Loin d’être con

super Loin d’être con

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 21 Aoû 2018 - 19:23

Voila un article que je vient de lire : http://truitepassion.over-blog.com/2017/11/et-si-on-boycotte-les-waders-respirants.html et qui va dans mon sens de voir les choses de la pêche qui d'année en année ne s'améliorent pas et ne vont pas dans le bon sens coté matériel . 
Le gars , parle du prix des waders qui est certainement exagéré , c'est vrai que pour une salopette étanche faite de tissu respirant avec des chaussons néoprène a plus de 200 euros la paire pour le bas de gamme , fait a la chaîne dans une usine très probablement Chinoise ça fait cher le kg  affraid . Mais il n'y a pas que cela , pour le fil c'est pareils , 14.50 Euros les 150 m  pour du "nylon " même sois disant technique , c'est un peu gros et surtout ça ne fait pas attraper plus de poissons qu'un fil , aller on va dire pour faire plaisir a certains "presque aussi bon " mais que je paie 2.50 euros les 500 m et qui m'a foi a une belle couleur "rose fuchsia ", se voit très bien  et résistant au vrillage . Et oui , notre malheur , fait le bonheur des autres coté porte monnaie . 
Donc , au lieu de boycotter certains produits aux prix excessifs pour ce que c'est ( rapport qualité prix mention "très mauvais " ) essayons de trouver un palliatif auprès d'autres marchand sur le net ou lors de vos déplacement a l'étranger vous pouvez faire quelques affaires sur le matos . Pour exemple , mon dernier waders quatre couches avec renfort qui part du bat du tibia jusqu'au genoux je l'ai touché a 119 euros . Il ne me feras pas plus de temps qu'un autre , mais au moins je me sentirai mieux en le mettant a la poubelle  Rolling Eyes Laughing
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas