Re re Vivatoc

Re re Vivatoc

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 22 Fév 2017 - 20:33

Ben  voila , comme le castor est un prodige d'intelligence , d'observation et d’humilité Very Happy   , même s'il ne possède pas de Vivatoc , il lui semble que le système de serrage sur la poignée de la canne a changé ? 
Exit les griffes qui enserraient le bas de la poignée , elles ont il me semble , et je précise bien , il me semble  été remplacés par une bague fendu de couleur jaune peut être conique sur l'extérieur ? qui vient serrer le talon de la canne quand on visse le gros écrou de couleur sombre . Cette nouvelle bague , éviterait les éventuelles  blessures faite par les griffes en plastique de  l' ancien système sur le liège de la poignée . Voila donc si quelqu'un possède un Vivatoc dernière génération qu'il fasse savoir si , j'ai tort ou raison ???  Very Happy ok
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re re Vivatoc

Message par ALAIN 12 le Mer 22 Fév 2017 - 21:43

Renseigne toi auprès du fabricant, ce sera plus simple ...
ALAIN 12

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 22 Fév 2017 - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Renseigne toi auprès du fabricant, ce sera plus simple ...
Je ne compte pas en acheter un ,donc je ne vais pas l’appeler pour un simple renseignement qui est surtout de la curiosité Wink . Il a surement autre chose a faire ok
merci qui ?
merci qui ?

Message par Etienne le Jeu 23 Fév 2017 - 9:26

Mais Castor, tu ne t'arrêtes jamais toi Evil or Very Mad   Sad   affraid   geek rendeer king jocolor scratch 
voilà une réponse constructive tiens
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 23 Fév 2017 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais Castor, tu ne t'arrêtes jamais toi Evil or Very Mad   Sad   affraid   geek rendeer king jocolor scratch 
voilà une réponse constructive tiens
C'est juste une question que je me posait  Very Happy Puis , ça fait avancer le "shmilbilick " ça donne du tonus au site de parler technique moulinet et en plus ça lui fait de la publicité . Quoi de mieux ?  cheers .
C'est mieux que de demander quel fil je vais utiliser pour l'ouverture , du rose ou du vert ? ou si mes plombs sont bien centrés . Je pense que vous vous faite encore des idées  Rolling Eyes pourtant ce n'est qu'une simple question  No
merci qui ?
merci qui ?

Message par lolo32 le Jeu 23 Fév 2017 - 17:37

Il me semble, qu'il y a déjà plusieurs sujets d'ouvert sur ce moulin, il y en a bien un qui aurait pu être remonté pour cette question/remarque banale

A force de faire des nouveaux sujets pour la même chose au final, on va se mettre un de ces bourdel Rolling Eyes

Je dis ça, je dis rien...
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé