intempéries ....

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: intempéries ....

Message par Etienne le Mar 30 Jan 2018 - 9:29

Ce qu'on leur répond fucking   fucking 
Après si je ne fais pas mon boulot, ben ils passent à la trappe, affraid Crying or Very sad , et du coup ils ne peuvent plus se plaindre
Du coup je bosse par pitié large sourire 1

Etienne
Le Bandoulier du 66

Revenir en haut Aller en bas

Message par fabdep le Mar 30 Jan 2018 - 10:37

@Etienne a écrit:Ce qu'on leur répond fucking   fucking 
Après si je ne fais pas mon boulot, ben ils passent à la trappe, affraid Crying or Very sad , et du coup ils ne peuvent plus se plaindre
moi si je fait pas mon boulot c'est leurs gosses qui se plaignent ....  et y en a qui sont assez con pour venir se plaindre que le service publique s'est plus ce que s'était .... 
 et gueuler après l'état par ce que tout ferme ....  plus de poste , plus de succursale trésor publique ....etc .... ben oui ...sans fonctionnaire .... Suspect 

pitin j'te jure ....  geek

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par robert le Mar 30 Jan 2018 - 11:54

@fabdep a écrit:
@Etienne a écrit:Ce qu'on leur répond fucking   fucking 
moi si je fait pas mon boulot c'est leurs gosses qui se plaignent ....  et y en a qui sont assez con pour venir se plaindre que le service publique s'est plus ce que s'était .... 
 et gueuler après l'état par ce que tout ferme ....  plus de poste , plus de succursale trésor publique ....etc .... ben oui ...sans fonctionnaire .... Suspect 

pitin j'te jure ....  geek

fab
 Pitin fab ""te enerves pas tu en viens à faire des fautes d’orthographe 
robert

Message par lolo48 le Mar 30 Jan 2018 - 18:34

Je parlais de chez toi fab super . Pour le reste malheureusement...
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 31 Jan 2018 - 14:41

Ben , oui , mais que ce paragraphe rend juridiquement tout le reste caduc 

"Les documents cartographiques de ce dossier n'ont pas de valeur réglementaire, ni pour l'occupation des sols, ni en matière de contrat d'assurance. Les éléments fournis ne sont que le retranscription d'études et d'informations connues à la date d’élaboration du DDRM, pour lesquels aucun travail d'interprétation n'a été effectué. Chacun des risques dénombrés dans ce recueil ne revêt pas le même caractère de gravité car il dépend de différents paramètres liés aux particularités du risque (lieu, temps, ampleur, fréquence). L'absence de représentation graphique sur certaines surfaces communales n'exclue pas la présence d'un risque. Le dossier TIM n'est donc pas opposable aux tiers et ne peut se substituer aux règlements en vigueur (notamment en matière d'urbanisme). Il convient de garder à l'esprit que d'autres aléas, non décrits dans le présent document, peuvent perturber gravement la vie sociale et économique du département, comme la tempête, les chutes abondantes de neige, le verglas, les vagues de froid ou de fortes chaleurs"
Pour faire court , " On te file des renseignements qui ne sont pas obligatoirement fiables ni pour l'instant , ni dans le temps , ni sur le lieux , ni sur la gravité  . Donc , si tu as un problème une fois ton permis de construire acquis ne nous tien pas responsable du fait du "flou" des informations fournies"  large sourire 1 

Puis , avec ta théorie , il va falloir agrandir les prisons , déjà qu'il y a des problèmes qu'est ce que ça va être quand on auras emprisonné tous les sinistrés des inondations récentes et a venir . Puis , va falloir ,amener des oranges a "Fab" et a moi également puisque j'ai été sinistré en 2014 
On vous l'avez dit qui finirer en tôle le castor  Razz
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3