Elections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sourire Elections

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 17 Avr 2017 - 14:59

Pour les prochaines élections , mon choix c'est porté sur Rocco Siffrédi 

Car a se faire sodomiser , il est préférable de choisir un pro 
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Elections

Message par Nico 19 le Lun 17 Avr 2017 - 19:20

D'une pierre deux coups ! .... Wink
Nico 19

Message par Yohan le Lun 17 Avr 2017 - 22:40

Pendant qu'on y est je me demande si les écureuils gay mangent plus de glands que les autres ?
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par Nico 19 le Mar 18 Avr 2017 - 17:27

Yohan a écrit:Pendant qu'on y est je me demande si les écureuils gay mangent plus de glands que les autres ?
La question est pertinente super ! Peut être que des études ont été menées sur ce sujet !!!!

Pour en revenir au sujet, j'avoue que la question de la sodomie m'a travaillé l'esprit une bonne partie de la journée .... Et bien que plutôt désireux jusque là de conserver ma virginité quant au muscle évoqué, je suis finalement arrivé un peu à la même conclusion que castor : de toute façon, c'est une fatalité à laquelle on n'échappe pas ! 
Mon raisonnement a même été poussé plus loin et des profondeurs de ma pensée en a surgie une once d'enthousiasme et de positivité : se faire sodomiser nous permettrai de relativiser sur notre malheur, notre condition, et nos tracas du quotidien. Pourquoi me direz vous? Je répondrai qu'il y en a toujours qui sont plus dans la merde !  Laughing Laughing

...Et vivement qu'il pleuve !!!!
Nico 19

Message par dom'ain le Mar 18 Avr 2017 - 18:43

Yohan a écrit:Pendant qu'on y est je me demande si les écureuils gay mangent plus de glands que les autres ?

je ne sais pas , il faudrait leur poser la question .

dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par Fred51 le Sam 22 Avr 2017 - 7:10

Moi je dirais,  ici c'est comme à table le dimanche midi, on ne parle pas politique 😜😆
Fred51
l'abbé fred

Message par Claude07 le Sam 22 Avr 2017 - 20:10

Fred51 a écrit:Moi je dirais,  ici c'est comme à table le dimanche midi, on ne parle pas politique 😜😆
+1000 ; c'est un site de pêche .
Dimanche soir avec les conseillers municipaux de ma commune après une longue permanence nous allons dépouiller les bulletins de vote avec une règle toujours appliquée : pas de commentaires.
Alors Castor un peu de dignité au lieu de saturer le site avec tes commentaires en dessous de la ceinture .
Je ne suis pas du tout prude mais va à la pêche ou boit un coup mais du calme queue plate.
Claude07

Message par Dam's le Dim 23 Avr 2017 - 0:15

toujours appliquée : pas de commentaires. a écrit:Alors Castor un peu de dignité au lieu de saturer le site avec tes commentaires en dessous de la ceinture .
Je ne suis pas du tout prude mais va à la pêche ou boit un coup mais du calme queue plate.

super +1
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 23 Avr 2017 - 11:25

Ben , ou vous voyez de la politique là ??? est ce que Rocco Siffrédi se présente aux  élections ??? Bon , c'est vrai j'aurais pu mettre "  votez castor " puisque on a les mêmes mensurations , mais je n'ai pas voulu me faire de la publicité par rapport a ma grande humilité Laughing  . Mais il n'est pas encore trop tard pour voter pour moi  ok
J'aurai peut être du mettre l'article dans la "case " humour pour que vous compreniez mieux . Ce seras fait pour la prochaine fois  Very Happy
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 23 Avr 2017 - 12:06

Claude07 a écrit:
Fred51 a écrit:Moi je dirais,  ici c'est comme à table le dimanche midi, on ne parle pas politique 😜😆
+1000 ; c'est un site de pêche .
Dimanche soir avec les conseillers municipaux de ma commune après une longue permanence nous allons dépouiller les bulletins de vote avec une règle toujours appliquée : pas de commentaires.
Alors Castor un peu de dignité au lieu de saturer le site avec tes commentaires en dessous de la ceinture .
Ben , franchement , on ne veut pas savoir ce que tu fait pour cet élection , moi ce que dont je parle est fictif et n'est pas nécessairement lié a l'élection présidentielle . Toutes autres élections auraient fait l'affaire  . Par rapport a toi qui raconte ce que tu vas faire Dimanche. Ça ne nous regarde pas et ça ne nous intéressent pas non plus . Puis la politique sur un site de pêche , n'a pas lieu d’être . L'humour oui , même si celui ci est de bas étage ok
merci qui ?
merci qui ?

Message par robert le Dim 23 Avr 2017 - 19:46

j'ai choisi ali baba , que 40 voleurs large sourire 1
robert

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 23 Avr 2017 - 20:33

robert a écrit: j'ai choisi ali baba , que 40 voleurs large sourire 1
Ben , pour moi ,c'est baba mais au rhum  large sourire 1
merci qui ?
merci qui ?

Message par Claude07 le Lun 24 Avr 2017 - 16:44

Pas de politique .Quel est le titre de ton post ?? Election !!!!
Tu à l'art de retomber sur tes pattes (les 4 + la queue) ...
J’apprécie tes interventions sur du matériel et des techniques de pêche. Par contre pour le reste j'ai le droit de ne pas apprécier et de le dire.
Claude07

Message par el gringo le Lun 24 Avr 2017 - 19:20

par contre Michel, si tu comptes acheter de la vaseline (prend là sans silicone va pas t'encrasser les entretoises), on peut s'entendre, si on faisait un achat groupé?  ça va, je rigole... Very Happy
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 24 Avr 2017 - 20:40

Claude07 a écrit:Pas de politique .Quel est le titre de ton post ?? Election !!!!
Tu à l'art de retomber sur tes pattes (les 4 + la queue) ...
J’apprécie tes interventions sur du matériel et des techniques de pêche. Par contre pour le reste j'ai le droit de ne pas apprécier et de le dire.
Ben , des élections ,il y en a comme a Gravelotte . Mis France , Mis Monde , Mis castor   etc . Puis , t'as raison , je retombe facilement sur mes pattes et la queue . Finalement j'aurais du faire de la politique avec un tel avantage  large sourire 1
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 24 Avr 2017 - 20:49

el gringo a écrit:par contre Michel, si tu comptes acheter de la vaseline (prend là sans silicone va pas t'encrasser les entretoises), on peut s'entendre, si on faisait un achat groupé?  ça va, je rigole... Very Happy
Ben , j'ai pris le pot de cinq kilos au cas ou ? 

merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut