Retour sur le Forum
Retour sur le Forum
Bonjour a tous
Absent sur le Forum j'ai du me réinscrire, mon ancien identifiant ne passait plus.
Pas grave, je vous retrouve avec plaisir pour partager la passion de la pêche a la truite.
Je suis se que l'on appelle un sénior qui pratique le toc et la Bombette dans les lacs des PO.
A+
Jacques34
Absent sur le Forum j'ai du me réinscrire, mon ancien identifiant ne passait plus.
Pas grave, je vous retrouve avec plaisir pour partager la passion de la pêche a la truite.
Je suis se que l'on appelle un sénior qui pratique le toc et la Bombette dans les lacs des PO.
A+
Jacques34
jacques34- Date d'inscription : 02/02/2018
Re: Retour sur le Forum
La bienvenue...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
bon retour sur TER

Patrick74- grandes zoreilles 2
Bienvenue à toi.
Bombette dans les lacs des PO
, perso, la législation est tellement compliquée
que, quand ce genre de pèche me tente, je m'expatrie en Ariège 
Bombette dans les lacs des PO

Etienne- Le Bandoulier du 66
Bonjour
Oui , elle est compliquée, ce n'est pas pour sa que sa rebute les pécheurs, il y a beaucoup trop de lacs réservés a la pêche a la mouche ou a l'artificiel. Dur de trouver des lacs tout appâts, une méthode de pêche en perte de vitesse pas plus dévastatrice que la mouche, bien au contraire avec des moucheurs experts.
J'ai pratiqué la bombette dans quelques lacs de l'Ariege plus libre, mes paniers n’ont pas étaient extraordinaires, la gestion du rempoissonnement me parait inférieur au 66.
A+
jacques34- Date d'inscription : 02/02/2018
Page 1 sur 1