prendre de la hauteur pour trouver la fraîcheur

prendre de la hauteur pour trouver la fraîcheur

Message par kneelo le Mar 31 Juil 2018 - 10:11

Qu'est-ce-qu'on est bien la haut à la fraîche . 
On est monté au dessus de 1500 m d'altitude pour échapper aux grosses chaleurs et ça a payé .
Beaucoup de truites de petites tailles , les riquettes étaient de sortie ,mais quand même quelques jolis poissons pour rétablir la moyenne . Wink  Des poissons bien actifs encore dans nos chers vallons avec quelques gourmandes dont une avec une truitelle de 10 cm dans la bouche en plus de mon D-contact affraid affraid

kneelo

https://www.youtube.com/channel/UCOvSCYoqtYapmune1Ziy9XQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: prendre de la hauteur pour trouver la fraîcheur

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 31 Juil 2018 - 13:47

Toujours de beaux poissons  super . La dernière photo est bien belle avec ce mix de noir , blanc   , couleur  super Ont a les deux modèle tout en couleur et en couleurs mixtes  Very Happy
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par jean remy 34 le Mar 31 Juil 2018 - 23:20

c'est tres beau   mais vu mon age  je prefere  pêcher sur un escabeau pour prendre  de la hauteur
 castor sur les rivieres  héraultaises et aveyronnaises le coup du soir  est pas mal mais bref
jean remy 34

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 1 Aoû 2018 - 15:21

@jean remy 34 a écrit:c'est tres beau   mais vu mon age  je prefere  pêcher sur un escabeau pour prendre  de la hauteur
 castor sur les rivieres  héraultaises et aveyronnaises le coup du soir  est pas mal mais bref
Ben , oui sur l'orb sa gobe en soirée , du moins il y a quinze jours . Je dis cela car j'ai péché au toc avec des portes bois ramassé sur place de la limite de la réserve jusqu'au pont submersible de la fabrique des produits de beauté d'Avéne . J'ai dû faire une vingtaine de truites ( a peut prés , je ne les ais pas toutes comptés ) mais toutes pratiquement a la même taille sauf une un peu plus belle . Bon , elle sont toutes retournés a l'eau ainsi que les portes bois restants Smile . J'y ai vus deux pêcheurs a la mouche qui pour une fois ne sont pas venus patauger devant la canne et quelques début de gobages quand je suis partis . Pour l'instant avec la chaleur et n'étant pas sur place pour y aller tard en soiré , je monte des mouches (a l'étau , cela va sans dire   )
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé