Réparation fi

Réparation fi

Message par Creusoisdu36 le Mar 14 Fév 2017 - 14:15

Bonjour a tous, je post car j aurai aimé savoir si quelqu un sait si il est possible de réparer l intérieur et la sortie en tulipe sur le dernier brin d une fi. Je m explique, la tulipe c est fissuré avec le temps, et une entretoise a bougé, ce qui rend impossible l utilisation de la canne. J ai demandé a toc passion si il pouvait y toucher, il n est pas favorable,  car il ne retouche pas ses anciens modèles. Merci, j attends vos réponses avec impatience.
Creusoisdu36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réparation fi

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 14 Fév 2017 - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour a tous, je post car j aurai aimé savoir si quelqu un sait si il est possible de réparer l intérieur et la sortie en tulipe sur le dernier brin d une fi. Je m explique, la tulipe c est fissuré avec le temps, et une entretoise a bougé, ce qui rend impossible l utilisation de la canne. J ai demandé a toc passion si il pouvait y toucher, il n est pas favorable,  car il ne retouche pas ses anciens modèles. Merci, j attends vos réponses avec impatience.
Ben , tu est sur qu'il n'y a pas de service après vente ? , Tu pourrait faire réentretoiser le scion  Question C'est bien une canne toc passion qu'il ne veut plus réentretoiser ? parce qu’elle est ancienne ? En sachant qu'un entretoisage dure 5 a 6 ans , voire plus si la canne est soigné et sauf accident bien entendu . Autant dire qu'il n'y a pas de SAV a toc passion . C'est bien bizarre tout de même Question T'est sur de toi sur ce coups ???  Question
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Etienne le Mar 14 Fév 2017 - 14:37

Changer une tulipe ne présente semble-t-il aucune difficulté, ensuite ben si Toc Passion te dis non, tu as d'autres artisans qui savent faire. Moi je suis un inconditionnel de Stephane Pages, tu as les coordonnées sur la boutique PSM du site TER. super  
Il ne devrait pas te refuser cela à moins que tes entretoises soient collées, par contre il risque de te proposer un ré-entretoisage du scion.  large sourire 1
A toi de voir
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 14 Fév 2017 - 14:46

Oui , tu peut voir avec PSM anciennement "Pécheur Toulousain "  Smile
Mais ça m'étonnerer que Toc passion ne réentretoise plus ses anciennes cannes , t'as oublié de nous dire un truc là  Wink
De pouvoir réentretoiser sa canne , c'est un plus qu'apporte l'artisanat super . Donc s'il ne le faisait pas ce serais se tirer une balle dans le pied Neutral
merci qui ?
merci qui ?

Message par Creusoisdu36 le Mar 14 Fév 2017 - 15:05

J avais demandé a toc.passion au moment où je lui avais commandé une nouvelle canne, l année dernière et il m a vraiment répondu que ce n était pas possible pour lui. Sa réponse m avait d ailleurs étonné. Je viens d appeler PSM et aucun problème apparement, j envoie le scion dans l après midi. Merci a tous
Creusoisdu36

Message par Etienne le Mar 14 Fév 2017 - 16:31

Que te propose-t-il?
Ses entretoises sont excellentes super 
Pas étonnant qu'il t'ait bien reçu large sourire 1
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Creusoisdu36 le Mar 14 Fév 2017 - 16:33

Il va regarder au niveau des entretoises ce qui cloche, il me change la tulipe et me reentretoise le scion. Tout ça avant l ouverture, super.
Creusoisdu36

Message par Etienne le Mar 14 Fév 2017 - 16:38

Tu ne devrais pas être déçu super
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Creusoisdu36 le Mar 14 Fév 2017 - 16:39

Merci encore a tous
Creusoisdu36

Message par Xavier le Mar 14 Fév 2017 - 16:57

D’ailleurs un onglet réparation verra bientôt le jour sur la boutique PSM TER
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 14 Fév 2017 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:D’ailleurs un onglet réparation verra bientôt le jour sur la boutique PSM TER
Ha ! bon , tu te lance dans la réparation des ongles maintenant  Very Happy Et c'est pour quand l'épilation du maillot ?  Laughing
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé