championnat de france au toc

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

championnat de france au toc

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 21:09

salut les filles !

bon ... bagneres de bigorre (65) est organisateur de la demi-finale de championnat de tocqueur , nous recherchons des benevols pour nous filer un coup de main , controleur / buvette/grillade/miseen place / surveillance bref ce n'est pas payé mais l'ambiance sera ssuré !!

17 et 18 mi 2008 ! possibilité de planter la tente ou dormir dans un grand local /douches/wc/etc sur place !!

vous pourrez y croiser quelques figures de la peche et presse halieutique tres certainement !!! dont moi !!! pirat jocolor

pour en savoir plus allez sur ce lien :

http://fly-fishing.forumculture.net/agenda-des-sorties-de-peche-entre-membres-du-forum-f12/appel-aux-volontaires-t1086.htm

merci d'avance !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: championnat de france au toc

Message par Théo65 le Mer 9 Avr 2008 - 21:56

Au coup, Jos, championnat de péche au coup Razz
Théo65

Message par MARAUD le Mer 9 Avr 2008 - 21:59

il doit y avoir une boulette théo parce que pêcher l'adour au coup,bonjour! affraid
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 22:00

@Théo65 a écrit:Au coup, Jos, championnat de péche au coup Razz
Pouvaient pas le faire sur des gardons au lieu d'embassiner en 1ere cat ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 22:20

peche au toc THEO , peche au toc !! meme si c'est sous le bras de la peche au coup , c'est de la peche au toc !!!

tu sais la peche des viandards-congélo ! Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 22:32

Avec leurs cannes de 7m, ça s'apparente à de la pêche au coup, avec le tap en moins.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 22:52

Sans mettre de bassines se serait plus sympa. Désolé mais j'accroche pas à ce genre de soit disant concours... Autant le faire aux Cabannes
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 23:30

Moi non plus... Je trouve même dommage que l'AAPPMA ait accepté.
Mais si c'est pour donner un coup de main et revoir les tronches des 65ards, ça fait toujours plaisir !
Invité
Invité

Message par fufu31 le Jeu 10 Avr 2008 - 12:20

Je n'ai jamais vu de concours de ce genre, sauf en reportage photo, mais c'est vrai que pêcher avec des barres de 5 à 6m , une spirale pour racler le fond et un gros hameçon pour bien "claouer" la gueule des poissons ça manque de charme; il devrait plutôt le faire sur la Garonne ou le gave, sur de belles plages sans poissons lâchés, comme dans les années 70 du temps du championnat des Pyrénées et de certains pêcheurs comme Mrs Ducos, Duffort, Arias et j'en oublie...
Ce serait un autre spectacle Wink
fufu31

Message par Invité le Jeu 10 Avr 2008 - 12:25

@fufu31 a écrit:des barres de 5 à 6m

Nan, de 7 à 10 ! Shocked

Sinon, bah oui ça serait autre chose, mais bon...
Et le pire c'est qu'il n'y a plus aucune notion de plaisir, elle est remplacée par une volonté terrible de rendement...

Sans moi pour cette connerie, même si je fais partie de l'AAPPMA.
Quant on en a parlé il y a quelques semaines, quelques personnes étaient "motivées" pour s'y rendre et râler un bon coup, dans la joie et la bonne humeur. Ce sont quand même "nos" parcours qu'on embassine...tout en faisant la promotion d'une pêche qui n'est pas la nôtre. Je vois aujourd'hui que ce sont les mêmes qui se précipitent pour aider à organiser l'évenement...

Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par dede le Jeu 10 Avr 2008 - 14:40

t'as pas tout a fait tord matt Rolling Eyes
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Jeu 10 Avr 2008 - 14:49

Il me coute de le dire, je suis de l'avis de cet espèce de volaille caractérielle...

Mais je comprends aussi les 65ards qui iront aider bénévolement. Ca sera une occasion pour eux de se revoir, et de s'en jeter qques uns par le museau. C'est très de chez nous, ça ! ok Et c'est tant mieux !
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Avr 2008 - 15:02

pour mathieu :

il n'y a pas vraiment de précipitations comme tu le l'écris pour aider a l'organisation ....... on ne fait que demander si des volontaires sont interessés ou non .... point barre ! apres si tu ne veux pas venir je le comprend tres bien !

faisant parti des votants lors de la reunion qui etaient contre cet évènement sur les baux de peche de l'aappma , je ne me sens pas de les laisser se dépatouiller a 7 ou 8 ............. ce ne serait pas correct car la petit equipe de JLC a bagneres est bien sympa et gere au mieux ses terrains ....... si qui n'est pas le cas sur beaucoup d' autres aappma !!

tout comme les alevinages de surdensitaires , je n'aime pas ces bestioles là mais j'ai tout de meme participé au coup de main ! j'ai tout de meme dit mon "gout" pour ces poissons là et sur les coins où ils ont été déversé ....

apres t'inquiete pas , on arrivera a gerer l'évènement avec ou sans volontaires supplémentaires !
mais je compte bien m'exprimer aussi avec certains pecheurs et/ou organisateurs sur ce genre de "concours de peche" sur bassinus bassinus !!!

a pas la langue dans la poche moi non plus !!
Invité
Invité

Message par dede le Jeu 10 Avr 2008 - 15:18

Mais je comprends aussi les 65ards qui iront aider bénévolement. Ca sera une occasion pour eux de se revoir, et de s'en jeter qques uns par le museau. C'est très de chez nous, ça ! Et c'est tant mieux !
si c'est que ça on peut le faire n'importe quand jeff pas besoin de cette occasion(et ça me ferait bien plaisir d'ailleurs de voir et faire la fiesta avec les 65art et meme occasionnellement pecher Laughing ).

faisant parti des votants lors de la reunion qui etaient contre cet évènement sur les baux de peche de l'aappma , je ne me sens pas de les laisser se dépatouiller a 7 ou 8 ............. ce ne serait pas correct car la petit equipe de JLC a bagneres est bien sympa et gere au mieux ses terrains ....... si qui n'est pas le cas sur beaucoup d' autres aappma !!

ben oui je te comprends

je compte bien m'exprimer aussi avec certains pecheurs et/ou organisateurs sur ce genre de "concours de peche" sur bassinus bassinus !!!

a pas la langue dans la poche moi non plus !!

oui pour ça je pense qu'on peut te faire confiance Wink Laughing

Dernière édition par dedbond le Jeu 10 Avr 2008 - 17:14, édité 1 fois
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Jeu 10 Avr 2008 - 15:38

Ceux dont je parle sont ceux qui étaient prêts à tout faire péter il y a quelques semaines sur APP, pour maintenant aider...
Tu n'en fais pas partie. Toi on sait que tu sais foutre de l'eau dans ton vin et écouter et aider tout le monde dès le départ.
Ce qui me déplait, c'est quand on décrie quelque chose pour ensuite faire les toutous. C'est une attitude de girouette, et ça me fout les boules !!!

Voilà, c'est tout... Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Avr 2008 - 17:20

Sans moi pour cette connerie, même si je fais partie de l'AAPPMA.
Quant
on en a parlé il y a quelques semaines, quelques personnes étaient
"motivées" pour s'y rendre et râler un bon coup, dans la joie et la
bonne humeur. Ce sont quand même "nos" parcours qu'on embassine...tout
en faisant la promotion d'une pêche qui n'est pas la nôtre. Je vois
aujourd'hui que ce sont les mêmes qui se précipitent pour aider à
organiser l'évenement...

Puisque tu en parle, moi je vais t'en parler du pays Wink.
Je serais drôlement curieuse de savoir qui tu sous-entend dans tes propos ! ? Je vais me mettre dans la catégorie de gens qui comme tu dit :
il y a quelques semaines, quelques personnes étaient
"motivées" pour s'y rendre et râler un bon coup, dans la joie et la
bonne humeur.Je vois
aujourd'hui que ce sont les mêmes qui se précipitent pour aider à
organiser l'évenement...

C'est bien dommage tu as loupé une réunion CA pour voter, prendre cette décision, tu aurais vu et attendu ce qu'il c'est dit, ce qui ont voter pour ou contre, ceux qui étaient bien blassé....et tout le tralala...J'ai voté contre tout comme Jos, Fab, Mush...c'était 50/50 et c'est passé !
Que veux tu maintenant ? Laisser ton aappma dans la merde ? Ne pas y aller parce que tu es contre ? Qui te fait dire que nous n'allons pas dire notre mot ? Si ya un petit message à passer, n'est-ce pas l'occasion ? !

Sa me fait bien rire tiens Laughing allez je vais faire la méchante, je te retourne la balle ...
Qui à gueuler sur le fait de faire sauter une réserve de pêche ?
Qui à ouvert ou participer à ce sujet activement ?
Qui était dégouté et contre ?

C'est pour autant que ....hein dis moi tout ? le contexte à changé ? ce n'est plus le même, vois tu les choses différemments à l'heure actuelle? Parce que le type qui geuler et bien maintenant il y pêche dans cette réserve et il en est content !!! Ou est le bien ou est le mal ? Et bien moi je vais te le dire : à force de trop en dire, peut-être qu'arriver à un moment, on se perd peut-être un peu les pédales ...mais au fond entre nous, c'est toujours pareil !
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Avr 2008 - 17:29

Je tiens à rajouter quelques choses sur le passage : je rejoins entièrement le discours de Jos !
Jos : tout comme les alevinages de surdensitaires , je
n'aime pas ces bestioles là mais j'ai tout de meme participé au coup de
main ! j'ai tout de meme dit mon "gout" pour ces poissons là et sur les
coins où ils ont été déversé ....

Pour mon cas, personne n'a voulu s'occuper de la commission alevinage, tu me connais, tu sais donc ce que j'en pense des alevinages. C'est pas pour autant que je ne me suis pas proposé !!! Tu confond les choses Matthieu j'ai l'impression ou alors je ne comprend pas l'intention de tes messages...Crois tu que c'est comme ça que les choses peuvent avancer ?

Voilà c'est tout !
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Avr 2008 - 17:48

Ah ça y est, on t'a enlevé les plâtres ? tu peux écrire à nouveau ? Cool !
Ca doit faire mal les deux bras cassés en même temps ! Nan ?
C'est bien ça, hein, t'avais les bras cassés pour pas pouvoir écrire ? En tout cas moi je vois pas d'autre explication scratch

Pour le NK, tu auras ma réponse en MP ce soir... t'es pas obligée de répondre... comme d'hab quoi... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Avr 2008 - 18:06

Laughing oh pitain y a de l'ambiance !!!

vous prenez pas le chou pour un concours de peche ou une reserve active ........... y a plus important dans le monde des poissons !! ...... quoique pris point par point tout s'accumule et rien n'avance ............

bon rendez vous a qui voudra le 17/18 pour voir les grands pecheurs de bassines a bagneres !! je ferais des tofs avec les tetes des pecheurs , du matos peche du barbecue , des bouteilles pleines pis des vides aussi hein !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Avr 2008 - 18:21

Tu envoi un tir , je répond simplement ! J'ai pas le droit ?
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Avr 2008 - 18:34

Ah ça y est, on t'a enlevé les plâtres ? tu peux écrire à nouveau ? Cool !
Ca doit faire mal les deux bras cassés en même temps ! Nan ?
C'est bien ça, hein, t'avais les bras cassés pour pas pouvoir écrire ? En tout cas moi je vois pas d'autre explication scratch
Pour le NK, tu auras ma réponse en MP ce soir... t'es pas obligée de répondre... comme d'hab quoi...

Et bé c'est bien ravi que j'en prenne bien dans ma gueule ! ok Ne dit pas des choses que tu ne sais pas, tu pourrait regretter ce que tu viens de dire.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Avr 2008 - 18:39

Ah alors il faut envoyer un tir pour que tu répondes ? scratch
C'est bon à savoir, la prochaine fois je ferai ça directement au lieu de me casser le cul à balancer une dizaine de MP normaux... Rolling Eyes

Quel con je fais aussi moi ! J'aurai pu deviner ! Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Avr 2008 - 18:40

La suite par MP stp Arrow
Invité
Invité

Message par Théo65 le Jeu 10 Avr 2008 - 18:44

Ces jeunes alors ... Faut dire que les deux ils ont leur caractére aussi ...
Théo65

Message par Invité le Jeu 10 Avr 2008 - 18:48

Théo ta gueule ! Laughing
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé