Super WE

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Super WE

Message par Invité le Mar 3 Oct 2006 - 12:20

thierry a écrit:Voici quelques images des sorties qu'on a pu faire cette année, j'espère que vous prendrez autant de plaisir que se que j'ai pris à les faire. Voici le lien de mon blog : http://blogs.aol.fr/thierrysube/thierrysube/

Edit:
Ca y'est ca marche! Tu avais oublié [/url] à la fin ;-)
Le_Saugeais
Merci Le Saugeais

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 3 Oct 2006 - 14:06

Bon, je découvre ce post (mieux vaut tard que jamais). rabbit

Je vais redire ce que tout le monde a dit mais celà fait tellement plaisir de vous regarder. Moi, j'aime bien ce type de rivière...n'en déplaise à jeff. çà ressemble un peu au gave de part chez nous. Les couleurs sont superbes...La différence est dans la présence du poisson. C'est évident. lol!

Donc pas besoin pour moi d'aller à Ushuaia. Ushuaia c'est aussi un peu chez nous... flower
Invité
Invité

Message par Xavier le Mar 3 Oct 2006 - 20:46

je retourne pêcher a Albertville pour la fermeture avec Jéje et Christophe samedi, histoire de faire la fermeture.

Mais si le temps reste à la pluie, cela va etre dur......
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Mar 3 Oct 2006 - 21:00

Veinard ! Very Happy
Invité
Invité

Message par flyman30 le Mar 3 Oct 2006 - 21:08

xavier a écrit:je retourne pêcher a Albertville pour la fermeture avec Jéje et Christophe samedi, histoire de faire la fermeture.

Clair moi aussi je t'envie, mais tu aura peut-être l'occasion de tremper du fil cette fois çi Very Happy
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Invité le Mar 3 Oct 2006 - 21:12

Je te souhaite d'aussi bonnes conditions que ce WE
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Oct 2006 - 21:32

LESACH a raison ....ça ressemble au gave ....mais nous ici nous n'avons pas d'ombre ..........snifff !! par contre nous avons les rafts !! Laughing ...dur a sortir ces betes là en 12/100...
Invité
Invité

Message par Xavier le Mar 3 Oct 2006 - 22:07

flyman30 a écrit:
xavier a écrit:je retourne pêcher a Albertville pour la fermeture avec Jéje et Christophe samedi, histoire de faire la fermeture.

Clair moi aussi je t'envie, mais tu aura peut-être l'occasion de tremper du fil cette fois çi Very Happy
il sont aussi bavard que toi lol!
Xavier

Message par Invité le Mar 3 Oct 2006 - 22:21

lesach a écrit:Bon, je découvre ce post (mieux vaut tard que jamais). rabbit

Je vais redire ce que tout le monde a dit mais celà fait tellement plaisir de vous regarder. Moi, j'aime bien ce type de rivière...n'en déplaise à jeff. çà ressemble un peu au gave de part chez nous. Les couleurs sont superbes...La différence est dans la présence du poisson. C'est évident. lol!

Donc pas besoin pour moi d'aller à Ushuaia. Ushuaia c'est aussi un peu chez nous... flower

quand meme !!!! il reste de belles truites par chez nous aussi ! sur le gave dePau par exemple !de tres beaux poissons!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Oct 2006 - 22:23

......oui bien sur JOSE !! mais faut trop leur en parler ....vont tous venir marcher sur nos galets !!! Cool
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Oct 2006 - 22:25

quelle chance tu as de pouvoir continuer a pecher dans cette belle riviere de 1ere.CE qu'il faudrait faire pour nous, Pyreneens, ce serait de rapprocher un peu les Alpes de chez nous Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Oct 2006 - 22:27

JOS a écrit:......oui bien sur JOSE !! mais faut trop leur en parler ....vont tous venir marcher sur nos galets !!! Cool
t'as raison ! tous des cormorans ces Alpins Very Happy Very Happy
Invité
Invité

Message par Frank89 le Mar 3 Oct 2006 - 22:36

Salut à tous, c'était quand cette belle sortie ? le WE dernier ? C'est incroyable vous avez l'air d'avoir eu beau temps...je me trompe? J'étais quelques km au Nord (en Haute Savoie)et j'ai eu de la pluie (des trombes) à partir de samedi fin de journée.

En tout cas belles photos! Vivement ton reportage Xavier
Frank89

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Invité le Mar 3 Oct 2006 - 23:04

Frank89 a écrit:Salut à tous, c'était quand cette belle sortie ? le WE dernier ? C'est incroyable vous avez l'air d'avoir eu beau temps...je me trompe? J'étais quelques km au Nord (en Haute Savoie)et j'ai eu de la pluie (des trombes) à partir de samedi fin de journée.

En tout cas belles photos! Vivement ton reportage Xavier
Salut !nous etions a Albertville le we dernier et nous avons eu un temps magnifique (juste quelques gouttes dimanche matin)
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Oct 2006 - 23:26

Jose a écrit:quand meme !!!! il reste de belles truites par chez nous aussi ! sur le gave dePau par exemple !de tres beaux poissons!

La limite entre la bigorre et le bearn doit se trouver (si je ne me trompe pas trop) même si ce n'est pas mon terrain de jeu autour du pont des grottes et de montau...

Le gave de PAU n'est pas tout à fait le même en aval de lestelle qu'en Amont de LOurdes...La pression de peche peut être moindre. Mais ce qui est sur c'est que HP rime comme le dit si justement JOS avec Dead Zone...ou alors nurserie à farios. Enfin Jose même Xavier sait qu' alors.... lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Oct 2006 - 21:32

Chuttt n'employé pas le terme de nurserie à fario dans le 65 !!!! Dans 3-4 ans vont tous se ramener dans le 65 Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

Message par Xavier le Mer 4 Oct 2006 - 21:34

euuuuuuuuuh c'est ou le65??????????????
Xavier

Message par Invité le Mer 4 Oct 2006 - 21:58

lesach a écrit:
Jose a écrit:quand meme !!!! il reste de belles truites par chez nous aussi ! sur le gave dePau par exemple !de tres beaux poissons!

La limite entre la bigorre et le bearn doit se trouver (si je ne me trompe pas trop) même si ce n'est pas mon terrain de jeu autour du pont des grottes et de montau...

Le gave de PAU n'est pas tout à fait le même en aval de lestelle qu'en Amont de LOurdes...La pression de peche peut être moindre. Mais ce qui est sur c'est que HP rime comme le dit si justement JOS avec Dead Zone...ou alors nurserie à farios. Enfin Jose même Xavier sait qu' alors.... lol!
si il faut venir pecher dans le 64 on vous recevra avec plaisir
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Oct 2006 - 22:09

Avec plaisir! Very Happy

Ou commence le classement en deuxième catégorie?

Celà pourrait être sympas... MAis attention Jose une fois qu'on sera passé dans le 64 y faudra faire un panneau "y'a plus rien dans le 64" lol!
Invité
Invité

Message par flyman30 le Mer 4 Oct 2006 - 22:14

c'est pas là qu'on se fait dévaliser les voitures ? lol!
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Invité le Mer 4 Oct 2006 - 22:32

flyman30 a écrit:c'est pas là qu'on se fait dévaliser les voitures ? lol!
allons allons mr flyman les voitures casses c'est au bois de Lourdes et le bois de Lourdes c'est dans le 65
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Oct 2006 - 22:35

Moi, ze sais ou c'est le 65 !
C'est là où tous les étés, on rencontre des clowns dans le cirque de Gavarnie ! Z'auriez mieux fait de l'appeler Barnum, votre cirque !
C'est là aussi où, du coté de Lourdes on a vu la vierge, la fameuse "immaculée contraception". Il s'y fait des miracles, Douste Blazy en est un ... Les handicapés plongent dans l'eau bénite avec leur fauteuil et en sortent avec des pneus neufs ! C'est quand même fabuleux, non ? lol!
Bon, j'arrête de blasphémer, sinon Miss Fly va dire que c'est pas gentil, et elle aura raison... Very Happy
Toujours est-il que; vous prenez de l'eau à la grotte de Lourdes, vous la mettez dans une gourde (non, pas votre femme!)pendant 30 ans, et vous pouvez la boire. Essayez avec n'importe quelle autre eau ! Le pire, c'est que les chercheurs ne savent toujours pas pourquoi !
lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Oct 2006 - 22:39

lesach a écrit:Avec plaisir! Very Happy

Ou commence le classement en deuxième catégorie?

Celà pourrait être sympas... MAis attention Jose une fois qu'on sera passé dans le 64 y faudra faire un panneau "y'a plus rien dans le 64" lol!
La seconde categorie commence au pont de Lescar un dizaine de km apres Pau. je ne connais pas trop par la bas! mais doit y avoir de jolis coins! on pourrait s'organiser une petite sortie.et meme apres votre passage je crois qu'il restera quand meme quelque poissons ! Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Oct 2006 - 22:46

le sac du casse-croute sera proprement vidé mais le gave n'a rien a craindre !!! Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Oct 2006 - 22:56

JOS a écrit:le sac du casse-croute sera proprement vidé mais le gave n'a rien a craindre !!! Laughing
ca c'est sur !au moment du casse croute ca mord toujours! Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Oct 2006 - 22:58

Bon et bien Jose te voilà "mandaté". Jos avait parlé aussi d'orthez... Entre lescar et Orthez y doit y avoir des coins... ALors pourquoi pas.

Concernant le panier dans le coffre, je suis pas sur qu'on pourra le vider... lol! Le boudin chez Jos, c'est comme la confiture, ou les truites dans le 64 quand y'en a plus, y'en a encore!!! lol!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut