Moulinet Loxus Delacoste

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Moulinet Loxus Delacoste

Message par Etienne le Sam 28 Jan 2017 - 10:55

lolo48 a écrit:bon ben c'est fait le talon de la psm/ter est revenu de chez mr Clermont avec un beau vivatoc au cul  super maintenant y plus qu'a attraper du poisson
Vivatoc masselotte  super   ou ficelle Crying or Very sad    , polyacétal  super   ou aluminium   , je veux tout savoir   geek   jocolor  large sourire 1

Etienne
Le Bandoulier du 66

Revenir en haut Aller en bas

Message par lolo48 le Sam 28 Jan 2017 - 11:02

masselotte et aluminium  super voilà Etienne . pour le reste je suis écolo donc je ne prélève rien dans le monde animal ,ni végétal fucking
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Message par lefertois le Mar 7 Fév 2017 - 7:59

Bonjour,

J'en ai acheté un en 2016, plutôt on me l'a offert, je pensais qu'il était démultiplié pour moi une évidence surtout quand on connait son concepteur et bien non !!!

J'ai regretté mon Ritma.

Sinon, à part cette erreur de conception, il est de bonne qualité, maintenant avec la nouvelle version DM cela devrait le faire!

Cordialement.
lefertois

Message par fabdep le Mar 7 Fév 2017 - 10:32

lolo48 a écrit:bon ben c'est fait le talon de la psm/ter est revenu de chez mr Clermont avec un beau vivatoc au cul  super maintenant y plus qu'a attraper du poisson
super Lolo .... super  amendoné faut savoir se lancer ....   tu me feras essayer cet engin à notre prochaine rencontre .... bounce

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par lolo48 le Mar 7 Fév 2017 - 12:52

fabdep a écrit:
super Lolo .... super  amendoné faut savoir se lancer ....   tu me feras essayer cet engin à notre prochaine rencontre .... bounce

fab
avec grand plaisir Fab  ok
lolo48

Message par toctoctoc60 le Jeu 9 Fév 2017 - 13:15

lolo48 a écrit:
fabdep a écrit:

fab
avec grand plaisir Fab  ok
Euh pas pendant l'apero, y aurait un risque pour le matériel ! Surtout après le Dom papa !!!  large sourire 1
toctoctoc60
Pompon

Message par fabdep le Jeu 9 Fév 2017 - 13:32

et c'est toi le parisien qui  dit ça .....  Shocked ah oui .... questions casse tu t'y connais mieux que moi c'est sur .... fucking

il me semble avoir quelque chose pour toi ici .... large sourire 1

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par lolo48 le Jeu 9 Fév 2017 - 19:35

t'as raison ok  le test s'effectue de suite dés qu'on s'est dit bonjour super  avant que ça dégénère  aprés il n'y a plus d'objectivité large sourire 1
lolo48

Message par toctoctoc60 le Jeu 9 Fév 2017 - 19:39

lolo48 a écrit:t'as raison ok  le test s'effectue de suite dés qu'on s'est dit bonjour super  avant que ça dégénère  aprés il n'y a plus d'objectivité large sourire 1
Tu m'etonnes, a mendonné faut choisir !  Cool   Wink
toctoctoc60
Pompon

Message par toctoctoc60 le Jeu 9 Fév 2017 - 19:41

fabdep a écrit:et c'est toi le parisien qui  dit ça .....  Shocked ah oui .... questions casse tu t'y connais mieux que moi c'est sur .... fucking

il me semble avoir quelque chose pour toi ici .... large sourire 1

fab
Bin non, je trébuche quelques fois, mais pas plus que cela !  Very Happy
toctoctoc60
Pompon

Message par fabdep le Jeu 9 Fév 2017 - 21:11

lolo48 a écrit:t'as raison ok  le test s'effectue de suite dés qu'on s'est dit bonjour super  avant que ça dégénère  aprés il n'y a plus d'objectivité large sourire 1
elle est belle la confiance .. Shocked

tant Py .... drunken  je me contenterais de mon loxus avant dernière génération ... fucking

pas question de louper l'apéro ...  large sourire 1

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par lolo48 le Ven 10 Fév 2017 - 7:26

a m'endonné faut choisir
lolo48

Message par Sempre Sainté le Mer 28 Juin 2017 - 13:21

Bonjour tout le monde,

Alors un petit retour sur ce moulin DM ?
Je l'ai depuis le saison, et faut dire que je suis preneur d'avis extérieurs pour savoir s'il n'y a que moi qui suis extrêmement déçu ou pas ?
Sempre Sainté

Message par fabdep le Mer 28 Juin 2017 - 15:07

je doit  faire un petit retour de test sur ce moulin , pas eu le temps encore de l'essayer sur de beaux poissons , ça va viendre .... super

par contre je l'ai utilisé lors de ma virée dans le massif des Bauges .... Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben rien à redire , mis à part un petit soucis ou le fil est passé entre le corps et la bobine ....  j'sais pas comment me suis démerdé .... large sourire 1 enfin petit contre temps vite résolu ... Wink 

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 28 Juin 2017 - 17:51

Ben ,tien en même temps , tu te concentreras (comme le Tomata ,pareil large sourire 1  ) sur le frein du moulinet si tu attelle un beau poisson , ou en tirant sur le fil si tu pêche rien . Juste pour savoir s'il est doux et s'il fonctionne sans avoir des moments plus dur que d'autres . 
J'en ai deux mais sans démultiplication , des Loxus normaux quoi . Je suppose que le frein et mécaniquement parlant le même sur le moulinet simple que sur le démultiplié . Savoir , si je suis tombé sur une mauvaise série car un de mes deux moulinets présente ce défaut et c'est asse désagréable a l'usage ok
Ben , pour le fil qui passe sur la bobine , cela arrive rarement , mais ça arrive  . Pas grave , il suffit de dévisser l'écrou de bobine en faisant attention de ne pas le perdre (il ne tien pas sur la bobine malgré le joint spi en caoutchouc ) .Je me demande encore comme il réussi a passer , car même en voulant le remettre a la main par la ou il est passer ou en voulant essayer de comprendre et en essayant toujours a la main de le faire sortir de la bobine , on y arrive pas Shocked 
Donc si tu as une explication la dessus aussi fait le nous savoir super
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut