Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

monture simple

monture simple

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 4 Avr 2018 - 18:22

J'ai pensé qu'une monture avec deux triples , avait plus de chance de s'accrocher dans la nature qu'une monture avec deux hameçons simple . Donc j'ai mis a la place des deux triples des hameçons "Ryders " qui ont la particularité de posséder deux hameçons ,un petit et un plus gros . Dans ce cas un n° 8 pour le plus important . donc , on peut ,placer soit le petit hameçons dans le corp du vairon ou alors pourquoi pas celui qui est plus gros . A essayer , mais comme je ne pêche pas au vairon , je ne sais pas a quand les essais .Pour la photos , il faudra attendre que je puisse la mettre , la barre d'outils n'étant plus là . Ni les smileys non plus d'ailleurs
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: monture simple

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 6 Avr 2018 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 6 Avr 2018 - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben , voila , le Castor est un génie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Voila , pour les photos , je passe par le portable et pour les smiley par un autre site . Pour les smileys , suffit de cliquer sur forum.vtt34.com/images/smilies/01yehh.gif
merci qui ?
merci qui ?

Message par Patrick74 le Ven 6 Avr 2018 - 20:04

je met ces hameçons sur toutes mes montures excepté les bohémienne ou c'est spécifique et ça marche très bien  Cool super
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par sandro34 le Sam 7 Avr 2018 - 20:32

A essayer mais ......... sans grandes convictions !!! pour la végétation je ne mets qu'un seul triple plus petit et je rends légèrement la main avent le ferrage !!
sandro34

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé