Soldes

Soldes

Message par patlafatigue le Mer 10 Jan 2018 - 20:18

Bonsoir les amis,

Je ne sais pas si cela se fait ici (sinon vous supprimerez mon post) mais c'est aujourd'hui le début des soldes chez www.actionpeche.com

N'hésitez pas à y jeter un œil Wink

https://www.actionpeche.com/promos.html
patlafatigue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soldes

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 11 Jan 2018 - 12:16

@patlafatigue a écrit:Bonsoir les amis,

Je ne sais pas si cela se fait ici (sinon vous supprimerez mon post) mais c'est aujourd'hui le début des soldes chez www.actionpeche.com

N'hésitez pas à y jeter un œil Wink

https://www.actionpeche.com/promos.html
Ben , c'est loin d’être des prix soldés . Du moins en ce qui concerne les leurres souples "Mégabass"  Very Happy large sourire 1
Pour les "one'up" de Sawamura je l'ai ai payé hier 8 euros le paquet de dix . Maintenant , j'attend pour les X'layer  Very Happy
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par el gringo le Jeu 11 Jan 2018 - 20:47

PatLAFATIGUE, tellement fatigué depuis l'inscription en 2014 que t'es jamais venue, mais là, l'approche des soldes ça te redonne du peps... 
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par patlafatigue le Jeu 11 Jan 2018 - 20:55

@el gringo a écrit:4 posts depuis l'inscription en 2014...donc les 3 derniers justes avant les soldes 2018...   ...
Ce n'est pas complétement faux.
Disons qu'habitant en Bretagne, je me suis nettement rapproché de la pêche en mer, en kayak plus précisément.
Mais en juillet, j'ai déssalé et, étant piètre nageur, j'ai manqué d'y rester.
Du coup, ne voulant pas abandonner la pêche, je me suis remis à la pêche en eau douce et, pour me motiver, j'ai décidé dans un même temps d'établir un partenariat avec un collègue.
Du coup, je fais d'une pierre deux coups, j'allie ma passion à l'entraide.
Maintenant je suis réellement ici pour approfondir mes connaissances sur la pêche de la truite, étant un piètre connaisseur en la matière.
Voili, voilà... C'est mon explication.
patlafatigue

Message par doume le Ven 12 Jan 2018 - 7:22

@el gringo a écrit:PatLAFATIGUE, tellement fatigué depuis l'inscription en 2014 que t'es jamais venue, mais là, l'approche des soldes ça te redonne du peps... 
Tu es une femme Patlafatigue ?  Shocked  
doume
arroseur de nenuphars

Message par el gringo le Ven 12 Jan 2018 - 11:26

@doume a écrit:
@el gringo a écrit:PatLAFATIGUE, tellement fatigué depuis l'inscription en 2014 que t'es jamais venue, mais là, l'approche des soldes ça te redonne du peps... 

ou alors un Trans  Shocked  Razz

t'inquiète pas trop Pat, tout va bien, c'est le manque de pêche qui commence a se faire ressentir. Bon tu y as échappé belle alors, mais quand même partir pêcher en mer en kayac sans gilet c'est pas prudent.
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 12 Jan 2018 - 14:09

Ben , vous êtes quand même gonflé de dire que Patlafatigue est un "travlo" ça ne se fait pas ça s'en en être sur   Shocked
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par patlafatigue le Ven 12 Jan 2018 - 19:45

@doume a écrit:ou alors un Trans  Shocked  Razz

t'inquiète pas trop Pat, tout va bien, c'est le manque de pêche qui commence a se faire ressentir. Bon tu y as échappé belle alors, mais quand même partir pêcher en mer en kayac sans gilet c'est pas prudent.

J'avais le gilet, c'est ce qui m'a sauvé Smile
Par contre, j'étais tellement engoncé que j'étais littéralement collé au kayak, au point de ne pas pouvoir remonter à bord.
Heureusement que je pêchais en binôme....
Et non je ne suis pas un travelo, je suis bien un homme avec une grosse... Non, non là ça dérape Smile
Vivement le 11 mars !
patlafatigue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé