Quelle heure est il

sourire Quelle heure est il

Message par Fred51 le Lun 16 Avr 2018 - 19:40

Il semblerait que l'on ait un problème d'heure sur le forum. On retarde de deux heures  Je m\'interroge . Pb de passage à l'heure d'ouverture  Question Quelle heure est il  271131 .

Je ne reçois plus les mails d'information sur les sujets que je "surveille". Vous avez une idée ?

Merci d'avance pour votre aide. ok
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Quelle heure est il

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 16 Avr 2018 - 20:14

@Fred51 a écrit:Il semblerait que l'on ait un problème d'heure sur le forum. On retarde de deux heures  Je m\'interroge . Pb de passage à l'heure d'ouverture  Question Quelle heure est il  271131 .

Je ne reçois plus les mails d'information sur les sujets que je "surveille". Vous avez une idée ?

Merci d'avance pour votre aide. ok
Ben , il n'y a pas que l'horaire qui a un problème  Very Happy Je pensait que c'était ma montre et je l'ai mise a la poubelle , maintenant il faut que je la récupère Quelle heure est il  271131 . Je n'ai aussi plus de smileys dans "message" J'ai récupérer ceux du forum ,mais pas ceux de "MP " comme les photos qui fonctionnent sur le forum , mais impossible dans mettre une dans "le bon coin TER " C'est pas gagné , mais on va y arriver  large sourire 1
Doit je jeter mon ordi aux escoubilles ?  Rolling Eyes Quelle heure est il  271131
Castor 1er de la Castille
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par doume le Lun 16 Avr 2018 - 21:00

ben, j'ai passé 6 mois sans pouvoir mettre de smileys et n'y envoyer de Mp. J'ai cherché  encore cherché et j'ai abandonné et depuis une 15zaine de jours, ça remarche. Quelle heure est il  271131 Quelle heure est il  271131 Quelle heure est il  271131 Quelle heure est il  271131 large sourire 1 large sourire 1 large sourire 1 large sourire 1 Je m\'interroge Je m\'interroge Je m\'interroge
Ben chsuis bien content quand même.  Quelle heure est il  42961

Courage Castor.
doume
doume
arroseur de nenuphars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé