Ben , on est bien loti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sourire Ben , on est bien loti

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 19 Nov 2017 - 16:48

Que comprenez vous a cette réglementation de l’endroit , en l’occurrence un petit lac de 2eme catégorie  Arrow Shocked . Tout y passe , jusqu'au nokill , alors quelle solution adopter ? pécher ou ne pas pécher ??? . 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />Au secours que doit t'on faire ? Sont pas nets les types  large sourire 1 . Si c'est interdit , qu'ils laissent que le panneaux d'interdiction Rolling Eyes .

Dernière édition par Castor 1er de la Castille le Dim 19 Nov 2017 - 20:41, édité 1 fois
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Ben , on est bien loti

Message par MARAUD le Dim 19 Nov 2017 - 19:39

toute la panoplie des mesurettes débiles qui ne servent qu'à masquer les vrais problèmes. terriblement français! Rolling Eyes
après dans un étang,il faut vraiment avoir que ça à foutre.............
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par flyman30 le Lun 20 Nov 2017 - 7:42

Il y a peut être une pollution ce qui expliquerait le no-kill, le plus simple c'est quand même de poser la question à la fédération de l'Hérault. Je m\'interroge
Gilles Grégoire son président est très accessible et accessoirement c'est un ami ...
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 20 Nov 2017 - 17:03

Pas de pollution en vue , mais je peut poser la question , si j'ai une réponse qui tiennent la route ,je vous en fait par . Mais je craint le pire , car ce n'est pas la premiere fois que je me renseigne sur le règlement et parfois les réponses ont été bizarres . Comme a une époque pour une personne domicilié dans l'Hérault  , si l'on ne prenais pas le permis dans le département de l'Hérault et si même l'on possédait le timbre halieutique , on pouvait pécher partout  ou l'autorisait le timbre sauf dans le département de l'Herault ou il fallait alors prendre la carte du département . Car d’après eux , de part ce fait on s'excluait automatiquement de la fédération départementale . Et ne me dit pas que c'est pas vrais , car j'ai failli me faire verbaliser . Mais je croit que la dessus ils ont eu a une époque un procé qu'ils ont évidemment perdu ce qui a remis un peu les pendules a l'heure . Donc , je prend toujours mon permis dans l'Aveyron avec le timbre maintenant inter fédéral et je pêche aussi dans l'Herault avec .
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut