lobotomisation

sourire lobotomisation

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 15 Juil 2018 - 19:25

Ben , ça y est le peuple Français est lobotomisés pour 4 ans  cheers
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: lobotomisation

Message par el gringo le Lun 16 Juil 2018 - 0:07

bah qu'est ce que tu fais là? tu es pas dehors avec ton drapeau accroché à l'antenne de ta simca 1000 à klaxonner dans les rue de ton village? ah je sais! tu te prépare à partir sur les bords de la sorgues à chasser la pyrale du buis...  large sourire 1 Razz
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 16 Juil 2018 - 11:55

@el gringo a écrit:bah qu'est ce que tu fais là? tu es pas dehors avec ton drapeau accroché à l'antenne de ta simca 1000 à klaxonner dans les rue de ton village? ah je sais! tu te prépare à partir sur les bords de la sorgues à chasser la pyrale du buis...  large sourire 1 Razz
Ben , oui j'ai acheté une trompette et je me suis fait tatouer la bougie de Deschamps sur les fesses  fucking . Mais surtout j'attend le contre coup de l'histoire , comme les Français on eu une belle "image"et son au bord de l'extase , c'est le bon  moment pour leurs annoncer les augmentations d’après vacances , ça passeras mieux . C'est du football vaseline en quelques sortes   fucking
merci qui ?
merci qui ?

Message par el gringo le Lun 16 Juil 2018 - 17:55

moué de toute façon, avec ou sans foot...
parait qu'ils vont rebaptiser la célébre Avenue de Paris... l'avenue Deschamps élysée... 
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Xavier le Lun 16 Juil 2018 - 18:58

moi je préfère voir des gens heureux qu'une bande de loubard en train de tout défoncer ou de caillasser des pompiers... 
Maintenant Castor, il ne faut pas toujours penser que l'on te donne de la vaseline...je te plaint de penser que tout le monde est contre toi!
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 16 Juil 2018 - 20:25

@Xavier a écrit:moi je préfère voir des gens heureux qu'une bande de loubard en train de tout défoncer ou de caillasser des pompiers... 
Maintenant Castor, il ne faut pas toujours penser que l'on te donne de la vaseline...je te plaint de penser que tout le monde est contre toi!
Ben non , la vaseline c'est pour tout le monde  large sourire 1 Après pour être caillassé j'ai déjà donné , mais les pierres et les boules de pétanques sont derrieres , maintenant ils se sont mieux outillés  cheers . Tout ça contrairement a ce que l'on pourrait penser suite a mes écrit ,la situation m'amuse tristementt de voir comme cela ce passe  bounce . Maintenant ,comme je dit , j'ai une bonne retraite (pour le moment ) en espérant que cela dure , mais bon , il me restera les apparts en cas de pépin .Donc je vie bien , pas dans le luxe mais bien  cheers et pour au minimum la quarantaine d'année qui me reste a vivre dans ce monde  Very Happy Laughing je ferais avec  super . Mais si j'avais 18 ans , au lieu de partir a Paris au Pompiers pour ensuite faire une carrière dans ma région, j'aurais quitté la France et je me serais trouvé un job en dehors de l'Europe car j'ai comme le presentiment que l'on est entrain de s'enfoncer . Maintenant a 66 ans ça me gêne un peu de quitter les copains d'enfance et de ma refaire une vie ailleurs , mais si la situation s'accélère ce n'est pas dit que je me tirailleurs 
La France ,c'est le monde a l'envers et je ne parle pas pour moi  fucking
merci qui ?
merci qui ?

Message par toctoctoc60 le Lun 16 Juil 2018 - 23:44

@el gringo a écrit:bah qu'est ce que tu fais là? tu es pas dehors avec ton drapeau accroché à l'antenne de ta simca 1000 à klaxonner dans les rue de ton village? ah je sais! tu te prépare à partir sur les bords de la sorgues à chasser la pyrale du buis...  large sourire 1 Razz
Ça risque pas, des fois que son numéro de plaque passe à la télévision !  large sourire 1
toctoctoc60
Pompon

Message par toctoctoc60 le Lun 16 Juil 2018 - 23:48

@Castor 1er de la Castille a écrit:
@Xavier a écrit:moi je préfère voir des gens heureux qu'une bande de loubard en train de tout défoncer ou de caillasser des pompiers... 
Ben non , la vaseline c'est pour tout le monde  large sourire 1 Après pour être caillassé j'ai déjà donné , mais les pierres et les boules de pétanques sont derrieres , maintenant ils se sont mieux outillés  cheers . Tout ça contrairement a ce que l'on pourrait penser suite a mes écrit ,la situation m'amuse tristementt de voir comme cela ce passe  bounce . Maintenant ,comme je dit , j'ai une bonne retraite (pour le moment ) en espérant que cela dure , mais bon , il me restera les apparts en cas de pépin .Donc je vie bien , pas dans le luxe mais bien  cheers et pour au minimum la quarantaine d'année qui me reste a vivre dans ce monde  Very Happy Laughing je ferais avec  super . Mais si j'avais 18 ans , au lieu de partir a Paris au Pompiers pour ensuite faire une carrière dans ma région, j'aurais quitté la France et je me serais trouvé un job en dehors de l'Europe car j'ai comme le presentiment que l'on est entrain de s'enfoncer . Maintenant a 66 ans ça me gêne un peu de quitter les copains d'enfance et de ma refaire une vie ailleurs , mais si la situation s'accélère ce n'est pas dit que je me tirailleurs 
La France ,c'est le monde a l'envers et je ne parle pas pour moi  fucking

Tu as raison, casse toi ailleurs, tu pourras comparer ! super
Py au moins tu pourras nous faire un report intéressant, ça changera un peu ! Very Happy
toctoctoc60
Pompon

Message par valc08 le Mar 17 Juil 2018 - 15:01

Castor a écrit:Mais si j'avais 18 ans , au lieu de partir a Paris au Pompiers pour ensuite faire une carrière dans ma région, j'aurais quitté la France et je me serais trouvé un job en dehors de l'Europe car j'ai comme le presentiment que l'on est entrain de s'enfoncer .

Fuir le problème n'est pas la solution ... le surmonter et faire en sorte de sortir notre pays de la mouise l'est  Wink
valc08

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 17 Juil 2018 - 19:20

@valc08 a écrit:
Castor a écrit:Mais si j'avais 18 ans , au lieu de partir a Paris au Pompiers pour ensuite faire une carrière dans ma région, j'aurais quitté la France et je me serais trouvé un job en dehors de l'Europe car j'ai comme le presentiment que l'on est entrain de s'enfoncer .

Fuir le problème n'est pas la solution ... le surmonter et faire en sorte de sortir notre pays de la mouise l'est  Wink
Ha ! ben , merci a toi ok Un jeune qui a compris  cheers Il y a donc encore un peu d'espoir  bounce . Tu as raison , fuir n'est pas une solution super . Enfin un peu de  peu de baume au cœur  ok ok
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé