Catalogue
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: Catalogue
Ben jeudi j'étais à Montpellier pour une réunion à la maison de la chasse et de la pêche et aujourd'hui à Carcassonne pour l'Association régionale Pêche Occitanie...
J'peux pas être partout à la fois !
Le plus beau c'est que je n'ai pas eu de barrage gilets jaunes sur tous ce parcours, sauf ce soir dans le trou du cul du monde Rieutortet de Randon en Lozère...
J'peux pas être partout à la fois !

Le plus beau c'est que je n'ai pas eu de barrage gilets jaunes sur tous ce parcours, sauf ce soir dans le trou du cul du monde Rieutortet de Randon en Lozère...
Ben , avec les kilomètres que tu avale en voiture , il va falloir que tu t’entraîne a faire du vélo
Il parait que la voiture a moteur thermique va être interdite en France d'ici deux ans
. Il te reste que l'équidé ou la bicyclette , a toi le steak Tartare ou les gros mollets
. Crois moi , on est pas dans la merde avec toutes ces conneries
Comme le disait le Général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben , j'aurais pu mettre cela dans la rubrique "humour " ou alors dans celle de "Tristesse " ci elle avait existé
Ha oui , il n'y a pas de "black Friday" sur le catalogue ?

Ben , j'aurais pu mettre cela dans la rubrique "humour " ou alors dans celle de "Tristesse " ci elle avait existé

Ha oui , il n'y a pas de "black Friday" sur le catalogue ?

Castor 1er de la Castille- merci qui ?
OK ,merci
mais je plaisantais
Bon , je vais voir si je peut me faire ,une petite dizaine de loups s'il n'y a pas trop d'eau 

Ben , l'année dernière 234 du mois de Novembre au mois de Janvier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> . Bon , j'en relâche les trois quart . Comme pour les truites j'en garde quand j'ai envie d'en manger ou pour donner

Pour le scion , c'est si tu en casse un je pense

Dernière édition par Castor 1er de la Castille le Dim 25 Nov 2018 - 14:04, édité 1 fois
si tu avais une queue plate tu nagerai plus vite , mais bon un castor nous en avons déjà un donc fait comme d'hab , pitin tu es tombé sur LE castor je savais que c'était son fief l'endroit que tu dis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben jeudi j'étais à Montpellier pour une réunion à la maison de la chasse et de la pêche et aujourd'hui à Carcassonne pour l'Association régionale Pêche Occitanie...
J'peux pas être partout à la fois !![]()

robert- Date d'inscription : 27/06/2007
Page 1 sur 1