pic de Montardo 2833m

pic de Montardo 2833m

Message par dede le Jeu 6 Juil 2017 - 9:34

dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: pic de Montardo 2833m

Message par fabdep le Jeu 6 Juil 2017 - 13:21

belle balade .... super les lacs sont vraiment jolis .... drunken les panos aussi pour sur .... Shocked

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 6 Juil 2017 - 19:53

Ben , super Dédé  super Comme c'est d'actualité , on peut dire que tu est aussi mince qu'un coureur cycliste avec tout ce sport que tu fait  Very Happy
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par dom'ain le Jeu 6 Juil 2017 - 20:07

T'es aussi beau que le décor mon Dédé .
Encore une promenade bien agréable dans mon fauteuil ...je suis mort je reprend une bière. 
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par dede le Jeu 6 Juil 2017 - 20:36

merci les gars ....a la tienne dom Wink
dede

Message par robert le Jeu 6 Juil 2017 - 20:40

Plein les mirettes Shocked merci
robert

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 7 Juil 2017 - 14:17

@dom'ain a écrit:T'es aussi beau que le décor mon Dédé .
Encore une promenade bien agréable dans mon fauteuil ...je suis mort je reprend une bière. 
Ben ,aussi beau que le décor Shocked , faut  quand même pas déconner et raconter n'importe quoi large sourire 1
merci qui ?
merci qui ?

Message par dede le Ven 7 Juil 2017 - 18:03

fucking Laughing
dede

Message par erikduvar le Ven 7 Juil 2017 - 21:10

Superbe,encore pas mal de névés,ça fait rêver cette fraicheur alors qu'il fait 37° ici!
Sacré zoom pour voir la titine à 1.5kms super
erikduvar

Message par dede le Sam 8 Juil 2017 - 9:20

oui il faisait presque frais là haut par contre dans la vallée il faisait 35°
dede

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 8 Juil 2017 - 20:54

@erikduvar a écrit:Superbe,encore pas mal de névés,ça fait rêver cette fraicheur alors qu'il fait 37° ici!
Ben , je vais encore vous dévoiler quelques secret pour ne pas se déshydrater et avoir une belle peau Very Happy super . Tout ça pour rendre service aux plus vieux d'entre nous , a fin de les conserver le plus longtemps possible  cheers . Bon je ne sais pas si c'est une bonne idée que de les faire durer dans le temps mais tentons le coup Laughing
D'abord boire de l'eau de préférence , je le précise pour certains large sourire 1 .

Deuxièmement , manger deux a trois fois par semaine du poissons gras (sardines , foie de morue , maquereaux etc ) 

Troisièmement ,  a la suite d'un effort ( comme une érection soudaine ou vous vous jeter sauvagement sur Maman avant que tout retombe )  ou bien , pour le  plus souvent travailler le jardin , ce  qui  dans les deux cas ,vous ferras attraper  une belle suée .  Donc a ces moments la , prendre un ou deux grains de sel de Guérande ou de la fleur de sel marin  et les avaler et non les croquer avec un verre d'eau , une fois dans la journée . Mais uniquement si vous avez eu une grosse suée du a un effort . Voila , avec ces quelques conseils vous serez presque aussi beau que Alain Deloin 
merci qui ?
merci qui ?

Message par robert le Sam 8 Juil 2017 - 21:44

@Castor 1er de la Castille a écrit:
@erikduvar a écrit:Superbe,encore pas mal de névés,ça fait rêver cette fraicheur alors qu'il fait 37° ici!
Ben , je vais encore vous dévoiler quelques secret pour ne pas se déshydrater et avoir une belle peau Very Happy super . Tout ça pour rendre service aux plus vieux d'entre nous , a fin de les conserver le plus longtemps possible  cheers . Bon je ne sais pas si c'est une bonne idée que de les faire durer dans le temps mais tentons le coup Laughing
D'abord boire de l'eau de préférence , je le précise pour certains large sourire 1 .

Deuxièmement , manger deux a trois fois par semaine du poissons gras (sardines , foie de morue , maquereaux etc ) 

Troisièmement ,  a la suite d'un effort ( comme une érection soudaine ou vous vous jeter sauvagement sur Maman avant que tout retombe )  ou bien , pour le  plus souvent travailler le jardin , ce  qui  dans les deux cas ,vous ferras attraper  une belle suée .  Donc a ces moments la , prendre un ou deux grains de sel de Guérande ou de la fleur de sel marin  et les avaler et non les croquer avec un verre d'eau , une fois dans la journée . Mais uniquement si vous avez eu une grosse suée du a un effort . Voila , avec ces quelques conseils vous serez presque aussi beau que Alain Deloin 

si au bout du compte c'est ressembler à ton avatar non merci
robert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé