Tour de France 2018

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Tour de France 2018

Message par flyman30 le Mer 27 Juin 2018 - 20:09

Pour contester les comptes votés à l'unanimité de tous les présidents et délégués des fédérations départementales.
Ecrivez à M.Gérard GUILLAUD, Trésorier Général de la FNPF dont la comptabilité à été déclarée sincère par le cabinet de commissaire aux comptes agrée par Bercy.
Moi je maintient que le personnel des fédérations a travaillé et n'a pas été payer en sus pour le Tour de France.
De toutes façon en 2019 nous serons 100% internet pour les permis.
Chez moi ça ne remet pas en cause les distributeurs dans mon AAPPMA 100% internet ils sont au nombres de 6.

flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par ALAIN 12 le Mer 27 Juin 2018 - 20:29

Flyman, tu n'as rien divulgué du tout de confidentiel... personne ne sait d'où vient ton document, il n'y a pas d'entête, de date, de signature , de cachet ...puis de toute façon les résultats de 2016 et 2015 sont connus et publiés sur internet par la Fédération nationale...Donc je m'étonnes que tu ne les ai pas consultés préalablement et que tu accordes autant de crédit à un "document sans valeur" qui a été fait par un illustre inconnu.
En tous cas il est incontestable que depuis que la Fédé Nationale participe au Tour de France, leur bénéfice d'exploitation à été réduit de 500.000€ par an en 2016 et 2017 et que le nombre de pêcheurs à diminué au cours de cette période ( chiffres figurant sur leur rapport d'activité).
De là à dire que 99% des pêcheurs sont favorables à cette participation au Tour tu exagères...A ce que je sache aucune pétition n'a circulé pour soutenir cette position. Donc en retenant les suffrages exprimés et ta façon d'interpréter les données, on peut plutôt en conclure que 100% des pêcheurs ont votés contre...
A toi donc de lancer une pétition confirmant ton point de vue...je serai curieux de voir combien vont voter pour...
Comme je l'ai précisé plus tôt, je ne suis pas opposé à faire de la promotion de notre loisir mais faudrait quand même se remettre en cause quand les résultats n'ont pas été atteints...
La Fédé avait participé au salon de l'Agriculture par le passé mais les résultats n'étant pas là, intelligemment ils ont arrêtés...Donc, si les résultats sont décevants quant à leur participation au Tour, je crois que nos dirigeants auront la sagesse de renoncer où de modifier leur stratégie.
Je te demande seulement de voter en toute objectivité leur nouveau rapport d'activité après t'être renseigné sur la véracité des comptes et de témoigner des oppositions qui ne manifestent quant à cette participation au Tour....
ALAIN 12

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 27 Juin 2018 - 20:40

Ben , si ça continu , on va vous crever les pneus des vélos  large sourire 1
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par PascalGère le Mer 27 Juin 2018 - 22:38

Tu as raison de dire que les personnel de la fédé qui ont été impliqués n'ont pas été payés en plus, encore que cela a certainement du entraîner des heures sup, mais bon, passons. Ce que je veux dire, c'est que leurs heures ne rentrent pas dans la comptabilité au niveau national (budget FNPF), mais que, si on veut faire un bilan complet, il faut ajouter le coût de leurs heures payées en salaire par les fédés (budget fédéral). Et donc le coût total de ces opérations "tour de France" est plus important que celui annoncé au niveau national, c'est-à-dire du budget de la FNPF...
PascalGère

Message par ALAIN 12 le Mer 27 Juin 2018 - 23:57

D'accord avec toi Pascal.
Une comptabilité analytique retrace les dépenses par thème et comprend l'ensemble des dépenses faites pour dégager le montant réel de l'opération....ainsi il faut prendre bien évidemment les dépenses de personnel, la part des fournitures générale et des frais de fonctionnement pour avoir le coût exact. Si la FNPFn'a pas recruté de personnes supplémentaires pour réaliser une opération aussi lourde que le Tour de France, celà n a pû s'effectuer qu'au détriment de d'autres missions.
C'est quand même au conseil d'administration de gérer et de demander des explications sur les orientations et les dépenses de la FNPF... BERCY n'a rien à voir sur la manière de gérer...
Aucun des divers intervenants sur ce sujet n'a accusé d'irrégularité les membres du bureau de la FNPF...Je n 'ai aucune raison valable de contacter le trésorier ou le comptable ou le commissaire aux comptes qui ne sont pas des décideurs et je leur fais confiance, à preuve du contraire.
Mais à vouloir "noyer" les problèmes et masquer la réalité, les membres exécutifs de nos instances nationales et départementales se discréditent.

ALAIN 12

Message par flyman30 le Jeu 28 Juin 2018 - 7:52

Bon j'en ai marre de discuter avec des autistes qui  savent tout, on forcément raison puisqu'ils le disent....  Je m\'interroge

Je veux juste certifier que les comptes que j'ai donné sont les comptes officiels de la FNPF que j'ai tiré des documents comptable, certifiés par le cabinet des commissaires au comptes.
Vous pourrez les consulter dès qu'ils seront en ligne, puisqu'ils seront consultable pour ceux que ça intéresse.

Contrairement à ce dit Alain12 les comptes et les orientations budgétaires de la FNPF ont été votés à l'unanimité des présidents des fédérations en CA et en AG...
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 28 Juin 2018 - 11:42

Ben , il n'y a qu'a mettre Flyman en tôle 
merci qui ?
merci qui ?

Message par Geoffrey73 le Ven 20 Juil 2018 - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Geoffrey73

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 20 Juil 2018 - 19:40

Ben , pitain ils sont cons quand même ces coureurs de transporter leur frigo sur le dos . Bon , ce ne sont que des dechets qui comme chaque années sont ramassés , c'est prévu je pense comme pour tous événements ,il y a des déchets le lendemain . Mais regarde là , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La , ce sont des affrontements et des morts accidentel ??? et des déchets aussi mais a plus grande échelle 
Avant de critiquer , il faut d'abord balayer devant sa porte
merci qui ?
merci qui ?

Message par Geoffrey73 le Ven 20 Juil 2018 - 22:08

Oui tu as raison sur "les célébrations". Par contre tu peux me rappeler le sujet du post?
Geoffrey73

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 21 Juil 2018 - 10:37

Ben , oui le sujet parle de la participation de la fédé nationale de la pêche au tour de France . Et toi tu va faire un "tour"  dans les poubelles , incomprehensible .  
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4