Moulinets garbolino dtr - loxus - skaw aster

Moulinets garbolino dtr - loxus - skaw aster

Message par mathieu le Ven 29 Déc 2017 - 13:23

Bonjour à tous je lance le sujet es ce quelqu'un à eu l'occasion d'essayer l'un de ces 3 moulinets je souhaite en acquérir un pour la saison 2018 j'ai déjà eu une réponse intéressante sur le garbolino mais ne connaît pas les autres merci pour vos réponses & bon réveillon amicalement Mathieu
mathieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moulinets garbolino dtr - loxus - skaw aster

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 29 Déc 2017 - 17:03

Le Loxus démultiplié et plus facile que le Skaw mais le frein est un peu moins performant (même frein que sur les non multiplié ) qui ont tendance a ne pas être très régulier dans leur fonctionnement mais sans que se soit rédhibitoire . En somme il a les qualité des défauts  du Skaw et vice versa pour le Skaw . Le fil s'enroule mieux , le fil est asse éloigné de la canne pour bien le saisir , et la bobine s’enlève facilement  large sourire 1 .
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Stéphane06 le Jeu 1 Fév 2018 - 18:38

Bonjour,
Comme Castor Le Loxus DM est excellent bobine facile à enlever (et remettre) guide fil éloigné donc préhension du fil facilité et il est beau ce qui ne gache rien. Je ne connais pas le d Mais le Garbo ATR est pour moi le meilleur moulinet pour le toc. Je précise que je possède les deux moulinets, l'ATR sur la 3,90 et le Loxus DM sur la 3,45. Very Happy super
Stéphane06

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé