championnat de france au toc

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: championnat de france au toc

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 18:55

Idem... ok

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 18:59

JOS a écrit:personne ne te traite de moins que rien il me semble .............. c'est plutot toi qui traite , ceux qui file un coup de main , de mange-merde .......... confond pas mathieu ............ relis tes posts de départ !!!!

1. C'est là que les MP interviennent !

2. C'est toi qui devrait relire ! Aucun problème avec ceux qui aident. En revanche, j'en ai un avec ceux qui affirmaient vouloir ne rien avoir à faire avec ça (tu n'en fais pas partie, tu le sais !), et qui aujourd'hui y vont ! Sans dèc, relis bien tout, tu verras que c'est pas une pirouette que je fais pour m'en sortir, mais l'exacte vérité... Aucun propos contre ceux qui n'ont pas retourné leur veste en cours de route ! Si si, relis !
Invité
Invité

Message par MARAUD le Sam 12 Avr 2008 - 19:25

et aux prochaines élections je retourne mon pantalon!(j.dutronc) Laughing
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Théo65 le Sam 12 Avr 2008 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
JOS a écrit:personne ne te traite de moins que rien il me semble .............. c'est plutot toi qui traite , ceux qui file un coup de main , de mange-merde .......... confond pas mathieu ............ relis tes posts de départ !!!!

1. C'est là que les MP interviennent !

2. C'est toi qui devrait relire ! Aucun problème avec ceux qui aident. En revanche, j'en ai un avec ceux qui affirmaient vouloir ne rien avoir à faire avec ça (tu n'en fais pas partie, tu le sais !), et qui aujourd'hui y vont ! Sans dèc, relis bien tout, tu verras que c'est pas une pirouette que je fais pour m'en sortir, mais l'exacte vérité... Aucun propos contre ceux qui n'ont pas retourné leur veste en cours de route ! Si si, relis !

Méme si je doute d'une suite particuliérement sympathique a mon message Matth, la seule chose que j'ai vu moi, c'est deux trés bons amis avec j'ai passé de trés bons moments qui se prennent la téte pour des CONNERIES ... Point barre, je n'en dirait pas plus No

Dernière édition par Théo65 le Sam 12 Avr 2008 - 21:35, édité 1 fois
Théo65

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 21:31

Merci manhac ! ok
Invité
Invité

Message par fred le Sam 12 Avr 2008 - 21:37

quel bordel .

bon moi j ai un pote qui voulait les faire à ax les championnats y a quelques temps . Ben il a pris les gradins sur la tronche, 6 mois d hosto !

peut vous l envoyer il en garde un bon souvenir Rolling Eyes

sinon suis allez dans le 65 j a trouvé des morilles tongue pis demain si ma messe cathare ne s éternise pas vais aller prendre quelques farios aussi tiens !

j aime bien le 65 et ses ruisseaux ou abondent truites et morilles de qualitées !
fred
Second du Capone

http://histoire-pyrenees.com/forum/

Message par joel5 le Sam 12 Avr 2008 - 21:45

JFB a écrit:Merci manhac ! ok

moi aussi jai bien aimé la sucette

"con promis" !!

et chez moi on rajoute "con du"

et ça ce n'est pas négociable !!!
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par MARAUD le Sam 12 Avr 2008 - 23:50

MARAUD

Message par Invité le Dim 13 Avr 2008 - 10:48

@fred a écrit:quel bordel .

j aime bien le 65 et ses ruisseaux ou abondent truites et morilles de qualitées !

gaffe a la pisse des chevreuils et patfois des ragondins ou autres rongeurs ........... beaucoup de gens dans le secteur ont chopé une saloperie style "chiasse" etc ... a cause des morilles .....

les toubibs ont annoncé que le germe infectueux est neutralisable par cuisson pendant une heure + un passage de 5 min. au micro-onde ... il n'y a que ça apparement qui tuerai cette bactérie ou microbe ........... gaffe tout de meme avec ces champigons là en ce moment !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr 2008 - 11:47

Et quand on n'a pas de micro-onde ?
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr 2008 - 11:52

[quote="JOS"]
@fred a écrit:quel bordel .

les toubibs ont annoncé que le germe infectueux est neutralisable par cuisson pendant une heure + un passage de 5 min. au micro-onde ... il n'y a que ça apparement qui tuerai cette bactérie ou microbe ........... gaffe tout de meme avec ces champigons là en ce moment !!!
Hihi ! Laughing
Invité
Invité

Message par fred le Dim 13 Avr 2008 - 12:49

té ja attrappé quelques poitons ce matin dans le 65 !

vous ferez un ti post par là bientot .... par contre saut de vers morts !! beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! pas glop pas glop !

j ao péchouillé avec 10 vers en tout et pour tout ......

bah finalement avec 10 vers tu peux en toucher un peu des poissons tiens Wink

c'est génial ce département cheers
fred
Second du Capone

http://histoire-pyrenees.com/forum/

Message par Invité le Dim 13 Avr 2008 - 19:06

je vois que le sujet du championnat de france arrive à un point auquel je ne m'attendais pas quant j'ai demandé au membres actifs de mon aappma de lancer un appel à volontaire sur les forums pour nous donner un coup de main.

je les en remerçient encore

maintenant je vais donner quant même mon point de vue :cyclops:

concernant la manisfestation il n'y a plus rien à dire c'est voté en CA on fait, maintenant si on fait il faut le faire bien, et essayé de la faire avec la meilleure organisation possible, et là je vous garantie que cela n'est pas simple.

Je comprend ceux qui ne sont pour, et qui ne souhaite pas venir nous aider.
et remercie encore plus ceux qui ne sont pas d'accord et qui viendront m'aider quant même

maintenant cela n'est pas la peine d'arriver à un tel degrès sur certain post, ou même l'AAPPMA est concerné, mais je ne répondrai pas sauf peut -être à une ou deux.

1_ question :ça rapporte à qui - réponse : à personne et encore moins à l'aappma si ce n'est la mise à contributions de ses membres actifs, le seul bénef possible sera au niveau de la buvette si il fait beau et au niveau des cartes journalières les jours suivants.

2- question: impact pour le milieu - réponse la aussi on le sait, le choix du parcours n'est pas un hasard, et la aussi je remerçie ceux qui y ont penser et participer au choix. Comme la dit Jos, quant on voit le nombre de carte journalière qui s'est vendues sur ce parcours (136 sur un mois), cela fait quand même une moyenne de 4,5 pêcheurs par jour depuis l'ouverture, alors même si on dit ou on entend beaucoup de monde dire "moi les bassines!", il y en a encore qui recherche ce poisson facile et une AAPPMA ne peut pas les exclures et encore moins les oubliés.

Bien sur il y aura du monde qui viendra pour regarder, bien sur que ce n'est pas une image réelle de la pêche, mais si quelqu'un vient me demander "c'est facile la pêche!" je lui expliquerai, mais en aucun cas je ne dénigrerai les participants à cette manisfestation qui eux aussi on fait le choix.

je finirai : avec encore un remerciment aux membres actifs de l'AAPPMA pour cette manisfestation mais surtout pour tous les autres projets et réalisations sur nos cours d'eau.

bien sur l'appel à volontaire lancer par jos tiens toujours.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr 2008 - 19:35

Merci pour ces précisions, jlc. ok
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr 2008 - 20:11

Je ne suis pas adepte de ce genre de concours mais si je peux je viendrais filer un coup de patte.
Et puis ce seras surtout l'occasion de faire une boustifaille avec un bon apèro avec tout le monde le soir

Il faut donner la réponse qd ?? car pour le moment vu mon état peux pas faire grand chose pour vous aider!!! J'ai encore ma jambe en bois, j'espère que d'ici là çà ira mieux.
Invité
Invité

Message par Théo65 le Dim 13 Avr 2008 - 20:42

Moi en principe je suis là Jlc Wink
Théo65

Message par Invité le Lun 14 Avr 2008 - 23:02

Je parcours à l'instant l'ensemble des posts que je n'avais pas vu... Moi j'essairai d'être là, pas pour les bassines mais parce que je connais les membres de ce forum avec qui j'ai toujours autant de plaisir à pêcher.

EN plus je sais que vous tous, vous "tirez" dans le même sens Very Happy alors tout çà pour çà.

Il faut aussi savoir regarder sa passion son engagement mais surtout la vraie histoire. Celle que rappelle fort justement théo Rolling Eyes

Alors pardonnez moi si je vous choque, mais moi un forum ce sont certes des échanges, mais c'est aussi et surtout le moyen de sceller une amitié autour d'une même passion. Le reste c'est du vent...

La bise à tous
Invité
Invité

Message par MARAUD le Lun 14 Avr 2008 - 23:08

ok
MARAUD

Message par Théo65 le Mar 15 Avr 2008 - 11:54

Bien d'accord avec toi Satch Wink J'espére que tu pourras venir Smile
Théo65

Message par Xavier le Mar 15 Avr 2008 - 12:17

Il est vrai que certains propos ont été assez dur. Fidèle à nos idées, les explications n'ont pas été censurées.

Pour le copup de mains, comme le disent certains, c'est l'occasion de se retrouver et de partager un bon moment, n'oublions pas non plus qu'un vote décide, que ceux qui sont contre ce concours ne sont pas pour autant exclus , donc un p'tit coup main me semble normal, la prochaine fois, se sera peut être l'inverse. C'est comme cela que les membres peuvent faire avancer leur AAPPMA.

Bonne journée à tous Very Happy
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Mar 15 Avr 2008 - 20:36

@Xavier a écrit:Il est vrai que certains propos ont été assez dur. Fidèle à nos idées, les explications n'ont pas été censurées.

Pour le copup de mains, comme le disent certains, c'est l'occasion de se retrouver et de partager un bon moment, n'oublions pas non plus qu'un vote décide, que ceux qui sont contre ce concours ne sont pas pour autant exclus , donc un p'tit coup main me semble normal, la prochaine fois, se sera peut être l'inverse. C'est comme cela que les membres peuvent faire avancer leur AAPPMA.

Bonne journée à tous Very Happy

La parole du sage
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Avr 2008 - 7:51

Merçi a vous tous, dés que l'on avance je vous tiens informé, si déja pour le 29 avril, je pourrai avoir une idée de ceux qui serai là sûr, cela nous permettrai de voir si il nous manque du monde
Invité
Invité

Message par dede le Dim 20 Avr 2008 - 12:25

hé bé j'arrive d'une semaine de congé ,j'en ai des choses a lire, je ne reviendrais pas dessus au risque de relancer la polemique ,mais quand meme j'aimerais bien savoir ce que pense ceux qui ont voté POUR cette manifestation, car apparement tout le monde ici faisant parti de cette APPMA sont contre, mais il doit bien y en avoir qui etait pour.

bon pour le 17 et 18 désolé jlc mais je suis d'asteinte tout le week end.
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Lun 21 Avr 2008 - 1:24

La décision a été prise par le bureau et non par l'ensemble de l'APPMA, nuance ! Tous ceux du forum qui font partie de l'APPMA ne font pas partie du bureau, re-nuance. Tous les membres du bureau ne participent pas forcément aux forums de discussion, re-re-nuance. Tous les membres du forum ayant participé à la discussion du projet ne sont ni membres de l'APPMA et donc de son bureau, re-re-re nuance. Et enfin, un forum de discussion sur la pêche n'est pas un organisme de décision.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Avr 2008 - 6:44

Merci pyrene pour toutes ces nuances !

Des fois que ça n'aurait pas évident pour quelqu'un... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par dede le Lun 21 Avr 2008 - 6:45

bien sur pyrene ,ça je le sais, mais j'ai lu qu'il y en a qui ont voté contre ,donc c'est qu'il font parti du bureau non ?
ce que je voulais savoir c'est, si il y en a qui sont inscrit ici ou sur ADD , qui font parti du bureau et qui ont voté pour,et ce qui a motivé leur vote.
je me suis mieux exprimé là? Wink
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant