Ballade Aveyronnaise
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Ballade Aveyronnaise
En remontant pour pecher, je suis arreté discuter avec un pêcheur millavois. Il venait d'en sortir une entre 45 et 50 cm
doume- arroseur de nenuphars
week end tarn
doumé les moulinets sont juste en dessous le pont de revens ce sont des coins que je frequente en amont en en aval( helas pas en ce moment) assez souvent et des truites entre 40 et 50 il y en a mais il faut les prendre
j'espere qu'il en restera quand j'y retournerais j'espere en .....aout pour le coup du soir car en eté cest impossible la journée vu les baigneurs et les kayaks
j'espere qu'il en restera quand j'y retournerais j'espere en .....aout pour le coup du soir car en eté cest impossible la journée vu les baigneurs et les kayaks
jean remy 34- Date d'inscription: 20/03/2007
Doume et Denis pas de sous-entendus !!!
Quant à Doume il ne devrait pas révéler les coins secrets. Mais pas de soucis, les paysans dans ce coin sont plutôt irascibles dès qu'ils ne connaissent pas !

Quant à Doume il ne devrait pas révéler les coins secrets. Mais pas de soucis, les paysans dans ce coin sont plutôt irascibles dès qu'ils ne connaissent pas !

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
le pêcheur local ce n'était pas Toto par hasard
et en plus, la météo était clémente il me semble 
Nous on a trouvé des morilles NA.
il est vrai que la dourbie est une superbe riviere et ne se devoile pas a tout le monde
il est vrai que la dourbie est une superbe riviere et ne se devoile pas a tout le monde
Une chose est sure, je n'ai jamais vu autant de chevreuils traverser la route devant moi.
Toto je n'ai rien dévoilé moi.
Jean-Remy j'y retournerai mouliner un jour
Non Franck ce n'était pas Toto
Toto je n'ai rien dévoilé moi.
Jean-Remy j'y retournerai mouliner un jour
Non Franck ce n'était pas Toto

courtois a écrit:Nous on a trouvé des morilles NA.
C'est bien vrai, j'ai eu la chance de la pêcher le jeudi en fin d'après-midi vant votre venue et les pluies...un vrai plaisir
Pour l'avoir longé à pied, je confirme: c'est une magnifique rivière! Et pour y avoir vu des pêcheurs y prendre des truites, je confirme qu'elle est poissonneuse!
Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de la pêcher...
Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de la pêcher...
mayennais_exilé- Date d'inscription: 28/03/2008
A voir l'enthousiasme des posts précédents la migration, pour ne pas dire l'envahissement, se profile d'ici peu dans l'Aveyron.

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
ne vennez pas en Lozère en ce moment les rivières sont dans les prés, boueuse à souhait et le vent ommni présent, impec pour jouer à la belote !
Mes mouches naturelle voudraient bien aller se baigner, mais c'est mission impossible...
Mes mouches naturelle voudraient bien aller se baigner, mais c'est mission impossible...
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Envoi les moi, je me chargerait de leur faire prendre un bain, promis 

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
flyman30 a écrit:ne vennez pas en Lozère en ce moment les rivières sont dans les prés, boueuse à souhait et le vent ommni présent, impec pour jouer à la belote !![]()
Papé les eaux dans les champs tu sais faire maintenant
Pourquoi les eaux montent ?
Les vaches auront les pieds dans l'eau et ce sera plus facile aux truites pour sauter sur le dos des vaches pour attrapper les mouches.
Pourquoi vous riez, j'ai encore dit une c.....
Les vaches auront les pieds dans l'eau et ce sera plus facile aux truites pour sauter sur le dos des vaches pour attrapper les mouches.
Pourquoi vous riez, j'ai encore dit une c.....

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2