Pétition contre les pollutions des cours d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pétition contre les pollutions des cours d'eau

Message par flyman30 le Mar 5 Déc 2017 - 12:32

flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pétition contre les pollutions des cours d'eau

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 5 Déc 2017 - 16:21

Encore une pétition ???  Shocked Ils ne vont plus savoir qu'en faire au gouvernement  Rolling Eyes . Il va finir par se pendre le  Hulot entre les pétitions sur l'eau  et le glyphosate puis contre les éoliennes  large sourire 1  
En plus , cela fait de la publicité pour "Monsanto" La preuve a voir absolument  super
http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/27/le-roundup-vrp-du-glyphosate-a-la-tele-depuis-les-annees-80_a_23289375/
Etonnant non  ! Comme dirait feu Pierre Désproge  Rolling Eyes
Et comme le disait Léon Zitrone , "Que l'on parle de moi en bien ou en mal ,peu importe , l’essentiel c'est que l'on parle de moi " super
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par eduens le Mar 5 Déc 2017 - 17:40

@Castor 1er de la Castille a écrit:Encore une pétition ???  Shocked Ils ne vont plus savoir qu'en faire au gouvernement  Rolling Eyes . Il va finir par se pendre le  Hulot entre les pétitions sur l'eau  et le glyphosate puis contre les éoliennes  large sourire 1  
En plus , cela fait de la publicité pour "Monsanto" La preuve a voir absolument  super
http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/27/le-roundup-vrp-du-glyphosate-a-la-tele-depuis-les-annees-80_a_23289375/
Et comme le disait Léon Zitrone , "Que l'on parle de moi en bien ou en mal ,peu importe , l’essentiel c'est que l'on parle de moi " super
  Monsanto a été racheté par Bayer depuis 2016 ...
j'ai signé la pétition et je l'ai fais suivre ...
eduens

Message par Pere castor le Mar 5 Déc 2017 - 19:36

fait  super
Pere castor

Message par fabdep le Mar 5 Déc 2017 - 20:47

signé .....super

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par jidepe42 le Mer 6 Déc 2017 - 11:44

fait
jidepe42

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 6 Déc 2017 - 11:55

@eduens a écrit:
@Castor 1er de la Castille a écrit:Encore une pétition ???  Shocked Ils ne vont plus savoir qu'en faire au gouvernement  Rolling Eyes . Il va finir par se pendre le  Hulot entre les pétitions sur l'eau  et le glyphosate puis contre les éoliennes  large sourire 1  
  Monsanto a été racheté par Bayer depuis 2016 ...
j'ai signé la pétition et je l'ai fais suivre ...
Ben , non apparemment . C'est en projet , mais d’après ce que je comprend , Bayer demande plus de temps et le projet ne seras finalisé  s'il est finalisé , que courant 2018 . Ce pourrait etre la cause d'une enquête de Bruxelles sur "des implications en terme de concurrence " et sur le "monopole " acquit par la fusion des entreprises , mais j'en doute  . Enfin bref un truc qui nous dépasse  fucking Le prix de la fusion ? 66 millards de dollars , une pacotille , presque le prix d'une baguette de pain faite avec de la farine de blé OGM . https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie- pharmacie/bayer-demande-plus-de-temps-pour-finaliser-le-rachat-de-monsanto-750866.html  Very Happy
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 6 Déc 2017 - 12:14

Ben , voila j'ai signé . Cela ne serviras absolument a rien , a part que je reçoive une flaupé de mails pour que je signe d'autre pétitions de tous poils (de castor ) .Il faut autres choses que des pétitions pour les faire changer d'avis . De tout temps , ça a été le pognon , le pouvoir et le cul qui ont dirigés le monde quand vous aurez compris ça , on auras déjà fait un grand pas  super ok . Merci qui 
merci qui ?
merci qui ?

Message par clarée le Mer 6 Déc 2017 - 14:31

tu as oublié la religion rongeur mais tu as peut être raison car elle n'est surement que la drogue des faibles
clarée

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 6 Déc 2017 - 18:35

@clarée a écrit:tu as oublié la religion rongeur mais tu as peut être raison car elle n'est surement que la drogue des faibles
Ben , tu "croix" en Dieux toi  Laughing Il a dit que l'on était tous égaux  Shocked . Aussi demain , je vais m'inviter a la table du Pape en lui expliquant que je suis son égal , et que j'ai autant le droit que lui que de manger au Vatican  large sourire 1 . Donc si vous ne me lisez plus vous aurait compris que j'ai fait l'affaire de la garde Suisse 
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut