Catalogue

Catalogue

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 23 Nov 2018 - 13:59

Ben , Flyman est en retard il ne nous a pas mis le nouveau catalogue "Sempé "  Smile Il y a pourtant quelques nouveautés en matériel   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  super
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catalogue

Message par flyman30 le Ven 23 Nov 2018 - 20:26

Ben jeudi j'étais à Montpellier pour une réunion à la maison de la chasse et de la pêche et aujourd'hui à Carcassonne pour l'Association régionale Pêche Occitanie...
J'peux pas être partout à la fois ! Razz

Le plus beau c'est que je n'ai pas eu de barrage gilets jaunes sur tous ce parcours, sauf ce soir dans le trou du cul du monde Rieutortet de Randon en Lozère...
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 23 Nov 2018 - 20:51

Ben , avec les kilomètres que tu avale en voiture  , il va falloir que tu t’entraîne a faire du vélo  Laughing Il parait que la voiture a moteur thermique va être interdite en France d'ici deux ans  clown  . Il te reste que l'équidé ou la bicyclette , a toi le steak Tartare ou les gros mollets  cheers  . Crois moi , on est pas dans la merde avec toutes ces conneries   Comme le disait le Général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
clown
Ben , j'aurais pu mettre cela dans la rubrique "humour " ou alors dans celle de "Tristesse " ci elle avait existé  large sourire 1  
Ha oui , il n'y a pas de "black Friday" sur le catalogue ?  Laughing
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Ven 23 Nov 2018 - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: 
Ha oui , il n'y a pas de "black Friday" sur le catalogue ?  Laughing

Pas à ma connaissance... large sourire 1
Va voir la boutique il y a des soldes et des promos.
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 24 Nov 2018 - 17:37

OK ,merci  Very Happy   mais je plaisantais  super Bon , je vais voir si je peut me faire ,une petite  dizaine de loups s'il n'y a pas trop d'eau  Rolling Eyes
merci qui ?
merci qui ?

Message par clarée le Sam 24 Nov 2018 - 21:44

10 loups….j'en ai jamais pris un ouin
clarée

Message par clarée le Sam 24 Nov 2018 - 22:24

Flyman: pourquoi 2 scions sur la rocket
clarée

Message par flyman30 le Dim 25 Nov 2018 - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Flyman: pourquoi 2 scions sur la rocket
Je ne sais pas large sourire 1
Je demanderai à Richard lundi.
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 25 Nov 2018 - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:10 loups….j'en ai jamais pris un ouin
Ben , l'année dernière 234 du mois de Novembre au mois de Janvier  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> . Bon , j'en relâche les trois quart . Comme pour les truites j'en garde quand j'ai envie d'en manger ou pour donner  super . Bon ces photos son de 2017 .Cette année c'est mal partis il y a beaucoup d'eau et les pêcheurs professionnel on mis un filet dans le canal   c'est l'anarchie complète  Rolling Eyes . Hier j'en ai fait un de 45 et un petit repartis a l'eau  super . Pour info , les carreaux font 15 , ça donne une idée de la taille . Ils maillent tous ce que je garde super
Pour le scion , c'est si tu en casse un je pense  Laughing

Dernière édition par Castor 1er de la Castille le Dim 25 Nov 2018 - 14:04, édité 1 fois
merci qui ?
merci qui ?

Message par robert le Dim 25 Nov 2018 - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben jeudi j'étais à Montpellier pour une réunion à la maison de la chasse et de la pêche et aujourd'hui à Carcassonne pour l'Association régionale Pêche Occitanie...
J'peux pas être partout à la fois ! Razz

Le plus beau c'est que je n'ai pas eu de barrage gilets jaunes sur tous ce parcours, sauf ce soir dans le trou du cul du monde Rieutortet de Randon en Lozère...
 si tu avais une queue plate tu nagerai plus vite , mais bon un castor nous en avons déjà un donc fait comme d'hab , pitin tu es tombé sur LE castor je savais que c'était son fief l'endroit que tu dis
robert

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 9 Déc 2018 - 14:06

Ben oui
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé