chez dédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chez dédé

Message par clarée le Ven 1 Sep 2017 - 19:50

un séjour rando avec ma femme entre tattone et corte, pas de macrostigmas mais de jolies meds sur le Tavignano ailleurs ben ....pas terrible l'invasion par les atlantiques est totale.

avatar
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: chez dédé

Message par dede le Sam 2 Sep 2017 - 0:53

ben ouais mais pas partout heureusement

je vois que tu es monté au Capitello, joli le lac hein ?
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: chez dédé

Message par Leo le Sam 2 Sep 2017 - 7:39

sympa le diaporama, malgré les ATL, tu ne t'est pas ennuyé et pris quelques jolies truites quand même , entre deux symboles Corse, le bruccio et le cochon super
avatar
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

Date d'inscription : 13/08/2006

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Revenir en haut Aller en bas

Re: chez dédé

Message par clarée le Sam 2 Sep 2017 - 9:08

dede a écrit:ben ouais mais pas partout heureusement

je vois que tu es monté au Capitello, joli le lac hein ?
 oui mais mon genou n'a pas aimé la descente, le lendemain la montée à sega fut dure....
avatar
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: chez dédé

Message par clarée le Sam 2 Sep 2017 - 9:13

Leo a écrit:sympa le diaporama, malgré les ATL, tu ne t'est pas ennuyé et pris quelques jolies truites quand même , entre deux symboles Corse, le bruccio et le cochon super
pour les produits corses je vous conseille caniglia et la bergerie de tolla, vraiment au top, pour les macros je savais que je n'en trouverais pas il faut aller encore plus haut et encore..
avatar
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: chez dédé

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 2 Sep 2017 - 11:26

C'est beau la Corse , belle promenade  super
avatar
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: chez dédé

Message par rana73 le Mar 5 Sep 2017 - 18:36

Cool..Joli...
Je vois qu il reste des poissons et de l'eau malgré la canicule et cet été particulièrement difficile sur cette ile...
Pas trop gêné par les baigneurs ?
avatar
rana73
Le chamois Savoyard

Date d'inscription : 25/08/2006

http://www.lacsmontagnesavoie.fr     http://www.vancorseroadtrip

Revenir en haut Aller en bas

Re: chez dédé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum