quand mon bébé se déchaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

super quand mon bébé se déchaine

Message par Yodelman le Dim 7 Mai 2017 - 8:03

pitin j suis fan super  oh top le p"tit super me tarde de le ,  les retrouver pour une sortie pêche "manque mes Têtards Crying or Very sad"

bon voilà une news vidéo de Tom pitin il déboite le p"tit , quoi que ,  quand je visionne di diou il a poussé 
pis la voie mue  large sourire 1
un vrai petit homme ce Tom et déjà un grand pêcheur super  super  super

birdel bientôt 3 mois que j ai pas pu accompagné mes p"tits en pêche même po  fait  l ouverture avec eux Crying or Very sad  
" quand on me dit de ne pas e sentir redevable vis à vis des p"tits "
 j ai juste envie  de répondre bien sur que si je leur suis redevable nous leur somme tous redevable , ils nous apporte leur vision , leur générosité dans leur engagement  , leur soifs de connaissance leur générosité leur innocence , ils nous apportent beaucoup plus que nous ne pouvons l imaginé ..................................
Yodelman
maitre têtard

Revenir en haut Aller en bas

super Re: quand mon bébé se déchaine

Message par Moucheur 73 le Dim 7 Mai 2017 - 8:11

@Yodelman a écrit:pitin j suis fan super  oh top le p"tit super me tarde de le ,  les retrouver pour une sortie pêche "manque mes Têtards Crying or Very sad"

bon voilà une news vidéo de Tom pitin il déboite le p"tit , quoi que ,  quand je visionne di diou il a poussé 
pis la voie mue  large sourire 1
un vrai petit homme ce Tom et déjà un grand pêcheur super  super  super

birdel bientôt 3 mois que j ai pas pu accompagné mes p"tits en pêche même po  fait  l ouverture avec eux Crying or Very sad  
" quand on me dit de ne pas e sentir redevable vis à vis des p"tits "
 j ai juste envie  de répondre bien sur que si je leur suis redevable nous leur somme tous redevable , ils nous apporte leur vision , leur générosité dans leur engagement  , leur soifs de connaissance leur générosité leur innocence , ils nous apportent beaucoup plus que nous ne pouvons l imaginé ..................................

Un vrai poète le JP, merci pour tout ce que tu nous apporte super Smile ok
Moucheur 73

https://www.youtube.com/channel/UCCVQKzwAr1sa7Y0xrDHECgA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut