championnat de france au toc

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: championnat de france au toc

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 14:35

juan 12 a écrit:Quand au difficulté de la pêche, je ne te suis pas du tout, je prend régulièrement des taules en pêchant le carnassier alors que les bredouilles sur de la pêche à la truite sont pour moi super rare.
Certainement. Je ne dis pas que piquer du carna est facile, je sais que ceux qui y vont régulièrement y prennent des taules. Simplement je dis que c'est plus facile d'accès pour eux, car plus près de leur domicile.

juan 12 a écrit:Je ne te suis pas non plus pour le matos, ca t'arrive d'aller faire un tour dans un magasin ou ils vendent des pn et autres leurres pour le carnassier.
Ici aussi, d'accord avec toi. J'ai vu les boites à leurres du canard, du joel, du Jos, c'est un investissement ! Laughing Shocked affraid Certainement pas à la portée de tout le monde, à moins d'y passer tout son pognon (le canard) ou de pêcher depuis longtemps comme les 2 autres.
Quand je suis arrivé étudiant diant dans la ville rose, j'avais le canal du midi à 50m de l'appart. En m'y promenant, j'ai vu des papis bien sympatiques (qui parlaient l'occitan Wink ) qui prenaient des gardons au mystic en appâtant un peu et qui avaient une ligne tendur à côté avec un vif pour le carna.
Et bien en semaine je faisais comme eux, ça ne m'a pas couté trop cher.
Le monde attire le monde (c'est con mais c'est ainsi) s'il y a des pêcheurs, c'est qu'il y a du poisson !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par MARAUD le Sam 12 Avr 2008 - 14:38

apporter quelque chose de positif à notre pêche?non!mais comme je te le dis même les mecs qui pratiquent ne revendiquent rien!
entendons nous bien matt!je ne cautionne rien puisqu'on m'a proposé ainsi qu'à dd d'ailleurs de faire partie de l'équipe régionnale et que j'avais refusé!
quand je dis plus haut renommer c'est justement pour éviter un amalgame invasif entre la pêche au toc que nous pratiquons et aimons etcette pêche là qui n'est pas celle que nous pratiquons et aimons.....
et si pour éviter cela il faut aussi imposer ces compètes en 2ème faisons le!
profitons aussi peut être de ces moments là pour créer la différence en faisant venir des intervenants de notre sport à nous; çà s'appelle publicité comparative je crois!et puis après laissons aux gens le choix et faisons confiance à leur discernement!
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 14:45

Publicité comparative ?
Nan, t'as pas le droit de mettre les pieds au bord de l'eau, tout est balisé. Alors pêcher, encore moins !
Créer la différence. Montrer ce qu'on en pense ? C'est bien ça qui me gène, on était prêts à le faire... avant que le vent ne tourne Rolling Eyes

Soit tu aides, donc tu cautionnes, soit tu restes à la maison... ben tu sais quoi, il paraît qu'y'a un bon téléfilm sur la 3 ce jour là... Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 14:48

Maintenant, et attention, je ne l'écrirai pas 2 fois, parce que ça me coûte:

Ce qui me navre, m'exaspère, me donne des démangeaisons au petit cervelet et accessoirement aux grelots, c'est que l'on s'engueule pour ça !
Jos, pyrene et bien d'autres l'on dit, ils iront donner un coup de main non pas parce qu'ils sont d'accord sur le principe, mais pour l'amitié ! Cela ne les empêchera pas de dire qu'ils sont contre, vous pouvez en être certains ! Parce que de la gueule, ils en ont, et des arguments aussi !
Matthieu et la Miss, vous avez je pense le même esprit, la même vision de la pêche à la truite. Celle d'une pêche naturelle. Vous êtes 2 têtes de bourricots tous les deux ! Et c'est peut-être pour ça que je vous aime !
Matthieu, non de dieu, la décision est votée, le oui l'a emporté. Même si tu es contre, (comme miss-jos-pyrene d'ailleurs) tu vas me faire le plaisir démocratique de t'y plier ! Comme les autres ! Il n'y a pas que des idées dans la pêche, si nobles et belles soient elles et que tu défends avec acharnement !
Tu parles de poids politique, d'argent dans les caisses pour la défense du patrimoine qui expliquent les embassinages, c'est vrai ! Alors, tu prends cette compet comme tel ! Elle va rapporter du pognon !

Miss, j'ai lu par ailleurs sur ton forum AMI que vous risquiez de profiter de l'occasion pour vous y rendre et manifester votre mécontentement, affiches, je cite:
"l'adour n'est pas une poubelle, la pêche c'est pas ça, stop au massacre, rentrez chez vous !"
Je ne sais pas à quel degré il faut prendre la chose, mais je dis NAN !
Tee shirt, pourquoi pas. Vous avez le droit bien sûr de leur dire que vous êtes contre, mais dans le calme, pas dans le bourdel !
Tu l'as écrit toi même, "Ce n'est pas un petit concours à 10 sous qui va nous arrêter dans notre entente et projets" alors, pas d'engueulade !
Et ça vaut aussi pour toi, Matt.

La pêche réunit les hommes, mais elle peut aussi les éloigner irréversiblement. J'y ai perdu beaucoup d'amis quand j'avais votre âge, car ils avaient une aussi grande gueule que la mienne...
Alors, prenez en de la graine !
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 14:54

Jeff tu te trompes, je suis contre ceux qui ont tourné leur veste. JOS et Pyrene ont annoncé la couleur dès le départ...
Mais quoi qu'il en soit ça serait bien de recentrer le débat sur le truc en lui même et pas sur nos conneries de petits pingouins de base...

Ca va rapporter du pognon ? A qui ?
Il va revenir à la rivière ce pognon, comme celui des cartes ?

Dans tout ça, rien ne répond à mes questions : Est ce que ça va faire du bien à la pêche ? A la rivière ? Aux poissons ?
Qu'est ce que ça apporte de positif ?

Faire des compromis ? Et on fait quoi si tout le monde fait des compromis pour accepter ce qui est en place ? Tu crois qu'on va avancer ?
J'ai toute la vie pour faire des compromis !
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 15:28

Pu.., de macarel de bourdel de m...e. Je vais me fâcher...
Jeff tu te trompes, je suis contre ceux qui ont tourné leur veste.
On prend deux jours de congés le lundi et le mardi pour nettoyer ???
C'est une B.A., et on va pouvoir faire plaisir ( :twisted: ) à quelques vieux si vous en connaissez...
On se prévoit un gros week-end tous ensemble ?
Very Happy
C'est quoi, ça ?!
Et ça ?!
Pour ma part je débarque cette année avec une ferme envie de vous aider, et c'est un truc avec lequel je suis en désaccord qui va m'arrêter !
On peut pas toujours être tous OK sur tout hein... et pis ça serait pas drôle
Ou alors, je ne comprends pas bien le français...
Et ça vaut aussi pour la miss :
Et l'AAPPMA dans tout ça ??? Pas très bonne image...donc au final, image ou pas, de ne pas faire ce concours aurait été la meilleure des solutions
Maintenant, c'est fait, c'est fait ! Alors prenez vos responsabilités !
A l'aappma locale. Si ça ne lui apporte pas de pognon, c'est que vous êtes des penjarols. Point barre. Et si tu penses que c'est le cas, tu fais comme moi, tu prends ta carte ailleurs, ce qui est mon cas depuis 20 ans.
Dans tout ça, rien ne répond à mes questions : Est ce que ça va faire du bien à la pêche ? A la rivière ? Aux poissons ?
Bien sûr que non ! Et nous sommes tous d'accord sur ce point, je l'ai déjà écrit, il me semble...
Faire des compromis ? Et on fait quoi si tout le monde fait des compromis pour accepter ce qui est en place ? Tu crois qu'on va avancer ?
Matthieu, je t'ai déjà dit que l'on ne dit pas un compromis, mais une fiancée...
La vie te l'apprendra. Il faut en faire, des fiancées. Et pas qu'à la pêche.
Les no kill sont un bon exemple... La maille à 20 en garonne en est un autre... La gonzesse que tu accompagnes en ville pour qu'elle achète ses talons aiguilles alors que ça te bourre le mou aussi...
Le con promis, c'est le juste milieu, c'est l'équilibre... C'est essayer de ménager les susceptibilités... C'est ne pas rentrer systématiquement dans le caoulet des autres parce que l'on est pas d'accord, par exemple...
Bref pour l'instant, c'est le contraire de la canardgersoiserie, de la missouflyerie !!!
Parce que ces deux-là sont des passionnés...
Le con promis, c'est la vie en société... Société française, société de pêche... Tiens donc ?
Le con promis, c'est de ne pas dire à la personne qui t'as invité à manger -parce qu'elle y a mis tout son coeur- que c'est dégueulasse, même si tu t'escanes !
Le con promis, c'est d'amener un jeune à la pêche, et de passer l'après-midi à réparer le chiffarnas qu'il fait dans ligne...

Et marde !... Vais pas te faire une leçon de morale quand même ?!
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 15:34

Je rappelle qu'à l'origine ce fil de discussion était pour demander s'il y avait des bénévoles pour aider à l'organisation du week end du 17 mai. Chacun est libre de participer ou non. Il n'y a aucune obligation. Le débat sur l'utilité ou la non utilité d'un tel concours s'est déjà tenu. Le bureau a voté et une majorité s'est prononcée en faveur de l'organisation par Bagnères. J'ai déjà donné ma position mais je respecte la décision qui a été prise.
Maintenant, on peut toujours recommencer le débat mais cela ne changera rien.
Invité
Invité

Message par MARAUD le Sam 12 Avr 2008 - 15:36

CQFD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 15:46

JFB a écrit:
On prend deux jours de congés le lundi et le mardi pour nettoyer ???
C'est une B.A., et on va pouvoir faire plaisir ( :twisted: ) à quelques vieux si vous en connaissez...
On se prévoit un gros week-end tous ensemble ?
Very Happy
C'est quoi, ça ?!
Et ça ?!
Pour ma part je débarque cette année avec une ferme envie de vous aider, et c'est un truc avec lequel je suis en désaccord qui va m'arrêter !
On peut pas toujours être tous OK sur tout hein... et pis ça serait pas drôle

1ere citation : Ben justement, on est pile dedans là. J'ai bien parlé de faire des trucs EN MARGE de cette connerie de concours. En aucun cas de servir le jaune aux pingouins ou de foutre des bassines dans l'Adour !!! Parce que pour ça faut pas compter sur moi. Plutôt crever !

2eme citation : Et oui j'ai débarqué avec l'intention d'aider, mais si on doit me reprocher mes positions (en l'occurence de ne pas aider aux préparatifs), j'aiderai rien du tout. Pitain, un mec a quand même le droit de pas être d'accord, non ?
Chacun est là pour aider à faire ce en quoi il croit, pas pour aller à l'encontre de ses convictions ! Si y'a des pinfles à bouger, OK ! Si il faut foutre des bassines, ben que ceux qui en ont envie le fassent !
Et pis si on veut pas de moi pour bouger les pinfles parce que 2 mois avant j'ai refusé de foutre des bassines, ben c'est qu'on est con, et c'est pas comme ça qu'on poussera les gens à s'investir plus !!! Et pis des AAPPMA (ou autres) qui ont besoin d'une paire de bras, y'en a d'autres, et pas besoin de faire 250 bornes pour les trouver !

Déconne pas Jeff, tu t'es foutu sur la gueule à chaque fois que t'as été dans une APP, me dis pas que tu veux m'encourager à faire des concours inutiles et à foutre des bassines !

Pour le pognon rapporté à l'AAPPMA de Bagnères, quelqu'un va bien pouvoir nous renseigner... mais sincèrement j'y crois pas terrible...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 15:47

pyrenepeche a écrit:Je rappelle qu'à l'origine ce fil de discussion était pour demander s'il y avait des bénévoles pour aider à l'organisation du week end du 17 mai. Chacun est libre de participer ou non. Il n'y a aucune obligation. Le débat sur l'utilité ou la non utilité d'un tel concours s'est déjà tenu. Le bureau a voté et une majorité s'est prononcée en faveur de l'organisation par Bagnères. J'ai déjà donné ma position mais je respecte la décision qui a été prise.
Maintenant, on peut toujours recommencer le débat mais cela ne changera rien.

Bah non, ça changera rien. Bien sûr, les débats ne changent rien, c'est bien connu. Ca a jamais fait rien avancer...

Fermons donc nos gueules et allons joyeusement vaquer à nos occupations Neutral
Invité
Invité

Message par Looping le Sam 12 Avr 2008 - 15:58

'tain Jeff, c'est pas faute de vouloir détendre l'atmosphère !

JFB a écrit: Le con promis, c'est le juste milieu

Elle est magnifique cette sucette ! cheers
Looping

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 16:27

@Matthieu a écrit:
J'ai bien parlé de faire des trucs EN MARGE de cette connerie de concours. En aucun cas de servir le jaune aux pingouins ou de foutre des bassines dans l'Adour !!! Parce que pour ça faut pas compter sur moi. Plutôt crever !

En marge ? Où ça ? Ca n'a pas été clair pour la miss, en tout cas... Et c'est bien dommage !

@Matthieu a écrit:
Déconne pas Jeff, tu t'es foutu sur la gueule à chaque fois que t'as été dans une APP, me dis pas que tu veux m'encourager à faire des concours inutiles et à foutre des bassines !

C'est exact. J'ai même fait pire... Et je n'en suis pas spécialement fier... Parce que j'avais une aussi grosse tête de pioche que la tienne et que celle de la miss !
Et je vais te dire... Ca n'a servi à rien ! Je n'étais pas d'accord, alors j'ai foutu le camp. Si j'avais eu la patience d'attendre, peut-être que les choses auraient changé. Car maintenant, elles commencent à changer depuis quelques années, elles vont vers ce que je désirais. Mais sans moi !

Dans une AAPPMA, il faut faire bloc. Même si l'on est pas d'accord avec le vote.
On fait parti de l'AAPPMA, on aide.
On n'est pas d'accord, on se casse. J'ai choisi cette solution. Ne fait pas la même connerie !

Pour looping, merci d'avoir relevé cette sucette... Wink Elle était bien volontaire, tu dois t'en douter...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 16:35

JFB a écrit: Ca n'a pas été clair pour la miss

Si, si, on en a assez parlé. Mais une nouvelle fois revenons à nos moutons :

Moi je veux bien aider pour certaines tâches, pas pour d'autres !

Alors si comme tu dis :

JFB a écrit:On fait parti de l'AAPPMA, on aide.
On n'est pas d'accord, on se casse.

Ben le débat est clos pour ma part... Rolling Eyes

Et je rajouterai même que c'est un des fonctionnements les plus débiles qu'il m'a été donné de voir !!!
Pas comme ça qu'ils vont avoir des gars pour bouger les pinfles... et après ils viennent se plaindre... Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 16:55

Matt, crois bien que pour les autres, c'est pareil. Jos, pyrene, fab et la miss n'apprécient pas ce genre de compétition. Autant que toi ! Mais pourtant, ils vont aller aider.
C'est justement l'occasion de dire qu'ils ne sont pas d'accord.
Si tu restes chez toi avec les plumes dans ton duvet, tu n'auras pas cette occasion.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 17:07

Ben bien sûr, t'as un T-shirt "organisation" et tu critiques le truc en servant le jaune aux compétiteurs... Laughing

T'as compris la gueule...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 17:14

Je reviens sur le sujet mais je suis encore une fois d'accord avec Matthieu. Cà va à l'encontre totale de ces idées, qu'il garde ses forces pour d'autres tâches qui serviront certainement plus la pêche et les idées qu'il défend.
C'est bien d'être solidaire avec les autres membres, mais pas à n'imorte quel prix !!!

Mais ce n'est que mon avis et je respecte le choix de ce qui vont aider Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 17:26

Matt, c'est surtout à ceux qui ont voté oui que tu devrais t'en prendre en 1er lieu. Car c'est à cause d'eux que la compétition aura lieu.
Et comme dit ced, il faut respecter le choix de ceux qui iront aider.
Invité
Invité

Message par fred le Sam 12 Avr 2008 - 17:31

pinaise vais y aller la veille moi là bas quo ça ce sera réglé et on pourras passer à autre chose Laughing

bon c'est pas tout j ai une omelette à préparer moi Wink
fred
Second du Capone

http://histoire-pyrenees.com/forum/

Message par Looping le Sam 12 Avr 2008 - 17:34

Suite à cette sucette d'anthologie (j'en suis toujours pas remis Jeff, cell-là chuis pas prêt de l'oublier !), je vais intervenir non pour dire qui a raison ou tort car franchement je n'aime pas m'intercaler dans une querelle dont je ne connais tous les tenants et aboutissants. On a bien compris que les 2 points de vue se défendent, pour certains un compromis dans les actes ne signifie pas compromis dans les idées (démocratie), pour d'autres ça coûte plus à l'égo .... personne n'a tort ni raison dans l'affaire !
Matthieu, tu te poses la question "est-ce que ce concours c'est bien pour le milieu, les poissons, les pêcheurs...qu'est-ce que ça rapporte? en bien en mal?", on s'en fout désormais, ça a été voté et ça va être fait ! tu fais ton choix concernant tes actes selon ce que ça te coûte, c'est perso et ça ne se juge pas.
Mais posez-vous la question "qu'est-ce que cette prise de gueule amène de positif ? de négatif ? est-ce que ça vaut le coup de perdre autant pour si peu de choses?"
Ce n'est que l'humble regard d'un ami les enfants. Wink
Looping

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 17:44

Pardon, avec le respect que je te dois, je trouve ton raisonnement absurde...
Ca a été voté alors on le fait ?
Pitain, si dans l'Histoire tout le monde avait réagi comme ça, on aurait pas le cul sorti des ronces !

"Compromis dans les actes ne signifie pas compromis dans les idées"

M'ouaip, sauf que c'est bien d'avoir des idées, mais si tes actes vont à contre-sens, ben elles servent pas à grand chose tes idées... tu peux les avoir où pas, c'est pareil...
En revanche si tu adaptes tes actes (ou tes non-actes délibérés) à tes idées, t'as déjà un peu plus de chances de les voir aboutir, nan ?
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 18:01

@Matthieu a écrit:Pardon, avec le respect que je te dois, je trouve ton raisonnement absurde...
Ca a été voté alors on le fait ?
Pitain, si dans l'Histoire tout le monde avait réagi comme ça, on aurait pas le cul sorti des ronces !
Question Question Question Ben oui. Une décision votée doit être faite, sinon à quoi ça sert de la voter ? Comprends pas, là...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 18:12

Parce que pour avancer, ben on remet en permanence en question des choses qui sont admises, et bien souvent encadrées par des lois, donc votées !!!
Invité
Invité

s eu

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 18:24

@Matthieu a écrit:Jeff tu te trompes, je suis contre ceux qui ont tourné leur veste. JOS et Pyrene ont annoncé la couleur dès le départ...
Mais quoi qu'il en soit ça serait bien de recentrer le débat sur le truc en lui même et pas sur nos conneries de petits pingouins de base...

Il va revenir à la rivière ce pognon, comme celui des cartes ?

et la maille a 20cm que tu défends devant les gobeurs ...... repondra t-elle au meme questions que tu viens de poser car on peut aussi les poser pour ce sujet là .............

meme si je ne suis pas convaincu du bien fondé de cette maille a 20cm , j'irais tout de meme m'essayer encore cette année sur la garonne ou autre pique car a en juger les photos de truites de certains dans le 31 , je m'aperçois qu'il se prend pas mal de jolis poissons ......

bref on s'en fout , revenons a nos moutons !! Laughing

ce concours comme tout concours attire quelques curieux , certains y trouvent leur panard (tant mieux pour eux) et d'autres trouvent ça nul ( z'ont pas tord ) , maintenant est ce que cela apporte du "bon" pour la riviere elle-meme ..... franchement non !!!
deversement de bassinus , surpeche pendant 2 jours , bref on emmerde les truites !!! bon ce coin de l'adour en a l'habitude depuis l'ouverture puisque c'est un parcours spécifique pour la decouverte de la peche-facile d'où la carte a 2€ qui mine de rien a été vendu au nombre de 136 depuis l'ouverture ............. tout le monde est étonné de cet engouement pour ce style de parcours par les pecheurs ...... scratch
c'est donc sur ce parcours dejà piétiné et embassiné une fois par mois avec 20 kgs de poisson que sera mis en place ce concours ... le fait d'en mettre 120 kgs le samedi matin et de nouveau 80 kgs le samedi soir va permettre a ces pechus là de prendre moultes poissons facilement , pendant ce temps là les petites sauvages et les maillées de la meme especes seront planquées et non piquées j'espere !!

cela n'apporte pas vraiment de pognon a l'aappma , car une partie du poisson est a sa charge donc faudra faire tourner la buvette et les sandwich !! en contre-partie les 200 kgs de poissons serviront aussi pour ce parcours spécifique puisque des le lundi les cartes a 2€ vont se vendre comme du petit-pain ( 5 poissons maxi /pecheur) et ce pendant 2 mois , là économie pour l'aappma , car pas de déversements supplémentaires sur ce parcours découverte pendant 2 mois !!

ensuite , on ne pas etre toujours d'accord a 100% avec ce que peut faire une aappma mais celle de bagneres dans l'ensemble tient tres bien la route !! et pour moi ce n'est pas ce concours qui me fera changer d'aappma cette année ! je pense que dans beaucoup d'autres aappma il n'y aurait pas eu balotage pour le resultat du vote ......... il y aurait plutot eu 80% de oui ...........

maintenant il est certains que si un des pingouins -pecheurs essaye de me dire ou de me faire comprendre qu'il est un bon pecheur ................. là je pense qu'il ne vaut mieux pas que j'ai bu l'apéro avant ..... sinon je risquerais de le vexer par quelques paroles !!

bon sinon mathieu tu viens vers quelle heure ??? on cherche quelqu'un pour faire " public-relation" avec la presse !!!! Laughing , pis quand t'auras fini avec les photographes , tu me feras un sandwich merguez/mayo pour mon cholesterol , pis ensuite t'iras servir le café aux pecheurs , pis ensuite tu controlera un secteur a toi tout seul !!! .... si t'a s un peu de temps libre , tu pourrai aussi m'amener un jaune ou deux au bord de l'eau hein !!!! Laughing Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 18:36

Pour la maille à 20, oui elle apporte des cartes (de manière durable !) dont le pognon est reversé en restauration depuis maintenant quelques années...
Donc bien pour la rivière : oui !

JOS a écrit:ensuite , on ne pas etre toujours d'accord a 100% avec ce que peut faire une aappma mais celle de bagneres dans l'ensemble tient tres bien la route !! et pour moi ce n'est pas ce concours qui me fera changer d'aappma cette année ! je pense que dans beaucoup d'autres aappma il n'y aurait pas eu balotage pour le resultat du vote ......... il y aurait plutot eu 80% de oui ...........

Mais bien sûr. D'accord avec ça ! Je l'ai d'ailleurs déjà dit sur APP, c'est pas le fait d'organiser le concours qui me fout les boules. Ca je le comprends !
Ce qui me tue, c'est qu'on me traite de moins que rien et de non-membre juste parce que je ne participe pas à cette mascarade. Comme je l'ai dit, je veux bien venir mettre les mains dans la merde quand je le peux pour tout ce que fait Bagnères de positif !!! Sans problème !
Mais si on m'interdit de venir aider pour autre chose juste parce que je refuse pour cette compet de merde, là je comprends plus et ça me fout les boules !!!!!!

Voilà, c'est tout, maintenant j'arrête, ça me gonfle. Y'a des MP qui fusent dans tous les sens, pas qu'ici d'ailleurs, je sais plus qui a dit quoi sur le forum public ou en MP (parfois pour une même personne c'est contradictoire !), donc je suis plus capable de répondre sans risquer de passer pour un âne et entendre "ah mais non, moi j'ai jamais dit ça".

Je me contente desormais de dire "belle truite" devant des bassines infâmes, de poster des blagues et des tophs de mes poissons. Cool Cool
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 18:52

personne ne te traite de moins que rien il me semble .............. c'est plutot toi qui traite , ceux qui file un coup de main , de mange-merde .......... confond pas mathieu ............ relis tes posts de départ !!!!

pis t'es toujours le bienvenu a bagneres meme si ça ne ne t'intereese pas pour X raisons de nous filer un coup de pouce ................ vient qui peut et surtout qui veut !!!!

si l'aappma de bagneres retire un beneficie , il repart là aussi pour la riviere !! mais chez nous ça se voit lorsqu'on investit sur le mileiu , frayeres mises en place , piegeage avec suivi , embacles mises en place etc etc ....!!!
tandis que sur la garonne depuis des années comme tu le dis ............ personne ne voit vraiment pas où passe le pognon des cartes .................... hormis sur les alevinages de souches douteuses ............................................ désolé mais là .....!!!! Laughing

bon le mieux est d'arreter là hein !!! Cool

parlons d'autre chose de plus interessant que ce concours sur bassinus-bassinus !!

sujet clos pour moi !
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 18:55

Idem... ok
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé