Bon anniversaire HO! grandiose castor

super Bon anniversaire HO! grandiose castor

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 5 Avr 2019 - 12:08

Ben , une année vient de s'écouler , on pourrait dire que l'on prend de l'age  Rolling Eyes Ben , non , sur toi le temps n'a pas de prise , mieux d'années en années tu rajeunis  Very Happy . A toi le phœnix de ce forum on te la souhaite "longue et vigoureuse ", mais le dicton une fois de plus n'est pas de circonstance , car tu l'a déjà au de là de ce qui peut être annoncé  large sourire 1 . 
BON ANNIVERSAIRE a toi magnifique  Castor grand pêcheur devant l'éternel   cheers Bon anniversaire HO! grandiose castor   271131
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Bon anniversaire HO! grandiose castor

Message par dede le Ven 5 Avr 2019 - 12:27

Laughing Laughing
c'est le mieux en fait.... bon annif mon poulet
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par flyman30 le Ven 5 Avr 2019 - 12:39

Bon anniversaire en espérant que tu te calme un peu sur tes élucubrations...
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par dom'ain le Ven 5 Avr 2019 - 14:01

Oh non reste comme tu es..  super continue de nous faire rire.

Bon anniversaire
dom'ain
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 5 Avr 2019 - 19:37

@flyman30 a écrit:Bon anniversaire en espérant que tu te calme un peu sur tes élucubrations...
Ben , ça donne un peu de vie au forum  large sourire 1 . Au début du forum , c'était pas triste , on se marrer  Smile . Maintenant , je comprend que le forum a changé , c'est devenu bien plus intellectuel qu'a l'époque et certains comme moi ne peuvent plus suivre le cours des conversations  Rolling Eyes  . Même certains tuto demande d'avoir fait les grandes écoles  pour comprendre leur significations   Bon anniversaire HO! grandiose castor   627298 . Je pense qu'il faudrait faire passer un examen d'entrée au forum TER , ainsi qu'un examen psychiatrique aux gens voulant adhérer (comme les morpions ) non pas aux parties mais au forum TER , ce ne serait pas inutile je pense  Bon anniversaire HO! grandiose castor   311574  . 
En attendant que l'on me passe la camisole de force , bien merci a vous tous  super ok Bon anniversaire HO! grandiose castor   271131
merci qui ?
merci qui ?

Message par dede le Ven 5 Avr 2019 - 21:18

et oui les forums se meurent les uns après les autres c'est FK qui a pris le relaie c'est bien dommage on passait de bonnes soirées a l'époque a rigoler comme des cons
dede
dede

Message par jean remy 34 le Ven 5 Avr 2019 - 22:23

bon anniversaire heraultais que je ne connais pas pourtant un soir un castor est venu me saluer sur la Dourbie j'étais dans  l'eau je ne bougeais pas il est venu a 20 cm de moi puis est reparti tranquillement
jean remy 34
jean remy 34

Message par doume le Sam 6 Avr 2019 - 9:41

Bon anniversaire Castor. Bon anniversaire HO! grandiose castor   388899
doume
doume
arroseur de nenuphars

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 6 Avr 2019 - 10:49

@jean remy 34 a écrit:bon anniversaire heraultais que je ne connais pas pourtant un soir un castor est venu me saluer sur la Dourbie j'étais dans  l'eau je ne bougeais pas il est venu a 20 cm de moi puis est reparti tranquillement
Ben si , tu m'a déjà vu et moi aussi Very Happy . Mais c'est un peu comme Zorro ,on la déjà vu , mais on ne sais pas qui c'est  large sourire 1 Le Castor masqué en quelques sortes  Bon anniversaire HO! grandiose castor   271131
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 6 Avr 2019 - 10:57

@dede a écrit:et oui les forums se meurent les uns après les autres c'est FK qui a pris le relaie c'est bien dommage on passait de bonnes soirées a l'époque a rigoler comme des cons
Ben , c'est qui "FK " ? pitain Dédé pense a ceux qui n'ont pas fait de hautes études et emploi des mots compréhensibles a tous et a toutes et non des raccourcis  scientifiques dignes de la NASA   Rolling Eyes large sourire 1
merci qui ?
merci qui ?

Message par dede le Sam 6 Avr 2019 - 12:12

facebook couillon Laughing
dede
dede

Message par robert le Sam 6 Avr 2019 - 12:52

mauvais anniversaire à cette sale bête  Bon anniversaire HO! grandiose castor   3117446260 Bon anniversaire HO! grandiose castor   436335 Bon anniversaire HO! grandiose castor   Violent3 Bon anniversaire HO! grandiose castor   Violent3 Bon anniversaire HO! grandiose castor   Violent3 Bon anniversaire HO! grandiose castor   Violent3 Bon anniversaire HO! grandiose castor   Violent3 Bon anniversaire HO! grandiose castor   Violent3 Bon anniversaire HO! grandiose castor   235382 Bon anniversaire HO! grandiose castor   235382 Bon anniversaire HO! grandiose castor   235382 Bon anniversaire HO! grandiose castor   235382 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961  faut bien lui secouer la queue à ce grassouillet animal
robert
robert

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 6 Avr 2019 - 13:35

@dede a écrit:facebook couillon Laughing
Merci Dédé  super . C'est la ou tout le monde raconte sa vie a tous le monde , fesse de bouc c'est en quelques sortes la famille tuyaux de poêle  large sourire 1
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 6 Avr 2019 - 13:38

@robert a écrit:mauvais anniversaire à cette sale bête  Bon anniversaire HO! grandiose castor   3117446260 Bon anniversaire HO! grandiose castor   436335 Bon anniversaire HO! grandiose castor   Violent3 Bon anniversaire HO! grandiose castor   Violent3 Bon anniversaire HO! grandiose castor   Violent3 Bon anniversaire HO! grandiose castor   Violent3 Bon anniversaire HO! grandiose castor   Violent3 Bon anniversaire HO! grandiose castor   Violent3 Bon anniversaire HO! grandiose castor   235382 Bon anniversaire HO! grandiose castor   235382 Bon anniversaire HO! grandiose castor   235382 Bon anniversaire HO! grandiose castor   235382 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961 Bon anniversaire HO! grandiose castor   42961  faut bien lui secouer la queue à ce grassouillet animal
Ben , pour me secouer la queue , je préférerais une dame  Very Happy . On ne doit pas avoir les mêmes mœurs tous les deux  large sourire 1 Bon anniversaire HO! grandiose castor   3117446260. D'ailleurs , faut se méfier des coiffeurs , ils ont vite fait de te faire la raie  Bon anniversaire HO! grandiose castor   271131
merci qui ?
merci qui ?

Message par erikduvar le Sam 6 Avr 2019 - 13:43

@dom'ain a écrit:Oh non reste comme tu es..  super continue de nous faire rire.

Bon anniversaire

+1.Salut et bon aniv aussi!
erikduvar
erikduvar

Message par Fred51 le Sam 6 Avr 2019 - 21:17

Pov Castor, obligé de s'autosouhaiter son annif  Bon anniversaire HO! grandiose castor   271131.

Aller, va, bon anniversaire l'ami Bon anniversaire HO! grandiose castor   703609
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Message par Daniel31 le Sam 6 Avr 2019 - 23:01

Bon anniversaire Castor et continu a nous faire rigoler même si parfois tu es un peu lourd.

Bon anniversaire HO! grandiose castor   530904
Daniel31
Daniel31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé