Moulinet toc garbolino str 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moulinet toc garbolino str 60

Message par barbito le Ven 3 Nov 2017 - 11:46

Bonjour à tous,

Je vais m'équiper d'une canne à fil intérieur prochainement pour le toc et je regarde parallement l'achat d'1 moulinet.

Je pensais plutôt à 1 semi automatique.
J'en ai repéré plusieurs dont le nouveau garbolino Str 60 semi automatique.
J'ai cherché des avis sur divers sites et forum mais rien...qu'en pensez vous?
L'avez testé ? Le frein est il bon? Et le fil ne se coince t-il passe dans la bobine comme sur certain moulinets ?
Je sais qu'il est assez cher mais j'aimerai me faire plaisir surtout que niveau look je le trouve top.

Merci pour vos retours Smile
Manu

barbito

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moulinet toc garbolino str 60

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 3 Nov 2017 - 15:06

Ben , il a l'air pas mal ce moulinet ,mis a part le prix . Mais bon cela regarde tout un chacun . Pour ma part , j'emplois un Peerles 80 qui me suffit sur une FI pour pécher a courte distance . Je fais fi des moulinets a talons qui mon apportés quelques colères  au bord de l'eau . Certains si adaptent d'autres pas . Je ne t'en dirai pas plus qu’esthétiquement  il est bien ,  car je ne m'en suis jamais servi  large sourire 1
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Etienne le Ven 3 Nov 2017 - 15:38

Bonjour
tu souhaites acquérir une FI  super donc tu pèches dans des endroits peu dégagés, avec des dérives courtes et un espace de pèche réduit ,  affraid antinomique à mon sens avec un moulinet avec un frein qui est utile, à mon sens toujours, pour des poissons conséquents qui potentiellement peuvent te faire des départs violents nécessitant un frein et que tu n'as pas besoin de brider immédiatement. ok
Castor n'est pas un adepte des moulins à talon faut dire qu'avec sa queue plate...    mais c'est une excellente solution pour qui fait l'effort de s'y adapter et si tu pèches les lieux cités ci dessus.
Voilà large sourire 1
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par lolo48 le Ven 3 Nov 2017 - 18:19

Je rejoins Étienne,  il me semble qu'un moulinet à talon est plus en adéquation avec une fi  super
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut