Vacances au Pays Basque

Vacances au Pays Basque  Empty Vacances au Pays Basque

Message par pelli34 le Dim 4 Aoû 2019 - 18:53

Bonjour tout le monde. Je viens au Pays Basque pour des vacances en famille du 10 au 24 Aout 2019.
Nous seront en location du coté de Bidarray.
Avec mon fils nous nous sommes mis a la pêche de la truite cette année. Mon fils pêche uniquement au leurre tandis que moi j'alterne Toc et Leurre voir vairon manié.
Nous aurions aimé rencontré un passionné voire des passionnés qui nous expliquent et nous apprennent leur passion.
Si un membre du forum se trouve en vacances dans le coin et qu'il a un peu de temps à nous accorder nous sommes preneur  Very Happy Very Happy Very Happy
Quoiqu'il en soit nous embarquerons tout notre matos et nous partirons à l'aventure de ce magnifique coin de France.
Merci a vous  cheers cheers
Victor
pelli34
pelli34

Revenir en haut Aller en bas

Vacances au Pays Basque  Empty Re: Vacances au Pays Basque

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 4 Aoû 2019 - 20:33

Ben , en arrivant , renseigne toi sur la réglementation  Very Happy . Je pense si je ne m'abuse , qu'il y a deux sociétés de pêche qui se font une guéguerre entre elles .Pour te renseigner si tu passe a St Jean pied de port (vinaigrette ) tu va au magasins articles de sport et pêche Maya (c'est pas un cousin a l'abeille ) Il se feras un plaisir a te renseigner pour t’éviter de prendre une prune Rolling Eyes Smile .
Castor 1er de la Castille
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas