les yeux en face des trous

les yeux en face des trous  Empty les yeux en face des trous

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 2 Juin 2018 - 12:28

Voila , en navigant sur le "net " , je suis tombé sur c 'est article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui date de 2010 ,  qui a l'air des plus réaliste avec une bonne vision de ce qui se passe réellement dans certaines AAPPMA . 
Ne fréquentant pas les lâchés , j'ai cherché dans le site de la fédération départementale ou ce font les lâchés dans le département pour en avoir le "cœur net" , et il se trouve qu'il y en a un sur Avéne le 14/06/2018 et pas des moindre puisque , il est noté le chiffre de 200 (Truites ou kg , arc ou fario ?je ne sais pas ? ) . J’espère qu'il ne s'agit pas de l'Orb (si non ,je ne vois pas ou ? ) qui devrait être en gestion patrimoniale a ce niveau  et encore moins dans le no kill qui ne devrait pas être et aurait dû rester en réserve  . Je me pose donc des questions sur cette gestion et que cela peut 'il amener de bénéfique  a la riviere (ou fleuve côtier ) a part des cartes de pêche pour non pécheurs (je ne dirais pas "viandards" car les prises doivent être limitées et qu'il s'agissent de truites de remises , mais quand même ... ? ).
Donc si quelqu’un peut éclairer ma lanterne , merci a lui  super ok
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

les yeux en face des trous  Empty Re: les yeux en face des trous

Message par Fred51 le Dim 3 Juin 2018 - 22:47

Est ce que tu fais parti d'une AAPPMA ? Et ne réponds pas oui par ce que tu prends ta carte..… Wink Sans vouloir me faire l'avocat du diable, je trouves toujours dommage d'avoir autant de critique de la part de personnes qui ne s'investissent pas dans les associations. 
Si on veut faire changer les choses, c'est de l'intérieur qu'il faut le faire.
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 4 Juin 2018 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Est ce que tu fais parti d'une AAPPMA ? Et ne réponds pas oui par ce que tu prends ta carte..… Wink Sans vouloir me faire l'avocat du diable, je trouves toujours dommage d'avoir autant de critique de la part de personnes qui ne s'investissent pas dans les associations. 
Si on veut faire changer les choses, c'est de l'intérieur qu'il faut le faire.
Ben non , tu as raison je ne fait pas partis d'un bureau d'AAPPMA , car je pense que je n'y resterait pas longtemps , je ne prend pas mon permis dans mon département depuis longtemps également , ça m'évite d' aller me disputer avec tout le monde au AG ce qui ne sert absolument a rien , a part me faire monter la tensions ou de me faire "claquer " d'un infarctus  les yeux en face des trous  271131
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé