Sortie avec JP
Page 1 sur 1 • Partagez •
Sortie avec JP
Hier dimanche, sortie pêche et casse croûte avec mon pote JP. Un ruisseau calcaire que certains d'entre vous connaissent bien, suivi d'un petit ru.
Pêche difficile, peu de poissons pris, surtout pour yodel, mais une belle mâtiné tout de même.
Un petit casse croûte et hop nous partons tourner une vidéo éducative sur la pêche de la truite en ruisseau:

et la vidéo éducative...
Pêche difficile, peu de poissons pris, surtout pour yodel, mais une belle mâtiné tout de même.
Un petit casse croûte et hop nous partons tourner une vidéo éducative sur la pêche de la truite en ruisseau:

et la vidéo éducative...
Re: Sortie avec JP
oh pitin

on remets sa le wk prochain

on remets sa le wk prochain

Yodelman- maitre têtard

JP, Sonia a reconnu ton rire intelligent (c'est ces mots

Patrick74- grandes zoreilles 2
eh oui les gars the stars , ben je l avoue c'est moi 
le tout c'est réalisé sans trucages , sans filet , les cascade sont faitent sans préparation , point de script , tout y ai naturel de authentique !
eh oui tout bon pêcheur qui se respecte se doit de pouvoir s adapter au biotope environnant il dois savoir se fondre avec discrétion dans cette jungle qui par fois peut se montré hostile entre les plantes urticantes des rosa-canina sauvagusse "que j ai du affronté lors de se reportage" et sans oublié les grosse bêtes à corne dissimulé derrière les buisson !
pitin que j suis bon , et beau

le tout c'est réalisé sans trucages , sans filet , les cascade sont faitent sans préparation , point de script , tout y ai naturel de authentique !
eh oui tout bon pêcheur qui se respecte se doit de pouvoir s adapter au biotope environnant il dois savoir se fondre avec discrétion dans cette jungle qui par fois peut se montré hostile entre les plantes urticantes des rosa-canina sauvagusse "que j ai du affronté lors de se reportage" et sans oublié les grosse bêtes à corne dissimulé derrière les buisson !
pitin que j suis bon , et beau

Yodelman- maitre têtard
Ben , super Yodel était en forme

Castor 1er de la Castille- merci qui ?
Du grand JP dans toute sa splendeur
Elle fait du bien cette vidéo 

Dam's- Grandes zoreilles 3
Extra les gars, me tarde de vous voir !!! 

toctoctoc60- Pompon
Je pense qu'on a la palme d'or là

lolo48- m'endoné, tout peut aller très vite
ah oui quand même ....
un bel A.M déconnade ....
bon la vidéo .... :joker:au top .... éducative pas trop ....
fab

bon la vidéo .... :joker:au top .... éducative pas trop ....

fab
fabdep- to po du cokwo ?

Page 1 sur 1