Nervurax Fishing

Nervurax Fishing

Message par Héras le Dim 17 Mar 2019 - 14:02

Salut tout le monde ! 

Voilà, je voulais vous parler d'un projet qui couvait depuis quelques temps... Et comme on a décidé de se lancer avec l'ouverture, on parle pour le moment surtout de truite. Je me disais que quelques unes de nos vidéos en ligne ou à venir pourraient sans doute intéresser certains d'entre vous...

J'explique un peu : Nervurax Fishing, c'est un projet de chaîne Youtube que j'ai monté avec deux amis aussi passionnés que moi : un guide et un biologiste qui entendent partager leurs connaissances sur la pêche, les milieux aquatiques, la technique et la science qui se cachent derrière. Il y aura pas mal de techniques différentes, des montages de mouches, de la vulgarisation scientifique, de l'écologie, des sujets d'actualité et, bien sûr, de la pêche !

Bref, j'espère que ça vous intéressera. Je vous poste quelques liens, on démarre tout juste, c'est loin d'être parfait, donc n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur les vidéos : ça nous permettra d'évoluer positivement, et si vous le faites directement sur Youtube ou Facebook, ça fera du bien à notre visibilité. :p

Le lien de la Chaîne Youtube.
La Page Facebook

On compte sur vous !

Je vous intègre nos premières productions : Une présentation générale, un vlog avec des conseils techniques de début de saison (c'est open pour participer en commentaires, on est loin d'avoir la science infuse !), un montage de mouche économique, et notre session d'ouverture. Pas encore de format de vulgarisation "AXe Bio-Logique". C'est en cours d'écriture, mais ça prend beaucoup de temps à préparer avec la bibliographie... 

En espérant que ça vous plaira et que vous me ferez un petit retour !  Wink

Et enfin, de la PÊCHE !!! Désolé hein, toujours pas de Vivatoc ni même de capoté pour moi. Les finances sont toutes passées dans le matériel vidéo... :p

Dernière édition par Héras le Dim 17 Mar 2019 - 14:07, édité 3 fois (Raison : Problème de liens.)
Héras
Héras

https://www.youtube.com/channel/UCiicirTzgp3vMTn0B2fKzxg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nervurax Fishing

Message par ALAIN 12 le Dim 17 Mar 2019 - 16:17

Bon courage dans votre projet....

A+ de vos nouvelles....n'hésitez pas à nous faire part de vos projets....
ALAIN 12
ALAIN 12

Message par Héras le Dim 17 Mar 2019 - 16:38

J'essaierai de poster les nouveautés ! Smile
Héras
Héras

https://www.youtube.com/channel/UCiicirTzgp3vMTn0B2fKzxg

Message par Contenu sponsorisé