Lac de la Jasse (ALT.1861m) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lac de la Jasse (ALT.1861m) .

Message par vicking38 le Lun 31 Juil 2017 - 7:47

Retour à la montagne ... avec la pêche au lac de la Jasse , en deux épisodes.

Presque un mois sans arpenter les sommets montagnards, suite à une cheville parti en vrille ... même si ce n'est pas encore cela ... je refusai d'attendre davantage.
... Il fallait juste trouver un lac pour la reprise avec un chemin pas trop accidenté et pas trop long non plus ... redoutant quand même la descente, bien plus que la montée.
... Le choix fut la Jasse dans le massif de Belledonne ... une première pour ne pas encore l'avoir fait à pied par ce sentier.
... La dernière fois que je l'avais pêché  remonte à 2008 ... mais cette fois-ci, en plus de ma cheville encore convalescente, je l'ai choisi aussi pour un véritable intérêt halieutique ... plus exactement pour un suivi des populations piscicoles de ce lac. ... Pour ceux qui le souhaites la suite est ici >>> http://vicking38.over-blog.com/2017/07/lac-de-la-jasse-alt.1861m.html

vicking38

http://vicking38.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lac de la Jasse (ALT.1861m) .

Message par gilou26 le Lun 31 Juil 2017 - 13:00

Toujours autant de plaisir à te retrouver là haut perché René,vous vous postez à un endroit pour pêcher ou vous faites tout le tour,pour voir les coups plus porteurs si il y en a .
gilou26

Message par erikduvar le Mer 2 Aoû 2017 - 21:28

Joli super bien joué de multiplier les techniques car avec une seule corde à son "arc",c'est vite la bredouille!
erikduvar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut