presentation de TLFish
presentation de TLFish
Bonjour
Ravi de vous rejoindre sur ce forum
Je m'appelle Thierry 53 Ans (punaise, ça commence a faire quand même
) je suis sur la région toulousaine, si si vous savez, là ou il y avait une equipe de rugby qui maintenant joue comme des saucisses toulousaines trop cuites dans un cassoulet de chez Etienne
je pêche depuis tout jeune et ce grâce a mon papa chéri qui ma transmis cette passion, mais au fil des ans et des déplacements professionnel, ben je n'ai pu poursuivre cette passion . A l'epoque, nous pechions, le blanc, la truite et de temps en temps le carna,
Ma situation professionnelle me laissant un peu de temps, ben je m'y remets petit a petit , et le constat est : "pfff que de changement dans le monde de la pêche, matériel, technique et autre réglementation"
Donc grâce a vous, j’espère raccrocher les wagons de ce nouveau monde en échangeant avec vous, mais aussi en lisant les posts déjà bien fournis sur ce forum
J'ai vu qu'il y avait des rencontres entre pécheurs et je trouve cela trés bien, comme je suis un véritable sauvage
ce serait un plaisir que de pouvoir vous le demontrer au travers de quelques journées 
Mes autres passions sont la photographie et la musique, je suis guitariste amateur
A trés bientot
Thierry
Ravi de vous rejoindre sur ce forum
Je m'appelle Thierry 53 Ans (punaise, ça commence a faire quand même

je pêche depuis tout jeune et ce grâce a mon papa chéri qui ma transmis cette passion, mais au fil des ans et des déplacements professionnel, ben je n'ai pu poursuivre cette passion . A l'epoque, nous pechions, le blanc, la truite et de temps en temps le carna,
Ma situation professionnelle me laissant un peu de temps, ben je m'y remets petit a petit , et le constat est : "pfff que de changement dans le monde de la pêche, matériel, technique et autre réglementation"
Donc grâce a vous, j’espère raccrocher les wagons de ce nouveau monde en échangeant avec vous, mais aussi en lisant les posts déjà bien fournis sur ce forum
J'ai vu qu'il y avait des rencontres entre pécheurs et je trouve cela trés bien, comme je suis un véritable sauvage

Mes autres passions sont la photographie et la musique, je suis guitariste amateur
A trés bientot
Thierry
Re: presentation de TLFish
Bienvenu toulousain encore un ... 
On va bientôt faire un élevage ..
Pour les sorties tu ne vas pas être déçu avec les spécimen déjà présents.
Chef un guitariste bientôt un band

On va bientôt faire un élevage ..

Pour les sorties tu ne vas pas être déçu avec les spécimen déjà présents.
Chef un guitariste bientôt un band

tu as toutes les qualités requises pour ce forum
Toulousain
Pêcheur
Humour
tu es d’où de la région ?
bienvenu ici en tout cas

Toulousain

Pêcheur

Humour

tu es d’où de la région ?
bienvenu ici en tout cas
La bienvenue!
guitariste...pitin, on trouvera pas un batteur pêcheur.....
guitariste...pitin, on trouvera pas un batteur pêcheur.....

Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Moi je ne vois pas ce qu'il a contre les Etienne et leurs cassoulets, mais bon
quand même.
Pour le Big Band, si vous voulez d'un pianiste
du moins ce qu'il en reste 

Pour le Big Band, si vous voulez d'un pianiste

Etienne- Le Bandoulier du 66
la bienvenue à toi 

lolo48- m'endoné, tout peut aller très vite
Vu la moyenne d'âge sur le forum t'es mal barré pour te faire aider et rattraper les progrès technologiques !

Nan je rigole, je les connais pas bien mais c'est de bons gars, certainement plus au courant que moi des dernières innovations.
Et puis le bruit circule qu'il se lance des vannes bon enfant sur ce forum alors je met ma pierre à l'édifice

Bienvenue à toi sur TER en tout cas et à bientôt si tu as besoin d'aide

(oui je me lâche aussi côté smiley pour une fois)
Gecko- Date d'inscription : 15/11/2015
Bienvenus a toi
Xavier , je t'ai trouvé un batteur

Xavier , je t'ai trouvé un batteur
Castor 1er de la Castille- merci qui ?
bienvenue sur TER
jolie présentation

jolie présentation

Patrick74- grandes zoreilles 2
Page 1 sur 1