Carbonflex

Carbonflex

Message par patlafatigue le Mer 27 Déc 2017 - 13:58

Bonjour,
Auriez vous un avis sur ce produit ?
Pour la pêche de la truite, en corps de ligne ? En bas de ligne ? Ligne unique avec ce produit ?
Merci à vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
patlafatigue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carbonflex

Message par flyman30 le Mer 27 Déc 2017 - 14:45

Je n'aime pas le fluoro carbone ça manque d'élasticité, mais pour la pêche aux leurres ça doit le faire.
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 27 Déc 2017 - 15:55

Ben , de nouveau , il faudrait écrire un livre la dessus  Rolling Eyes
Tout dépend de quelle utilité tu vas en avoir . Si c'est pour la pêche au toc non , même pas en bas de ligne , trop raide , trop dur (a moins qu'ils se soit amélioré ? ) . Pour la cuillère (truite )  , j'utilise du nylon de qualité , mais normal pas de fluorocarbone inutile pour cette pêche . Pour la pêche aux leurres souples quand je pêche le loup , tresse et LA oui , bas de ligne en fluorocarbone de 1.50 m environ , c'est suivant . C'est la seule utilité que j'ai trouvé au fluorocarbone jusqu’à présent car il résiste mieux et il est un peu plus résistant a l'abrasion sur les essaims de moules , mais se cisaille aussi hélas . Après , comme je dit chacun vois midi a sa porte et si ça lui fait plaisir a utiliser du fluorocarbone dans toutes les situations de pêche pourquoi pas ? , ça ne regarde que lui et son porte monnaie  large sourire 1
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par eduens le Jeu 28 Déc 2017 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je n'aime pas le fluoro carbone ça manque d'élasticité, mais pour la pêche aux leurres ça doit le faire.

idem +++
eduens

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé