intempéries

intempéries

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 1 Mar 2018 - 17:32

Ben , suite a la situation catastrophique dû a la sous estimation des intempéries et en particulier au cafouillage  sur l'A9  , a l'instar des Samouraïs du pays du soleil levant ayant manqués a leur devoir , la grenouille de la météo nationale a mis fin a ses jours en avalant plusieurs dose de "glyphosate". Donc la recherche éventuelle d'autres responsables est inutile . L'affaire est close jusqu’à la prochaine fois ou il y auras peut etre a force d'inertie de certains  responsables  des victimes potentielles  Rolling Eyes No .  

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: intempéries

Message par dede le Jeu 1 Mar 2018 - 18:31

dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Xavier le Jeu 1 Mar 2018 - 19:30

Ben pour une fois que c'est bien  fucking
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par toctoctoc60 le Jeu 1 Mar 2018 - 19:33

Castor ministre des transports !!! super
toctoctoc60
Pompon

Message par HautVerdon le Ven 2 Mar 2018 - 8:20

Excellent super
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Message par jidepe42 le Ven 2 Mar 2018 - 9:19

ben, je voudrais pas passé pour l'emmerdeur de base mais quand même, les chaines météo avaient prévenu, météo france avait mis une alerte relayée par les radios et les télés ... ce qui n'a pas empêché les gens de prendre des voitures non équipées parfois pour faire 2km; au risque d’empêcher les déneigeuses et les saleuses de passer.
Je me pose des questions sur l'intelligence du genre humain, son bon sens et la facilité à se décharger sur des "responsables" qui sont forcément les autres?????
jidepe42

Message par Xavier le Ven 2 Mar 2018 - 10:39

moi ça fait une semaine que je vais pas au taf, pourtant les chasses neige ne passent pas pour autant  large sourire 1
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 2 Mar 2018 - 12:17

@jidepe42 a écrit:ben, je voudrais pas passé pour l'emmerdeur de base mais quand même, les chaines météo avaient prévenu, météo france avait mis une alerte relayée par les radios et les télés ... ce qui n'a pas empêché les gens de prendre des voitures non équipées parfois pour faire 2km; au risque d’empêcher les déneigeuses et les saleuses de passer.
Je me pose des questions sur l'intelligence du genre humain, son bon sens et la facilité à se décharger sur des "responsables" qui sont forcément les autres?????
Ben , oui mais le problème ,c'est que des déneigeuses et des saleuses personne en a vus . Puis la météo annonçait bien moins de neige que ce qui est tombé   . Ensuite , cette autoroute a était doublée de St Jean de Vedas a Vendargues il y a un an et les deux autoroutes se suivent parallèlement sur certaines portions . Donc possibilité , je pense , a certains endroits de déplacer la circulation sur l'autre portion ou la circulation été très fluide  pour débloquer la situation , ce qui a été fait je pense plus de 24 h après ( lenteur de l'administration ? ) . De plus des personnes agés , des enfants , sont restés 24 heures dans le froid sans avoir pratiquement pas , pour ne pas dire pas du tout  de soutien logistique . Quand on gère une autoroute ou autre  il faut "anticiper , prévoir , alerter " ce qui a été un peu négligé , surtout  l'anticipation . Enfin , du gros cafouillage  Neutral   
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé