Est'il fait de platine ?

Est'il fait de platine ?

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 18 Avr 2018 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apart ceux qui l’achètent , combien de Jambons de montagne peut on avoir pour son prix ?  Rolling Eyes  .
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est'il fait de platine ?

Message par flyman30 le Mer 18 Avr 2018 - 13:31

T'as pas fini de nous emmerder avec les tarifs ?

Ils y a des gens qui achètent et qui en sont content, alors si toi tu n'adhère pas c'est TON problème !

Tu pourrais continuer avec les Ferrari, etc... Moi je roule en Partner mais je ne me plaint pas pour autant.

T'as vraiment que ça à foutre, je te plaint de t’emmerder à ce point pour passer ta vie à chercher tout ce qui ne te convient pas sur le net..
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 18 Avr 2018 - 19:52

Ben , 259 euros pour ce truc qui a toute les chances d'arriver de Chine ou de Thaïlande  ,c'est quand même pousser le bouchon  large sourire 1 . Sur une Ferrari , il y a une légende , du beau travail de sellerie (pas le légume )  de la puissance , de la technologie , du design , de bon pneus larges taille basse , ça vaut son prix quoi  Very Happy  même si c'est cher ,on n'est pas volé sur la marchandise  large sourire 1 
Ne croit pas que ce soit de la jalouseté   , j'ai un plein garage enfin deux garages plein de matériel  , ça va du float tube aux matériel de pêche a la carpe au surf casting  ,en passant par la pêche de la truite .que pour la truites , entre les cannes a mouches et les cannes toc , lancés etc ça doit approcher  la quarantaine ? . 
Non , ce que je conteste , c'est que l'on nous prend pour des cons . 259 euros un tel moulinet , rien ne justifie ce prix , je ne dirai même pas qu'au niveau design il est moche car la c'est une affaire de goût . Dans le même genre , il y a le "Delacoste " et le JMC qui sont quand même a 100 euros de moins , sachant que la aussi pour une moyenne de 150 euros le moulinet ce n'est pas donné pour tout le monde  . Moi je devrait dire je m'en fout , j'ai les deux , donc je peut comparer . j'ai aussi des cannes ,5 je crois , qui sont des cannes a lancés pour le bar qui valent maintenant pratiquement 550 euros piece et une qui dépasse les 600 euros (Smith et Tenryu ). Bon je ne les ai pas payés ce prix là (merci mon Dieu ) . Non , tout ça pour ,dire que je suis largement servis en matériel , mais certain tire la langue pour s'offrir une belle canne a leur goût ou un beau moulinet , donc si on cautionne les personnes qui mettent de tel articles de pêche a ce prix ,comme ce moulinet , bientôt il nous les vendrons a quel tarif ? 
Voila un moulinet mouche artisanal fait main  en France , qui vaut ,(j'ose pas dire a peine le double ) du Garbo Chinois . 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
 celui ci C'est le moins cher . Visite le site , et tu vas voir le prix des autres créations , ça fait peur , mais regardes les matériaux employés pour la fabrications de ces moulinets et le travail qu'il y a dessus , tu vas (peut être ) t'apercevoir que leurs prix est bien plus justifié que celui du WSA 65 de Garbo de très grandes series  super 
Au fait , c'est quoi un Patner ?  clown
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Mer 18 Avr 2018 - 20:07

Un Partner c'est un utilitaire Peugeot.

Ce que je conteste c'est que tu cherche tous les matériel haut de gamme pour dire c'est cher...
On s'en fout de tes humeurs qui ressemblent beaucoup à de la provocation, chacun est libre d'avoir son opinion et de choisir à son gré du matériel cher ou pas.

Tu suppute que ce moulinet serait chinois, tu n'en est même pas certain, c'est peu être un moulinet haut de gamme fait en suisse, tu vois moi aussi j'imagine et imaginer n'est pas une certitude loin de là.

Perso ce genre de moulinet n'est pas ma tasse de thé, mais je ne critique pas pour autant, juste pour faire l'intéressant, alors que tu achète toi même aussi du haut de gamme lorsque ça te plait.

Et combien même si c'est chinois, ils savent eux aussi faire du haut de gamme lorsqu'on leur demande, si Garbolino vend ce truc c'est qu'il y a un marché et donc des acheteurs et tu n'as pas à leurs dire que ce sont des ânes d'acheter à ce prix là, c'est leur problème.
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 18 Avr 2018 - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un Partner c'est un utilitaire Peugeot.

Ce que je conteste c'est que tu cherche tous les matériel haut de gamme pour dire c'est cher...
On s'en fout de tes humeurs qui ressemblent beaucoup à de la provocation, chacun est libre d'avoir son opinion et de choisir à son gré du matériel cher ou pas.

Tu suppute que ce moulinet serait chinois, tu n'en est même pas certain, c'est peu être un moulinet haut de gamme fait en suisse, tu vois moi aussi j'imagine et imaginer n'est pas une certitude loin de là.

Perso ce genre de moulinet n'est pas ma tasse de thé, mais je ne critique pas pour autant, juste pour faire l'intéressant, alors que tu achète toi même aussi du haut de gamme lorsque ça te plait.

Et combien même si c'est chinois, ils savent eux aussi faire du haut de gamme lorsqu'on leur demande, si Garbolino vend ce truc c'est qu'il y a un marché et donc des acheteurs et tu n'as pas à leurs dire que ce sont des ânes d'acheter à ce prix là, c'est leur problème.
Ben non , perso j’achète dans la mesure du possible  ce dont le prix me parait le plus justifié en rapport avec l'objet vendu  Very Happy . Je roule en Dacia , et je peut dire que c'est une très bonne voiture en rapport avec son prix  super  . 
Maintenant , si les gens veulent acheter des œufs de lumps au prix du caviar , tu as raison c'est leur problème . Mais certains , ne connaissent pas le prix du caviar et s'imagine avoir fait une affaire en payant les œufs de lump exagérément . Donc , je pense qu'il faut les tenir au courant ,   
c'est plus honnête  super . 
Je pense aussi que sur un forum , on peut exprimer ses idées tout en restant courtois et polis sans se faire remballer vertement a chaque fois   Puis , ne me dit pas que tu as acheté ce moulinet , je te croirais pas  large sourire 1
merci qui ?
merci qui ?

Message par Louis 65 le Mar 24 Avr 2018 - 22:32

On dirait le dtr 65 avec un prix plus que le double
Louis 65

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé