Petite ouverture avec hugo66

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Petite ouverture avec hugo66

Message par el gringo le Sam 10 Mar 2018 - 20:36

voilà c'est fait, j'avais promis à hugo66 un jeune du forum une petite sortie ensemble, on c'est retrouvé ainsi qu'un copain à lui sur une petite riviére que l'on connait et qui passe devant chez ses grands parents. J'ai péchouillé un peu entre 7h et 9h30 sur un ruisseau d'à côté en attendant qu'ils arrivent, sans succés. Mais à 10 h lorsque nous nous retrouvons les 3, les truites commencent à pointer le bout de leur nez. Il fait beau, 17 degrés, les niveaux sont sympa, mais à 3 sur une petite rivière comme cella là, c'est pas évident, j'essaierais quand même de les laisser pêcher les meilleurs coups, je les observe faire... pas mal de petites sont dehors, mais comme souvent à cette époque, elle te léchouille le vers du bout des lèvres... j'en toucherais 4-5 entre 15 et 18 et quelques unes de décrochés... hugo 4-5 accrochages aux branches et quelques remontages de ligne ... le copain d'hugo une belle petite Fario, mais bien maigre...

Petite matinée Sympa super ... Met nous des images hugo... 
Sinon il va falloir continuer d'affiner un peu tout ça, et tu verras que le Toc c'est top en toute saisons  super.

Dernière édition par el gringo le Sam 10 Mar 2018 - 21:34, édité 1 fois
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite ouverture avec hugo66

Message par Patrick74 le Sam 10 Mar 2018 - 20:57

une belle ouverture ensoleillée pour vous Very Happy super
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Xavier le Sam 10 Mar 2018 - 21:43

super
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par el gringo le Sam 10 Mar 2018 - 22:44

@Patrick74 a écrit:une belle ouverture ensoleillée pour vous Very Happy super

demain même temps, ça me donne presque envie de passer aux choses sérieuses, faire quelques bornes de plus et d'aller chatouiller des vrais Med...
el gringo

Message par dede le Dim 11 Mar 2018 - 15:31

mignonne cette petite rivière mais c'est vrai qu'a 3 ...... Very Happy
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par fabdep le Dim 11 Mar 2018 - 16:42

Ah oui .... drunken  joli coin pour une première  de la saison  ....  et avec le soleil ...  sunny

petite truite de toute beauté  ....  ça donne envie .... Smile

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Hugofo66 le Dim 11 Mar 2018 - 21:48

Cette ouverture était génial ... La convivialité était au rendez vous , le soleil aussi ... À refaire  je vous mais la photo de la truite de mon collègue et mercredi je vous posterai la vidéo de cette magnifique ouverture 

Hugofo66

Message par el gringo le Dim 11 Mar 2018 - 22:16

ah c'est une truite? j'ai cru que c'était une anguille  large sourire 1, tellement elle est maigre... mais elle est belle quand même, elle va reprendre des forces. bon génial si vous avez fait du poisson dans l'aprém et le dimanche aussi, tu as bien baptisé ta canne, c'est l'autocollant TER que j'avais coller dessus qui à fait son effet, prend en soin et elle te portera chance toute la saison.
el gringo

Message par Hugofo66 le Dim 11 Mar 2018 - 22:31

J'en suis sûre , je l'ai baptisé en attrapant un truite à vue , j'ai eu du mal à le croire  en se début de saison  Very Happy , je crois que celle-ci était encore plus fine que celle de marc
Hugofo66

Message par el gringo le Lun 12 Mar 2018 - 22:01

l'hivers a été particulièrement froid et l'eau très basse, d'ou cette maigreur exceptionnelle quand même pour cette rivière et à cette altitude. Du coup là maintenant c'est partis, je pense qu'elle vont être relativement bien actives avec cette montée des niveaux et ce redoux... déja pas mal d'éclosions... profites en.
el gringo

Message par MARAUD le Mar 13 Mar 2018 - 8:15

belle petite ouverture! Very Happy super
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Etienne le Mar 13 Mar 2018 - 10:01

Toujours aussi joli le 66  super en espérant cette année plus facile que l'année dernière Embarassed
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Hugofo66 le Mer 14 Mar 2018 - 18:17

Tenez je viens de sortir ma vidéo :
Hugofo66

Message par el gringo le Mer 14 Mar 2018 - 18:32

Ma parole! c'est que je vais être célèbre maintenant! je fais partis de la Team 66  , si si j'ai fait une apparition furtive au tout début, le mec  qui pêche tout en avant les bras tendus tellement je suis petit ma canne est courte  large sourire 1.
Sympa ces petites truites du 2 iéme jours, ça motive pour la suite  super
el gringo

Message par Hugofo66 le Mer 14 Mar 2018 - 18:36

Very Happy Very Happy Very Happy exactement !!
Hugofo66

Message par Etienne le Jeu 15 Mar 2018 - 9:26

@el gringo a écrit:Ma parole! c'est que je vais être célèbre maintenant! je fais partis de la Team 66  , si si j'ai fait une apparition furtive au tout début, le mec  qui pêche tout en avant les bras tendus tellement je suis petit ma canne est courte  large sourire 1.
Y'a une taille maximale à ne pas dépasser pour faire partie de la Team 66   large sourire 1
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par fabdep le Jeu 15 Mar 2018 - 11:44

66 cm .... large sourire 1

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Truiteaddict le Jeu 15 Mar 2018 - 12:25

Ruisseling canne en main?
Truiteaddict

Message par el gringo le Jeu 15 Mar 2018 - 18:28

@Etienne a écrit:
@el gringo a écrit:Ma parole! c'est que je vais être célèbre maintenant! je fais partis de la Team 66  , si si j'ai fait une apparition furtive au tout début, le mec  qui pêche tout en avant les bras tendus tellement je suis petit ma canne est courte  large sourire 1.
Y'a une taille maximale à ne pas dépasser pour faire partie de la Team 66   large sourire 1

Tu es disqualifié direct !  
@fabdep a écrit:66 cm .... large sourire 1

fab
n"abuse pas non plus heins, py tu dois  faire 6.6 cm de plus que moi  fucking
@Truiteaddict a écrit:Ruisseling canne en main?

Pourquoi Ruisseling? parles en aussi aux Moucheurs et Sempéistes... je connais la riviére les alevins de l'année sont déja en pleine eau depuis un mois
el gringo

Message par Truiteaddict le Jeu 15 Mar 2018 - 19:42

C'est toi qui parles d'alevins ....

Moi je vois 2 personnes, plus une troisième qui prend la photo, les pieds dans l'eau dans un ruisseau pas bien large, rien de plus... Et ils le remonte ... Pas très différent du ruisseling,  si?
explique moi alors...

Dernière édition par Truiteaddict le Jeu 15 Mar 2018 - 23:25, édité 1 fois
Truiteaddict

Message par el gringo le Jeu 15 Mar 2018 - 20:20

@Truiteaddict a écrit:C'est toi qui parles d'Alexis....

Moi je vois 2 personnes, plus une troisième qui prend la photo, les pieds dans l'eau dans un ruisseau pas bien large, rien de plus... Et ils le remonte ... Pas très différent du ruisseling,  si?
explique moi alors...

Je parle d'Alexis? je comprend pas, c'est qui Alexis? .
Oui c'est différent du ruisseling, car ce n'est pas comme quand ce sont des groupes de 10 personnes qui remonte un petit ruisseau en y piétinant constamment. Puis qui te dit que la troisiéme personne qui prend la photo (moi) à les pied dans l'eau? je suis peut être debout sur un gros cailloux non? J'avoue que les petits jeunes ont bien marché dans le Torrent, et que j'aurais préféré qu'ils y marchent moins, mais je les voyais tellement content, motivé, j'avais pas trop envie de faire mon gros lourd a leur dire fait si, fait pas ça, ... Tu Vois sa photo de profil à Hugo? c'est la même riviére, tu vois sur les bords? ce sont des Buddleïa, tu m'expliques comment tu fait pour pêcher que du bord dans ces conditions? aprés j'ai pas de remord ni de regret si j'y marche, pour ma part je sais ce que je fais et ou je marche aussi, D'ailleurs la petites truites que j'ai mis en photo c'est peut être ma fifille un peu, et oui je plante de la truite des fois, un peu plus haut sur un tout petit Affluent j'y ais fait des frayéres... mais ça tu n'as peut être pas suivi? ou tu t'en fou? D'ailleurs je te vois rarement mettre des commentaires positifs et partager des choses à part des critiques peut être.
el gringo

Message par Etienne le Ven 16 Mar 2018 - 9:42

Pour changer de sujet (ruisseling du Mexicain Evil or Very Mad c'est bien mal le connaitre)
tu viens à la rencontre Fernand? parce que sur le Doodle je ne te vois pas.  Shocked  Sad
La Passat a une nouvelle jeunesse, sonde Lambda changée, elle carbure comme jamais et consomme comme un chameau. On t'emmène si tu veux. Je serai seul sans doute mais vu que Marie et Céline sont là, cela peut changer la donne.
A plus, ce dimanche Llec, si ça t'intéresse.... super
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Truiteaddict le Ven 16 Mar 2018 - 12:12

Alevins... et non Alexis... saloperie de correcteur orthographique d’androïd...

Si bien sur j’ai vu il y a quelques temps déjà ton CR sur l’aménagement de ton jadin et le replantage de truites... respect !

c’est aussi super sympa d’enmener des gamins à la pêche sur de si beaux coins... tu vois que je peux être positif... j’ai même pas dut me forcer...

Pour le reste fais comme tu veux... publies les photos que tu veux... c’est juste que mon éducation halieutique, qui vaut ce qu’elle vaut je te l’accorde, ne laisse pas la place à ce genre d’images à cette époque je précise... c’est tout.
Truiteaddict

Message par el gringo le Ven 16 Mar 2018 - 17:45

ok, mais tu sais, je publie plus beaucoup de photos, et franchement, je crois que ça va pas aller en augmentant... un peu blazé des réseaux sociaux, du tout beau tout propre, des donneurs de leçons, et je sent bien que tout ça se répercute sur les Forums aussi... bref! 

Non Etienne Navré mais si je suis pas sur le doodle, c'est que je viendrais pas, bon tu sais j'en suis encore à devoir privilégier les déplacements et des petits Week ends à 
rallonge à zaragosse....  Ah ben toi et ton Llech, tu dois le connaître de haut en bas... dimanche?  sale temps non? Tu as fait quoi à l'ouverture?
el gringo

Message par Etienne le Ven 16 Mar 2018 - 18:15

Ah dommage pour la rencontre, après ben je comprends, Saragosse    large sourire 1 .
L'ouverture ben cette année ce sera ce week-end, week-end dernier j'ai privilégié un truc proche de Saragosse mais différent hein pas de jaloux  super   .
Pas regardé le temps de ce dimanche, de toute façon la météo c'est: il neige pour les sports d'hivers et il fait soleil pour l'été, ce sont des suppots du tourisme, et en plus tout est rouge tellement ils ont peur qu'on leur fiche un procès parce qu'il est tombé de la grêle sur trois raisins.
Amuse toi bien en Espagne super
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant