois que je vais vous changer le surnom, du style :"La cancanne"
" les grenouilles de bénitier" .....par ici , c'est le surnom de certaines mamy qui ne font que tchacher !!!
JOS a écrit:" les grenouilles de bénitier" .....par ici , c'est le surnom de certaines mamy qui ne font que tchacher !!!
Oui mais nous notre église c'est la rivière

Je fait ce que je peux !
flyman30 a écrit:JOS a écrit:" les grenouilles de bénitier" .....par ici , c'est le surnom de certaines mamy qui ne font que tchacher !!!
tu me tends la perche Flyman , et nous avions DIEU

xavier a écrit:flyman30 a écrit:JOS a écrit:" les grenouilles de bénitier" .....par ici , c'est le surnom de certaines mamy qui ne font que tchacher !!!
tu me tends la perche Flyman , et nous avions DIEU![]()
![]()
![]()

Je fait ce que je peux !
Sinon vous venez pêcher l'allagnon ou l'allier en seconde ? :twisted: la j'aurais pas trop de problème de transport 
Invité- Invité
flyman30 a écrit:xavier a écrit:flyman30 a écrit:JOS a écrit:" les grenouilles de bénitier" .....par ici , c'est le surnom de certaines mamy qui ne font que tchacher !!!
tu me tends la perche Flyman , et nous avions DIEU![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pour en remettre une couche, il me semble que etais a sa droite......
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 1 sur 9