Un petit tour sur la Thur
Page 1 sur 1 • Partagez •
Un petit tour sur la Thur
Bonjour à tous
Comme chacun le sait, la Thur est en Alsace, et ce matin elle est heureuse, car abreuvée par la pluie qui tombe, bénie du ciel
Hier le temps était orageux, mais sans pluie, alors direction 500 m de la maison, et à moi une partie de pêche
La suite en vidéo
A+
Comme chacun le sait, la Thur est en Alsace, et ce matin elle est heureuse, car abreuvée par la pluie qui tombe, bénie du ciel
Hier le temps était orageux, mais sans pluie, alors direction 500 m de la maison, et à moi une partie de pêche
La suite en vidéo
A+
Re: Un petit tour sur la Thur
Jolie rivière d'Alsace
Merci pour le montage, sympa 

Fred51- l'abbé fred
Encore de l'eau dans la Thur en effet ....
ce qu,'il faut pour que tu puisse t'amuser un peu Pappy ....
ici je crois que c'est finit pour cette année .... l'eau ne vient toujours pas , juste assez pour abreuver la végétation ....
fab

ici je crois que c'est finit pour cette année .... l'eau ne vient toujours pas , juste assez pour abreuver la végétation ....
fab
fabdep- to po du cokwo ?
Slt Manu@clarée a écrit:Au fait, il se prend des saumons?
pas de saumon à ma connaissance dans la Thur, mais à hauteur de Mulhouse dans le Rhin ils commencent à revenir
Une fois que tous les ouvrages seront terminés sur la Thur passe à poisson, entre autre, j'espère bien en toucher un avant que je ne puisse plus aller au bord de l'eau
A+
Plutôt canalisé comme parcours mais bon point pour les seuils,jolie vidéo.
erikduvar- Date d'inscription : 08/04/2012
La Thur Passait dans le village et faisait une grande boucle, pour des raisons de risque d’inondation, il a été décidé de dévier son cours, d'où la canalisation par endroit
Une fois les terrains aplanis et asséchés, c'est devenu ne zone artisanale
A+
Une fois les terrains aplanis et asséchés, c'est devenu ne zone artisanale
A+
Page 1 sur 1