Je divise par deux

Je divise par deux

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 28 Aoû 2018 - 20:32

Ben , et nous ? on nous a oublié  Crying or Very sad ou peut être pas ?  What a Face
Le lobby de la chasse a eu gains de cause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faut dire que eux contrairement a d'autres , ils se bougent le cul les chasseurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 1.2 millions de chasseurs lambda et une force de pression importante a coté des principaux grands patrons    Very Happy .Les divers dirigeants politiques chassent plus que ceux qu'ils pêchent 
Nous avec plus 1 500 000 Pêcheurs ont est de la "roupie de sansonnet"a coté et points de grands patrons de grosses holdings dans nos rangs ou si non  c'est pour investir et non pêcher  Smile . Donc , revenons a mes craintes (ce sont les miennes que j'aime pas ) large sourire 1 , si il y a un manque a gagner dans les caisses de la fédération de la chasse il va falloir trouver un moyen de rétablir l'équilibre , et après avoir plumé les vieux , faudrait pas qu'ils plument les pécheurs sur le prochain prix du permis , si non  je postulerai pour une double peine a mon égard   . Ce que je dit la , ce ne sont que des suppositions , en souhaitant que ça restent que des  des suppositions  pale
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je divise par deux

Message par robert le Mar 28 Aoû 2018 - 21:13

en plus tu le sais sans doute pas mais que la chasse au castor est devenu LEGALE ......................................... .............; enfin  tu vas sans doute pouvoir approvisionner pas mal de moucheurs ...................avec tes poils Very Happy   il parait que les meilleurs sont situés otduq aurai tu avant d'être occis l’obligeance de bien te torcher 
robert

Message par flyman30 le Mer 29 Aoû 2018 - 8:16

Il me semble que tu oublie que le lobby des pêcheurs est très actif parmi les parlementaires..
Et une simple règle de calcul de CP te rappellerais qu'une voie de grand patron = une voie populaire et que 1 = 1 dans les urnes...
Tu parles de 1,2 millions de chasseurs, nous sommes 1,5 millions de pêcheurs et souvent se sont les mêmes !
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 29 Aoû 2018 - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il me semble que tu oublie que le lobby des pêcheurs est très actif parmi les parlementaires..
Et une simple règle de calcul de CP te rappellerais qu'une voie de grand patron = une voie populaire et que 1 = 1 dans les urnes...
Tu parles de 1,2 millions de chasseurs, nous sommes 1,5 millions de pêcheurs et souvent se sont les mêmes !
Ben , non car ils ont d'autres moyens de pression et pas des moindres ( je parle des grands patrons qui appuient derriere en soutient a la fédé de la chasse )  qu'un simple bulletin de vote . L'article du journal "Le point " l'explique bien . La preuve , regarde ce qui c'est passé , ils ont demandé ils ont eu . De toute façon pour le manque a gagner il faudra bien qu'ils trouvent un palliatif et je ne pense pas qu'ils augmentent le prix des cartouches  large sourire 1 Alors qui va encore morfler ? Mystère  Question  Ou peut être bien les vieux qui servent a rien puisque ils ne peuvent plus se trainer pour aller voter large sourire 1 . D'ailleurs , peut être qu'ils vont sortir une loi qui précisera que les vieux , il faut les tuer a la naissance 
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 29 Aoû 2018 - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:en plus tu le sais sans doute pas mais que la chasse au castor est devenu LEGALE ......................................... .............; enfin  tu vas sans doute pouvoir approvisionner pas mal de moucheurs ...................avec tes poils Very Happy   il parait que les meilleurs sont situés otduq aurai tu avant d'être occis l’obligeance de bien te torcher 
Il ne faut point vendre la peau du castor avant de l'avoir tuer  fucking
merci qui ?
merci qui ?

Message par géronimo43 le Mer 29 Aoû 2018 - 9:52

il n'y aura pas de manque à gagner pour les chasseurs mais pour l'onf. en effet la différence entre 400 et 200 était versé à l onf.
après qui va financer l'onf je n'ai pas la réponse .
et pour moi les demandes pour les pêcheurs sont essentiellement environnementales et la rien ne bouge. A part Nicolas qui s' en est allé.  il s'agit simplement de récupération politique.  mais qui en tant que chasseur et pêcheur m'interesse financièrement,  mais ne m achete pas
géronimo43

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 29 Aoû 2018 - 11:46

Ben , oui , mais de toute façon quelqu'un va payer et ce ne sont pas eux les responsables  qui auront a régler la facture  Neutral cherchez les cavés   Quand a Hulot il a bien fait ,c'était la démission ou la pendaison , il était au bout du rouleau le type  Rolling Eyes
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 29 Aoû 2018 - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Papy Flyman pour l'aider a comprendre  super 

Il faudrait mettre nos politique a la pêche aussi   Razz
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Mer 29 Aoû 2018 - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Papy Flyman pour l'aider a comprendre  super 

Il faudrait mettre nos politique a la pêche aussi   Razz
Pour que tu comprenne on a les mêmes pour la pêche... fucking
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 29 Aoû 2018 - 18:46

Croit moi , on en est loin et ce serait plus tôt le contraire hélas . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a l'air gentil et honnête ce Monsieur Roustan . Rien a voir avec certains autres autres il me semble qui ont les dents longues  Very Happy  Si c'est toujours lui le patron ?  Question
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Mer 29 Aoû 2018 - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Croit moi , on en est loin et ce serait plus tôt le contraire hélas . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a l'air gentil et honnête ce Monsieur Roustan . Rien a voir avec certains autres autres il me semble qui ont les dents longues  Very Happy  Si c'est toujours lui le patron ?  Question
Et non je ne te crois pas...
Oui c'est toujours lui le patron et je suis beaucoup plus près du patron que toi donc beaucoup plus au courant également.
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 29 Aoû 2018 - 19:03

Mais moi je suis très pres de Dieu et quand il ne sais pas un truc il vient me le demander  large sourire 1
merci qui ?
merci qui ?

Message par clarée le Mer 29 Aoû 2018 - 22:25

moi je suis près de castor et quand……..
clarée

Message par flyman30 le Jeu 30 Aoû 2018 - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais moi je suis très pres de Dieu et quand il ne sais pas un truc il vient me le demander  large sourire 1
He ben on est pas dans la merde Je m\'interroge
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 30 Aoû 2018 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais moi je suis très pres de Dieu et quand il ne sais pas un truc il vient me le demander  large sourire 1
He ben on est pas dans la merde Je m\'interroge
Ben , t'as raison 
merci qui ?
merci qui ?

Message par Geoffrey73 le Ven 31 Aoû 2018 - 6:49

C'est pas QU'une (rouge, gras majuscule, c'est pour le castor ) question de lobby d'ailleurs monsieur Hulot, étant lui même un lobbyiste. Il y a aussi les affinités et le machin qui nous sert de président, est proche des chasseurs ayant dans sa famille pas mal de chasseurs, maintenant je ne suis pas dans le secret de la FNPF, mais je n'ai jamais entendu dire, ni lu qu'on se payait des lobbyistes professionnels?
Geoffrey73

Message par flyman30 le Ven 31 Aoû 2018 - 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:maintenant je ne suis pas dans le secret de la FNPF, mais je n'ai jamais entendu dire, ni lu qu'on se payait des lobbyistes professionnels?
Ce n'est pas parce qu’on est discret que ça ne se fait pas !
Nota: Le nouveau ministre de l'écologie est très bien, il est jeune (31 ans), j'ai discuté un peu avec lui lors d'une pause de l'AG de la FNPF et son discours dénote un grand intérêt pour notre cause (même s'il n'est pas lui même pêcheur) .
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Geoffrey73 le Ven 31 Aoû 2018 - 9:26

Lecornu? Il a été nommé ? Dans tout les cas c'est un homme politique, un vrai ds le sens où il n'a fait que ça depuis l'école, ils sont sensibles à toutes les causes, même que sur une journée ils sont sensibles à une cause le matin et à une cause à l'opposée l'après midi... Donc ce qu'il dit... Je préfère attendre de voir ce qu'il va faire, sachant pertinemment qu'à part la croissance y a pas grand chose qui préoccupe l'Elu, bon courage à lui ou  autre pour avoir des résultats dans un ministère fantoche

Ceci vous a été offert par le magazine "Démago! Et alors?"   large sourire 1 large sourire 1 large sourire 1
Geoffrey73

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 28 Sep 2018 - 14:22

Ben , j'ai appris par des chasseurs que seul le prix du permis de chasse national a été divisé par deux . Le prix du permis départemental est resté le même . Donc , cette ristourne n'engraisse que les gens qui sont déjà bien gras coté porte monnaie , puisque ces gens la chassent sur tout le territoire et certainement dans des chasses privées . Cherchez l’erreur  large sourire 1 
Pour répondre a Geoffrey 73 , une fois de plus je ne sais pas ou il a lu que j'écrivais que la fédération de pêche employait des "lobbyistes" . Il doit confondre castor et Flyman  Rolling Eyes . Pourtant c'est simple a nous différencier au premier regard  , castor est bien plus beau que Flyman  Laughing . 
Ben , pour ce qui est des lobbyistes qui bosseraient ? pour la fédé de pêche , ils ne doivent pas être très performant au vue de la situation actuelle des cours d'eau français et de leur population en terme de qualité , et a priori rien ne bouge  Smile  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chateau de Chambord , chasse présidentielle 

Les chasses continuent aujourd'hui, mais avec d'autres invités, une douzaine de week-ends par an, entre novembre et mars. Trente-six tireurs, leurs rabatteurs, les maîtres-chiens, leurs bêtes et toujours le même rituel : rendez-vous à 8 heures à la Faisanderie, trois traques le matin, et retour à la Faisanderie pour déjeuner. Une quarantaine de sangliers et des cervidés sont tués chaque jour de chasse. Indispensables pour réguler le nombre d'animaux, mais aussi pour rénover le château. Désormais ce sont des mécènes privés qui les financent, et non plus l'Élysée. 

C'est quand même autre chose que cela 

Cour d'eau Français  Mais que font les lobbyistes ma chère dame ??? Rolling Eyes
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé