Qu'elle est t'elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'elle est t'elle ?

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 23 Oct 2017 - 18:45

Canne aperçu sur un site sans plus de détails  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De quelle marque pourrait 'il sagir ? Question Le prix ayant l'air intéressant  cheers
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'elle est t'elle ?

Message par Yodelman le Lun 23 Oct 2017 - 18:48

sa c'est sur ailexpresse  !
Yodelman
maitre têtard

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 23 Oct 2017 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sa c'est sur ailexpresse  !
Ben oui , mais quand pense tu sur la qualité ? a tu déjà acheté une canne chez eux ? ça ressemble a une canne d'une certaine marque que je ne nommerai pas pour ne pas aller en prison  large sourire 1 . C'est tentant a 60 euros  Very Happy .
merci qui ?
merci qui ?

Message par Yodelman le Mar 24 Oct 2017 - 17:52

ben j ai pris une 9 pieds soie 7 Maximumcath ben y a pas à redire bonne tenue du poissons nerf correcte sa pouce 4 faux lancé et tu sèche la soie , même les gosses y arrive ! de plus la finition et très correcte  comme le prix 
moi c'est fini , mettre  200 € dans des canes moyen game distribuer par X grande marques  la dernière que j ai pris 250 € ma fait une saison SAV je l ai eu dans le cul Evil or Very Mad donc .................
par contre si je trouve un bon artisan  qui soit capable de monté une cane correcte la je dis pas non pour y mettre le prix !
Yodelman
maitre têtard

Message par Xavier le Mar 24 Oct 2017 - 19:09

ben y a pas à redire bonne tenue du poisson
Ben si y'a à redire, tu prends pas de poissons 
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 24 Oct 2017 - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben j ai pris une 9 pieds soie 7 Maximumcath ben y a pas à redire bonne tenue du poissons nerf correcte sa pouce 4 faux lancé et tu sèche la soie , même les gosses y arrive ! de plus la finition et très correcte  comme le prix 
moi c'est fini , mettre  200 € dans des canes moyen game distribuer par X grande marques  la dernière que j ai pris 250 € ma fait une saison SAV je l ai eu dans le cul Evil or Very Mad donc .................
par contre si je trouve un bon artisan  qui soit capable de monté une cane correcte la je dis pas non pour y mettre le prix !
Bon , je vais tenté le coup  What a Face . J’espère ne pas avoir aussi des frais de douanes , si non pour le prix ils gardent la canne  Crying or Very sad
Comme artisans , il y a Pacalet qui en produit une , mais ça vaut un bras et deux jambes   et je ne sais pas si pour le prix tu as un truc exceptionnel par rapport a une autre canne a mouche  de qualité mais moins chère  ?  Question
merci qui ?
merci qui ?

Message par Yodelman le Mar 24 Oct 2017 - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ben y a pas à redire bonne tenue du poisson
Ben si y'a à redire, tu prends pas de poissons 
pfffff samedi c'étais heuuuuuuu? comment dire ah c'est zezette qui fou le birdel  pitin j ai même fait un noeud dans le Bol un truc waouhhhhhh  même Yoyo qui est passé m a avouez n avoir jamais fais un truc pareille large sourire 1 
y a pô a dire j suis  une star  large sourire 1  large sourire 1   large sourire 1   
pis y a vais pô le journaliste barbu et chauve sa me déboussole ! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon , je vais tenté le coup  What a Face . J’espère ne pas avoir aussi des frais de douanes , si non pour le prix ils gardent la canne  Crying or Very sad
Comme artisans , il y a Pacalet qui en produit une , mais ça vaut un bras et deux jambes   et je ne sais pas si pour le prix tu as un truc exceptionnel par rapport a une autre canne a mouche  de qualité mais moins chère  ?  Question
vas y hor mis qu'il faut répondre en Anglais au vendeur lorsque tu reçois ta cane car il te passe un émail "tout en Anglais " y a pas de surprise
quand a l artisans je ne pensais pas à Mrs .................! plus à un autre qui est très serviable et sais se mettre à la hauteur de son interlocuteur il a des qualité humaine et je pense que je vais l appeler pour en parlé avec lui !
Yodelman
maitre têtard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut