Ben , je ne sais quoi mettre comme titre

Ben , je ne sais quoi mettre comme titre  Empty Ben , je ne sais quoi mettre comme titre

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 17 Mar 2019 - 17:01

Ben , ça y est . Je me demandé pourquoi ils ne changeait pas la passerelle emporté par les eaux du Cernon , ni pourquoi ils n'avait pas renouvelé le banc emportés par la cru de 2014  ou les personnes âgées posaient leur postérieurs pour papoter  Very Happy J'ai eu la réponse le jour de l'ouverture en allant me promener vers le stade de St Rome de Cernon  Cool . Pelle mécanique et camions bennes avaient pris places sur l'ancien terrain du stade  Shocked . Maintenant , je me pose une question , est ce bien nécessaire ? est ce que cela auras un impact sur les prochaines crues ? est ce tout simplement un "principe de précautions "? C'est a dire que ça ne serviras a rien 9 fois sur 10  Crying or Very sad .Ce serait dommage a 650 000 euros environs le coût des opérations  Rolling Eyes et surtout de savoir ce que seras l'impact sur le Cernon ?  pirat  . Bon pour le banc ils aurait quand même pu le mettre , s'assoir pendant cinq ans le cul parterre a 80 ans ça écrase les couches  Ben , je ne sais quoi mettre comme titre  271131  
Voila L’arrêté préfectoral et le registre du syndicat mixte du bassin versant Tarn amont , dans le désordre  large sourire 1 
http://www.aveyron.gouv.fr/IMG/pdf/arr_temporaire_amenagementplainestade_bourgstromecernon_07062018.pdf

http://www.tarn-amont.fr/wp-content/uploads/downloads/2018/06/DE_038_2018-ZEC-St-Rome-de-Cernon.pdf 

Voila , quelqu'un peut'il éclairer ma lanterne ???  super ok
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Ben , je ne sais quoi mettre comme titre  Empty Re: Ben , je ne sais quoi mettre comme titre

Message par robert le Dim 17 Mar 2019 - 20:30

Si les crues pouvaient emporter la maison du castor avec lui dedans ......................
robert
robert

Ben , je ne sais quoi mettre comme titre  Empty Re: Ben , je ne sais quoi mettre comme titre

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 18 Mar 2019 - 17:28

@robert a écrit:Si les crues pouvaient emporter la maison du castor avec lui dedans ......................
Ben , regarde plus tôt qu'il n'y ai pas un tsunami  a Marseille  large sourire 1 Il parait que les stroumphs ni résistent pas , surtout les coiffeurs qui se font la raie  Ben , je ne sais quoi mettre comme titre  3117446260 tongue
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé