je me suis éclaté aujourd'hui
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
je me suis éclaté aujourd'hui
Superbe journée de pêche comme on n’en rêve à toutes les sorties de pêche. Le décors : un petit ruisseau d’à peine 1.5 m de large …. Mais alors quelle pêche !!!!!
Je commence au vers et a peine deux poste une truite de 21 cm (maille a 20) qui repart tranquille après m’avoir donner du plaisir !!!!!
Je prend encore une deux petite … puis je voies une souche d’arbre et la je me dis là il doit y avoir une belle !!!! Je pose mon vers et je sent tiré, je laisse faire et je ferre et là attention combat une truite d’au moins 35 cm bataille pour se libérer et je n’en crois pas mes yeux dans un si petit ruisseau !!!!!!! Et la désespoir… cruauté….. Malchance elle casse mon 16/100. Je me maudis !!!!!!!!!!
Je met au moins 10 mn a m’en remettre et je continue ma pêche petite, petite, puis 22cm, petite puis 21,5cm et enfin je tombe sur un arbre immergé !! Je pose mon vers et tac je sent la touche, je rend la main puis ferre et la du lourd très lourd combat, j’ai même droit a une chandelle et j’arrive a l’empêché d’aller vers les branches et j’arrive a la contrôler et enfin je la prend a la main !!!!!! (Je ne prend jamais d’épuisette) et bien cette demoiselle : belle fario de 36cm oui oui 36cm j’étais au ange fou content !!!!!! Quel après midi !!!!!
La photo de la belle sera la demain !!!!!
Je commence au vers et a peine deux poste une truite de 21 cm (maille a 20) qui repart tranquille après m’avoir donner du plaisir !!!!!
Je prend encore une deux petite … puis je voies une souche d’arbre et la je me dis là il doit y avoir une belle !!!! Je pose mon vers et je sent tiré, je laisse faire et je ferre et là attention combat une truite d’au moins 35 cm bataille pour se libérer et je n’en crois pas mes yeux dans un si petit ruisseau !!!!!!! Et la désespoir… cruauté….. Malchance elle casse mon 16/100. Je me maudis !!!!!!!!!!
Je met au moins 10 mn a m’en remettre et je continue ma pêche petite, petite, puis 22cm, petite puis 21,5cm et enfin je tombe sur un arbre immergé !! Je pose mon vers et tac je sent la touche, je rend la main puis ferre et la du lourd très lourd combat, j’ai même droit a une chandelle et j’arrive a l’empêché d’aller vers les branches et j’arrive a la contrôler et enfin je la prend a la main !!!!!! (Je ne prend jamais d’épuisette) et bien cette demoiselle : belle fario de 36cm oui oui 36cm j’étais au ange fou content !!!!!! Quel après midi !!!!!
La photo de la belle sera la demain !!!!!

Invité- Invité
Re: je me suis éclaté aujourd'hui
bien joué marsattak on vois bien que tu as prit du plaisir et ça fait ....plaisir 
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Belle sortie ! 

Yohan- pêcheur débroussailleur
C'est super d'avoir des belles truites dans un petit ruisseau ,mais d'aprés tes propos le ruisseau en question a l'air d'avoir de jolies postes a belles.
on attent les photos avec impatience.
on attent les photos avec impatience.

richard01- Date d'inscription: 30/06/2007
La photo, la photo

amerigo- L'americano breton / PING
belle sortie vivement les images !!!!

gwenpeche- Date d'inscription: 19/01/2008
Si tu te démerdes en informatique, t'attends les explications des pros, et si t'es nul tu peux m'envoyer ton tél en MP, je t'expliquerai en direct... 

Invité- Invité
Trés bonne ta blague matthieu
Tu veux donner des cours d'informatique a quelqu'un ??? toi ????

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
Quand tu verras les tophs dans 2 minutes, tu feras moins le mariole petit con 

Invité- Invité
Belle truite, je partage ton bonheur ! même si ... aujourd'hui j'ai piqué une torpille de 60, 2e fois que je la pique, première fois j'avais eu droit au décroché, aujourd'hui clac! du 12 centièmes àprès un long combat à 2 doigts de la mise au sec...
le "récit"
:
http://fly-fishing.forumculture.net/la-peche-en-mer-f17/et-meeeeeerde-t1071.htm
il pleure le Looping ce soir j'vous dis pas ... vivement demain tiens !
le "récit"
http://fly-fishing.forumculture.net/la-peche-en-mer-f17/et-meeeeeerde-t1071.htm
il pleure le Looping ce soir j'vous dis pas ... vivement demain tiens !

Looping- Date d'inscription: 19/02/2007

--------------------------------
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4