présentation

présentation

Message par nakrul le Mer 12 Avr 2017 - 19:44

boujour,

je suis un pêcheur toulousain, carnassier et truite, je pratique la truite dans les pyrénées.
il semble que je n'ai pas besoin de me présenter plus d'après certains moralisateur.
A+
nakrul

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par dede le Mer 12 Avr 2017 - 20:48

pourquoi tu trouves normal d'arriver quelque part et sans dire ni bonjour ni merde, té voila mes videos .....
un forum c'est comme dans la vraie vie c'est pas à 41 ans que je vais t'apprendre ça ...en tout cas nous ici on fonctionne comme ça et si ça te plait pas t'es pas obligé de rester.
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par HautVerdon le Mer 12 Avr 2017 - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pourquoi tu trouves normal d'arriver quelque part et sans dire ni bonjour ni merde, té voila mes videos .....
un forum c'est comme dans la vraie vie c'est pas à 41 ans que je vais t'apprendre ça ...en tout cas nous ici on fonctionne comme ça et si ça te plait pas t'es pas obligé de rester.

+1
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Message par Patrick74 le Mer 12 Avr 2017 - 21:15

t'in c'est impressionnant la mentalité des gens, tu ferais ça chez eux ils seraient outré mais quand c'est eux et que tu leur fais la remarque t'es un casse couilles Rolling Eyes clown
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par dom'ain le Mer 12 Avr 2017 - 21:23

Ils sont pas tous cool les Toulousains ... enfin
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par nakrul le Jeu 13 Avr 2017 - 9:09

vous avez raison j'aurais du passer par la case présentation en premier, mais vu la réaction de alain_12 a mon premier post effectivement je ne vais pas rester.
Sa leçon de morale absurde me gonfle, l'homme qui a les larmes lorsqu'il regarde un poisson repartir, c'est tellement beau s'il représente le respect incarné alors il ne pêcherait pas. la pêche est un loisir sadique, on utilise des hameçon qui pénètre la cher d'un être vivant que l'on tire hors de son milieu, comme si nous on nous plongeait sous l'eau. Alors on peut bien avoir la larme a l'œil ensuite on en reste pas moins sadique avec les poissons.
ce monsieur me rappelle un autre moralisateur d'un forum de carnassier qui donnait de grandes leçons a tout le monde et dont le pseudo était déjà affublé du même 12 a la fin (peut-être était ce lui) et qui lorsque j'ai  découvert sa chaine YouTube me suis aperçu qu'il pêchait de manière illégale.
J'en ai soupé de ces gens qui sont fort derrière un clavier pour donner des leçons sans s'y astreindre eux même.

ceci dit je pêche plus par plaisir que pour remplir mon congélateur, bien que j'en garde de temps en temps (entre 15 et 20 sur toute l'année dernière), de plus je ne laisse aucun déchet pas même un mégot ou un bout de fil par terre, et j'ai passé ma dernière demi-heure de "pêche" a ramasser les déchets (crin, boite d'appâts ..) laissé par des idiots au bord de l'eau. Donc ayant bien conscience de faire du mal aux poissons pris, et malgré mes 3 ans de pêche je reste particulièrement maladroit a la manipulation des poissons, je suis a mon avis particulièrement respectueux de l'environnement et personnellement ça me convient.

sur ce adieux.
nakrul

Message par dede le Jeu 13 Avr 2017 - 9:50

Pas de pb nakrul chacun peut donner son avis et je suis assez d'accord avec le tient sur le fait que quand on pêche ben faut être conscient qu'on ne fait pas du bien aux poissons, sinon faut rester a la maison faire de la couture

Dernière édition par dede le Jeu 13 Avr 2017 - 10:31, édité 1 fois
dede

Message par MARAUD le Jeu 13 Avr 2017 - 9:53

c'est con que tu 'es pris les choses à l'envers, et que tu n'ai pas appris la manière dont fonctionnait ce forum, tu aurais été le bienvenu! Very Happy
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par dede le Jeu 13 Avr 2017 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est con que tu 'es pris les choses à l'envers, et que tu n'ai pas appris la manière dont fonctionnait ce forum, tu aurais été le bienvenu! Very Happy
absolument Very Happy
dede

Message par ALAIN 12 le Jeu 13 Avr 2017 - 10:52

Nakrul, je te précise que je n'ai pas de chaine you tube et que je ne signe mes posts que sous le nom de ALAIN 12. 
Pour ton information, c'st la 3 ème fois que je m'exprime à propos de vidéos faites par des membres de TER qui aujourd'hui nous postent des "images" magnifiques...J'espère que ce sera ton cas à l'avenir.
Tu as parfaitement le droit d'être en désaccord mais accepte également qu'on puisse penser autrement....
ALAIN 12

Message par el gringo le Jeu 13 Avr 2017 - 21:29

Bienvenue! / Bon départ !  large sourire 1
ah mais comme tu es encore là... ben écoute un Forum c'est pas "Open Bar" peut être certains? mais ici c'est TER , la vraie vie un peu, on aime bien savoir à qui on a à faire ,discuter, partager, échanger...comme le dit Maraud tu aurais du faire l'inverse, ton coup de gueule aprés coup n'est pas totalement inintéressant... Aprés poster juste pour promouvoir sa chaine youteube, faire des vues et gagner des pousses bleue... bof, on s'en branle un peu, une majorité des membres les plus actifs ici, on des décennies de pêche à la truite et tellement de GO de mémoire d'images et de souvenirs dans la tête que ça rentre même pas dans la plus grande des cartes SD que tu peux mettre dans ta GO Pro ....
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par dede le Jeu 13 Avr 2017 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue! / Bon départ !  large sourire 1
ah mais comme tu es encore là... ben écoute un Forum c'est pas "Open Bar" peut être certains? mais ici c'est TER , la vraie vie un peu, on aime bien savoir à qui on a à faire ,discuter, partager, échanger...comme le dit Maraud tu aurais du faire l'inverse, ton coup de gueule aprés coup n'est pas totalement inintéressant... Aprés poster juste pour promouvoir sa chaine youteube, faire des vues et gagner des pousses bleue... bof, on s'en branle un peu, une majorité des membres les plus actifs ici, on des décennies de pêche à la truite et tellement de GO de mémoire d'images et de souvenirs dans la tête que ça rentre même pas dans la plus grande des cartes SD que tu peux mettre dans ta GO Pro ....

j'aime tes arguments large sourire 1 Laughing
dede

Message par el gringo le Jeu 13 Avr 2017 - 22:51

je savais qu'en parlant de "membre actifs" Youteub..;ect, tu allais aimer 
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....