groupe sud ouest

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

05042018

groupe sud ouest

comme chaque année nous faisons des groupes pour organiser les repas j'ai essayé de faire logique et homogène  
restera a voir entre groupes qui prend en charge quel repas  

pour le groupe sud ouest on a :
Riri
Dédé 
Eduens
Maraud 
Etienne
Castor

Patrick74
grandes zoreilles 2

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

groupe sud ouest :: Commentaires

Message le Lun 30 Avr 2018 - 10:28 par Castor 1er de la Castille

Et moi , j’amène un castor pour le faire a la broche   .

Message le Lun 30 Avr 2018 - 15:29 par lolo48

Le jeudi soir c'est paella ou saucisse lentilles , vu que vous vous  occupez du vendredi midi .super Et pareil pour le jeudi soir on divisera la note .

Message le Ven 4 Mai 2018 - 21:16 par eduens

@fabdep a écrit:On s'en charge du barbeuc de jeudi midi .... super par contre se serait bien de savoir combien on seras ....
present sur : 

Bandoulier
Riri et Marie
Eric 
Lolo
Phanou 
Fab 
?

fab
?   Eduens = je penses arriver pour le midi avec un peu de chance ...

Message le Ven 4 Mai 2018 - 21:35 par dom'ain

Présent aussi

Message le Sam 5 Mai 2018 - 16:13 par eduens

Pour les cartes de pêche , j'ai vu le prix , mais je ne sais pas ou prendre ce permis hebdo ?
quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Message le Sam 5 Mai 2018 - 17:03 par Castor 1er de la Castille

@eduens a écrit:Pour les cartes de pêche , j'ai vu le prix , mais je ne sais pas ou prendre ce permis hebdo ?
Ici je pense https://www.lozerepeche.com/pecher-en-lozere/tarifs-cartes-de-peche/  large sourire 1 
Prend la chez Flyman , c'est a dire l'AAPPMA de Saint Chély d'Apcher  large sourire 1 comme ça ils pourront lâcher des arcs en ciels   

Message le Sam 5 Mai 2018 - 17:34 par eduens

@Castor 1er de la Castille a écrit:
@eduens a écrit:Pour les cartes de pêche , j'ai vu le prix , mais je ne sais pas ou prendre ce permis hebdo ?
Ici je pense https://www.lozerepeche.com/pecher-en-lozere/tarifs-cartes-de-peche/  large sourire 1 
Prend la chez Flyman , c'est a dire l'AAPPMA de Saint Chély d'Apcher  large sourire 1 comme ça ils pourront lâcher des arcs en ciels   
Mais voui ! Michel un petit crochet de 50 km en Lozère , c'est quasi une demi journée !!! si tu n'as pas mieux , je vais pêcher sans permis !!!

Message le Sam 5 Mai 2018 - 18:38 par flyman30

@eduens a écrit:
Mais voui ! Michel un petit crochet de 50 km en Lozère , c'est quasi une demi journée !!! si tu n'as pas mieux , je vais pêcher sans permis !!!
Je me pose une question bête sans doute....
Comment fait tu pour faire un crochet de 50km par internet, je m'interroge ??  Je m\'interroge Je m\'interroge

Message le Sam 5 Mai 2018 - 18:50 par Etienne

regarde là:
http://www.forumter.com/t15659p125-rencontre-2018  à la fin de la page large sourire 1
c'est ce que j'ai fait ce matin, ensuite il y a réciprocité en Lozère comme écrit par Flyman donc pas de soucis super

Message le Sam 5 Mai 2018 - 19:51 par Castor 1er de la Castille

@eduens a écrit:
Ben , je ne te dit pas d'aller passer  chez Flyman , je t'ai donner le lien ou prendre le permis , et pour faire gagner de l'argent a l'APPMA de Flyman je t'ai donné son nom "AAPPMA de ST Chély d'Apcher" que tu dois mentionner en prenant le permis   super Laughing

Message le Sam 5 Mai 2018 - 20:50 par eduens

@eduens a écrit:
Ben , je ne te dit pas d'aller passer  chez Flyman , je t'ai donner le lien ou prendre le permis , et pour faire gagner de l'argent a l'APPMA de Flyman je t'ai donné son nom "AAPPMA de ST Chély d'Apcher" que tu dois mentionner en prenant le permis   super Laughing
excuse moi Michel , je n'avais pas regardé jusqu'au bout le lien ... super super super

Message le Sam 5 Mai 2018 - 20:52 par eduens

@Etienne a écrit:
regarde là:
http://www.forumter.com/t15659p125-rencontre-2018  à la fin de la page large sourire 1
c'est ce que j'ai fait ce matin, ensuite il y a réciprocité en Lozère comme écrit par Flyman donc pas de soucis super
 Merci de l'indication , je vais regarder ça de plus près , et ça devrait le faire ... super super  merci encore

Message le Sam 5 Mai 2018 - 20:54 par eduens

@flyman30 a écrit:
Je me pose une question bête sans doute....
Comment fait tu pour faire un crochet de 50km par internet, je m'interroge ??  Je m\'interroge Je m\'interroge
 Pour ma part , quand je connais la réponse à une question je ne la pose pas ....
sinon tu regardes Mappy , et depuis Toulouse ou Saint Gaudens , tu regardes Auroux et Saint Chély d'Apcher  ... fucking

Message le Sam 5 Mai 2018 - 22:07 par alma31

Hello les sud-ouestistes  bounce
Est-ce que vous m'accueillez dans le groupe sud-ouest malgré ma migration vers les nord ? 
La bise et à bientôt !

Message le Sam 5 Mai 2018 - 22:42 par MARAUD

salut marc!super plaisir de te relire ici! super
bien sûr que tu es le bienvenu! on te ramasse ou?Chez tes parents?

Message le Sam 5 Mai 2018 - 23:03 par alma31

Merci Smile Je vais partir de Paris vendredi aprem pour arriver dans la soirée. Vous partez jeudi matin vous ?

Message le Sam 5 Mai 2018 - 23:07 par alma31

Vous rentrez sur Toulouse dimanche ? Si vous avez une place je peux venir avec vous jusqu'à Toulouse et je remonte à Paris en train après. Et dans ce cas je vais a la rencontre en train aussi Smile

Message le Sam 5 Mai 2018 - 23:12 par MARAUD

Oui, bien sûr! super

Message le Sam 5 Mai 2018 - 23:19 par alma31

Top ! Very Happy je regarde les trains et je te dis
Super content de vous revoir ! Very Happy

Message le Dim 6 Mai 2018 - 8:38 par dede

Génial que tu puisses venir et que tu penses encore a nous 😉👍

Message le Dim 6 Mai 2018 - 9:32 par Etienne

@dede a écrit:Génial que tu puisses venir et que tu penses encore a nous 😉👍
C'est clair, cela fait très plaisir, à vendredi Alma super

Message le Dim 6 Mai 2018 - 10:04 par lolo48

T'as le "cevenol" qui part de Paris et qui te laisse à Langogne super. Après t'appelle et on vient te récupérer.

Message le Dim 6 Mai 2018 - 20:26 par Castor 1er de la Castille

Avec un peu de chance , en prenant le train tu peut arriver le mois prochain au plus tôt  

Message le Lun 7 Mai 2018 - 8:30 par Yohan

On est en train de voir pour venir ensemble, vu que je bosse vendredi.

Message le Mar 8 Mai 2018 - 16:28 par alma31

je viens avec Yohan finalement, en voiture le vendredi soir Wink et on rentrera ensemble aussi sur Paris le dimanche

Message le Mar 8 Mai 2018 - 16:33 par alma31

Je ramène quoi ? j'ai du ricard et je peux faire des courses avant de venir Very Happy
  tu peux amener du ricard pour le reste tout est prévu on partagera avec le groupe Wink

Message  par Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3