Alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alerte

Message par Fred51 le Mer 13 Sep 2017 - 21:59

Alertes oranges aux fortes pluies dans la Marne. Faut voir le bon coté des choses, on va peut être avoir un peu d'eau dans nos rivières pour la fermeture  large sourire 1
Fred51
l'abbé fred

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte

Message par fabdep le Jeu 14 Sep 2017 - 8:18

c'est bien ont en a eu de l'eau .... super et ça continue encore jusqu’à lundi ou mardi .... cheers

30 mm pour la journée de mercredi et 35 mm rien que pour cette nuit ....

ça va faire le plus grand bien .... drunken il se peut que j'aille faire un tour sur ma petite rivière  samedi .... dimanche c'est ouverture de la chasse .... bounce

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Fred51 le Jeu 14 Sep 2017 - 21:14

Ben ici.....   Sad  Après une légère remontée en cours de journée, les niveaux sont déjà revenus à l'étiage sévère. Faut dire que les nappes auront besoin de plus que ça pour remonter. Mais au moins ça limitera un peu les dégâts en stoppant la baisse. Les cannes sont au râtelier depuis début juin cette année, va falloir que je me trouve un autre passe temps....
Fred51
l'abbé fred

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 18 Sep 2017 - 18:20

@Fred51 a écrit:Ben ici.....   Sad  Après une légère remontée en cours de journée, les niveaux sont déjà revenus à l'étiage sévère. Faut dire que les nappes auront besoin de plus que ça pour remonter. Mais au moins ça limitera un peu les dégâts en stoppant la baisse. Les cannes sont au râtelier depuis début juin cette année, va falloir que je me trouve un autre passe temps....
Ben , tien , j'ai trouvé ce qu'il te faut http://www.apprendrelaflute.com/  super ok
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Fred51 le Mar 19 Sep 2017 - 21:29

@Castor 1er de la Castille a écrit:

Ben , tien , j'ai trouvé ce qu'il te faut http://www.apprendrelaflute.com/  super ok

Maikilekon  . D'un autre coté je suis entouré de bons joueurs de pipeau, alors.....
Fred51
l'abbé fred

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut