Canne Ultra léger TER : l'ULTER c'est pour quand ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Canne Ultra léger TER : l'ULTER c'est pour quand ?
Quelques bouteilles de liquide régionaux ont du palier au manque de couverture !!!@dede a écrit:@stephlimousin a écrit:, et nous la toile de tente, sur le groupé pénétrant qui a suivi ( à 4h du mat quand même )
ben nous aussi on finit avec une antenne planté dans la tente avec un vent a 100km/h a 1800m d'alti ....![]()
bon on a pas eu froid quand même

toctoctoc60- Pompon
demande à lolo 32! 
des gougnafiers je vous dis,des gougnafiers!

des gougnafiers je vous dis,des gougnafiers!

ouais,il n' a pas souffert non plus !
par contre le Fab,il l'a moins bien supporté,lui
on avait plus de cowko! 

lolo48- m'endoné, tout peut aller très vite
Pi'tin oui, elle a fait à peine un tour de table !@MARAUD a écrit:ouais,il n' a pas souffert non plus !par contre le Fab,il l'a moins bien supporté,lui
on avait plus de cowko!

A m'andonné faut pas provoquer non plus !

T'as pas du cokao ?

Pi'tin quelle rigolade !

toctoctoc60- Pompon
quand j'y pense
le rhum il a pas fait long feu en même il était bon
dommage pour le cowkow

Pour revenir a cette canne ULTER .
C'est quoi ces caractéristiques .... elle est faite par qui ??
C'est quoi ces caractéristiques .... elle est faite par qui ??
Blanck Artico, 1.8, ul pure 0/3gr cuillers seulement, des anneaux, une poignée et un porte moulinet
Patrick ou Vincent te répondront mieux que moi, c'est eux qui ont établi le cahier des charges, je me fais tout de même du souci, une canne UL dont les caractéristiques sont établies par un charpentier et un djeun de l'ONF, on va encore avoir du sapin
PSM assemble la canne

Patrick ou Vincent te répondront mieux que moi, c'est eux qui ont établi le cahier des charges, je me fais tout de même du souci, une canne UL dont les caractéristiques sont établies par un charpentier et un djeun de l'ONF, on va encore avoir du sapin

PSM assemble la canne
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Merci Xavier dommage j'aurai bien aimé voir le proto au salon ....
mais savais pas moi....
mais savais pas moi....

c'est vrai qu'il était bon ce rhum ....@MARAUD a écrit:ouais,il n' a pas souffert non plus !par contre le Fab,il l'a moins bien supporté,lui
on avait plus de cowko!

alors surtout faut pas oublier le coca à la rencontre ....

fab
fabdep- to po du cokwo ?
alors surtout faut pas oublier le coca à la rencontre ....![]()
d'ailleurs, à partir de maintenant, tu es délégué d'office au cantinage du cowko

pitin du Cowko ! Yankee Capitaliste Fab ! va falloir qu'on te désintoxique camarade

el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
@Xavier a écrit:Blanck Artico, 1.8, ul pure 0/3gr cuillers seulement, des anneaux, une poignée et un porte moulinet![]()
Patrick ou Vincent te répondront mieux que moi, c'est eux qui ont établi le cahier des charges, je me fais tout de même du souci, une canne UL dont les caractéristiques sont établies par un charpentier et un djeun de l'ONF, on va encore avoir du sapin![]()
PSM assemble la canne

pour le cahier des charges, on est parti sur une vraie canne ul de 1.80 d'action parabolique avec une poignée liège de qualité plutot courte (max 25cm) avec un porte moulinet a vis un peu sympa, accroche leurres et anneaux d'un bon rapport qualité prix

je n'ai pas pu aller non plus a Clermont, donc je n'ai pas eu en main le proto, après essai on réglera les derniers détail dont le choix du modèle des anneaux, pour le moment tout n'est pas défini

mais vous l'aurez compris, comme pour la fi le but est d'avoir un produit spécifique et performant au meilleur qualité/prix

Patrick74- grandes zoreilles 2
@Patrick74 a écrit:@Xavier a écrit:Blanck Artico, 1.8, ul pure 0/3gr cuillers seulement, des anneaux, une poignée et un porte moulinet![]()
Patrick ou Vincent te répondront mieux que moi, c'est eux qui ont établi le cahier des charges, je me fais tout de même du souci, une canne UL dont les caractéristiques sont établies par un charpentier et un djeun de l'ONF, on va encore avoir du sapin![]()
PSM assemble la canne![]()
![]()
![]()
pour le cahier des charges, on est parti sur une vraie canne ul de 1.80 d'action parabolique avec une poignée liège de qualité plutot courte (max 25cm) avec un porte moulinet a vis un peu sympa, accroche leurres et anneaux d'un bon rapport qualité prix![]()
je n'ai pas pu aller non plus a Clermont, donc je n'ai pas eu en main le proto, après essai on réglera les derniers détail dont le choix du modèle des anneaux, pour le moment tout n'est pas défini![]()
mais vous l'aurez compris, comme pour la fi le but est d'avoir un produit spécifique et performant au meilleur qualité/prix![]()
Le cahier des charges a l'air vraiment sympa bien que cela ressemble beaucoup à la sert tutta UL mis au point par taboury

Vais peut être me remettre un peu à l'UL

HautVerdon- Cascadeur en chef
t'a raison mexicain ...@el gringo a écrit:pitin du Cowko ! Yankee Capitaliste Fab ! va falloir qu'on te désintoxique camarade![]()

mais pour le lendemain des soirées difficile j'ai rien trouvé de mieux pour faire un bon gros rot ....

fab
fabdep- to po du cokwo ?
stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
@Patrick74 a écrit:@Xavier a écrit:Blanck Artico, 1.8, ul pure 0/3gr cuillers seulement, des anneaux, une poignée et un porte moulinet![]()
PSM assemble la canne![]()
![]()
![]()
pour le cahier des charges, on est parti sur une vraie canne ul de 1.80 d'action parabolique avec une poignée liège de qualité plutot courte (max 25cm) avec un porte moulinet a vis un peu sympa, accroche leurres et anneaux d'un bon rapport qualité prix![]()
je n'ai pas pu aller non plus a Clermont, donc je n'ai pas eu en main le proto, après essai on réglera les derniers détail dont le choix du modèle des anneaux, pour le moment tout n'est pas défini![]()
mais vous l'aurez compris, comme pour la fi le but est d'avoir un produit spécifique et performant au meilleur qualité/prix![]()
Pas grand chose a ajouter, me tarde de voir l'action du blank, sur les périphériques et leurs dispositions on restera sur des valeurs sures et approuvées donc à priori pas de surprises ! Bon elle arrive cette canne chef, qu'on la mette à l'équerre ?

vince73- Le Savoyard
ben elle est là, c'est bien les deux épicéas ébranchés qui sont devant chez moi? 

pitin de soirée .....@stephlimousin a écrit:Le don papa continue sa carrière dans le lieu où il a été consommé![]()
.
Pitin, je revois la tête de fab lors de la tentative du 3ème ou 4eme reveil![]()

fab
fabdep- to po du cokwo ?
de grands moments inoubliables

Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4